|
|
|
Slt les filles
Je suis suivie au Cecos de tours par le Dr Lecomte je trouve que c'est un centre inhumain cela fait 3 ans que je suis suivi la bas et a chaque RDV je suis déçu par eux. Ns sommes en attente pr une IAD et le délais est super long. Y'a t il d'autre personnes comme moi qui est suivi au cecos de tours? que pensez vous du cecos de tours Bisous
|
|

|
J'ai connu un peu le cecos de Tours pour avoir ma 1ère fille..... heureusement, seulement 3 rv car en effet, j'étais déprimé et ils se sont acharnés sur moi alors que le problème venait de mon ex mari... Ils n'ont absolument pas écouté mes problèmes et surtout mon dossier était complètement "vierge" à chaque visite... Tu n'as pas tenté de voir un gynéco ??? Si tu veux des noms, n'hésites pas.... bon courage

|
|

|
désolé je viens d'emménager pas loin de Tour mais je connais pas le CECOS ... en tout cas bon courage et si tu ne le sens pas, j'espère que tu trouveras rapidement une autre solution plus satisfaisante ;o) Bonne chance POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
bienvenue en touraine et plein de pour que vos bidons s'arrondissent très bientôt

|
|

|
merci ;o) POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|