|
|

|
Coucou, j'ai pu voir à travers divers posts que tu stressais un max, moi l'année dernière j'ai eu le même problème , je m'explique : à chaque fois que je lisais un post sur un problème pendant la grossesse et ben tu pouvais être sûre que je ressentais les mêmes symptomes :\( , en plus sur mon forum chrono (le même que le tien !!! celui de juin) il y a des filles qui ont fait des fausses couches, je l'ai très mal vécu, si mal que zhom m'a presque interdit d'aller sur le forum :\) un petit conseil : essaie (je sais que c'et difficile, car moi je suis méga curieuse ) de n'aller que vers les post plus légers. Allez plein de profite de ce beau noël avec un petit bidon!!! leslie
|
|

|
Tu me rassures, j'suis pas la seule  Et mon zom est comme le tien : "tu vas arrêter de lire des trucs glauques evil: !" On m'a déjà conseillé tout ça, mais j'suis trop curieuse :-/
Je vais essayer de faire un éffort, surtout si tout va bien ce soir 
Merci beaucoup jolie future mariée  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Mais c'est que tu es têtue toi, tout va bien se passer et même que lundi faudra commencer à nous mettre la liste de tes prénoms préfèrés :garcon: et :fille: pour qu'on puisse faire notre choix Quoi, ce ne sont pas des copines du forum qui doivent choisir les prénoms :sceptic: :langue:
Je ne te mets pas de parce que je sais déjà ce qui va se passer ce soir
|
|

|

Pourvu que tu aies raison ! 
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
tu es tentée par des prénoms basques?? moi j'adore leur sonorité mais comme je suis pas basque du tout :roule: ça aurait fait zarb 
|
|

|
Je te répondrai ce soir, promis (là j'suis trop superstitieuse pour en parler encore X-)) (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|