Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cel.B413 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 20 janvier 2007
Dernière Visite mercredi 24 janvier 2007 08:47

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Prenom trop courant
Envoyé : mercredi 24 janvier 2007 08:38

Tu fais fort pour penser aux déformations de la cour d'école ; effectivement cela peut-etre le cas !!! IdeaThumb Up Laughing

Sujet : Photos naissance ? Nostalgie quand tu nous tiens !...
Envoyé : dimanche 21 janvier 2007 16:03
Voici mes loulous 20mn apres leur naissance le 19 Novembre 2005 !!! P'tit homme Tanguy a gauche et p'tite puce Emma a droite !! Emotion Intense, Nostalgie quand tu nous tiens ...!!!
HPIM1093.JPG
Envoyé : dimanche 21 janvier 2007 15:37
Oups, je la refait : Merci pour toutes vos reponses !! C'est vrai j'adore le prenom de ma fille et il lui va a ravir ! son 2eme prenom est d'ailleurs tout aussi joli et a l'origine on souhaitait le mettre en prenom composé mais comme elle est jumelle, on a opté pour le prenom court et donc on a dissocier les 2. Restons-en la car effectivement on ne se differencie pas QUE par son prénom (elle a d'ailleurs un caractère bien marqué comme le précise la signification de son prénom!!!). A bientot !!
Envoyé : dimanche 21 janvier 2007 15:30
Merci pour toutes vos reponses ; c'est vr
Envoyé : samedi 20 janvier 2007 22:46

Je souhaitais utiliser son 2eme prenom en ajoutant le trait d'union entre les 2. Ceci pour tous les ecrits sachant qu'oralement cela ne changerait rien on continuerait a l'appeler Emma car on adore ! J'sais pas, à voir ... c'etait une idee que j'avais mais elle est a réfléchir ... merci pour ton avis.

Sujet : Mathieu et Julien
Envoyé : samedi 20 janvier 2007 22:41

Felicitations !! Ils sont très mignons et ils vont vite combler leur maman !!

Sujet : Photos naissance ? Nostalgie quand tu nous tiens !...
Envoyé : samedi 20 janvier 2007 22:38
Je veux bien jouer mais je suis nouvelle et je ne sais pas comment on insere une photo ; merci de votre aide
Sujet : Qui commande chez Thiriet ???
Envoyé : samedi 20 janvier 2007 21:56

Je commande chez Thiriet aussi et pour cause mon homme y travaille !! clinoeil 

En toute neutralité, je suis assez satisfaite de la qualité mais je suis d'accord sur le conditionnement trop petit dans l'ensemble et coté légumes il manque encore du choix dans les purées. 

A conseiller coté salé : les légumes ; leur wedges (pommes de terres un peu épicées) sont un régal et cela évite bien d'emmener les enfants dans un certain resto rapide pour manger des potatoes ; elles ont presque les meme gout !! Les cakes apéritifs sont bons également ; je commande tres rarement de viande si ce n'est steack hachés docn je ne peux pas juger.

Coté sucré : ils sont forts en patisserie lesbrioches parisiennes !) et glaces !

Voili,

Sujet : baisse de libido
Envoyé : samedi 20 janvier 2007 21:19
Mirena pour moi aussi, mon homeo m avait prevenue sur la libido chez certaines femmes mais pas mon gygy !!
j attends encore un peu pour voir mais si c'est le cas, c'est bien dommage car c'est plus pratique que la pillule et moins de risque d'oubli! A part le retirer comment faire pour savoir si le Mirena est vraiment la cause de la baisse de libido ?...
Envoyé : samedi 20 janvier 2007 20:58

bonjour, ma fille se prenome Emma et lorsque j'ai choisi ce prénom je ne savais pas qu'il etait aussi courant.  Elle a 13mois et on l'appelle Emma,(prenom qui lui va a ravir)  mais sur ces papiers je pense lui accoler son 2e prenom Leia afin de la differencier dans sa scolarite et la suite, que pensez-vous de la démarche et de Emma-Leia ?