Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Célia - Forums Familles

Verles
Célia
Envoyé le: vendredi 23 décembre 2005 08:00

Coucou,
j'ai pu voir à travers divers posts que tu stressais un max, moi l'année dernière j'ai eu le même problème , je m'explique : à chaque fois que je lisais un post sur un problème pendant la grossesse et ben tu pouvais être sûre que je ressentais les mêmes symptomes :\( , en plus sur mon forum chrono (le même que le tien Wink!!! celui de juin) il y a des filles qui ont fait des fausses couches, je l'ai très mal vécu, si mal que zhom m'a presque interdit d'aller sur le forum :\) un petit conseil : essaie (je sais que c'et difficile, car moi je suis méga curieuse Very Happy) de n'aller que vers les post plus légers.
Allez plein de bisous bisous bisous profite de ce beau noël avec un petit bidon!!!
leslie
Celia
Célia
Envoyé le: vendredi 23 décembre 2005 08:29

Tu me rassures, j'suis pas la seule Very Happy
Et mon zom est comme le tien : "tu vas arrêter de lire des trucs glauques Very Happyevil: !"
On m'a déjà conseillé tout ça, mais j'suis trop curieuse :-/

Je vais essayer de faire un éffort, surtout si tout va bien ce soir trefle

Merci beaucoup jolie future mariée Wink
bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Nafissatou
Célia
Envoyé le: vendredi 23 décembre 2005 08:50

Mais c'est que tu es têtue toi, tout va bien se passer et même que lundi faudra commencer à nous mettre la liste de tes prénoms préfèrés :garcon: et :fille: pour qu'on puisse faire notre choix Very Happy Quoi, ce ne sont pas des copines du forum qui doivent choisir les prénoms :sceptic: :langue:

Je ne te mets pas de trefle parce que je sais déjà ce qui va se passer ce soir coeur
Celia
Célia
Envoyé le: vendredi 23 décembre 2005 09:01

coeur coeur coeur
Very Happy Very Happy Very Happy

Pourvu que tu aies raison ! trefle Wink

bisous bisous
Verles
Célia
Envoyé le: vendredi 23 décembre 2005 10:06

tu es tentée par des prénoms basques?? moi j'adore leur sonorité mais comme je suis pas basque du tout :roule: ça aurait fait zarb Very Happy Very Happy
bisous
Celia
Célia
Envoyé le: vendredi 23 décembre 2005 10:09

Je te répondrai ce soir, promis Wink (là j'suis trop superstitieuse pour en parler encore X-))
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum