Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cecos de tours - Forums Familles

Laetitia.R550
Cecos de tours
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 18:48

Slt les filles

Je suis suivie au Cecos de tours par le Dr Lecomte je trouve que c'est un centre inhumain cela fait 3 ans que je suis suivi la bas et a chaque RDV je suis déçu par eux.
Ns sommes en attente pr une IAD et le délais est super long.
Y'a t il d'autre personnes comme moi qui est suivi au cecos de tours? que pensez vous du cecos de tours
Bisous
Sophiep
Cecos de tours
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 20:45

J'ai connu un peu le cecos de Tours pour avoir ma 1ère fille..... heureusement, seulement 3 rv car en effet, j'étais déprimé et ils se sont acharnés sur moi alors que le problème venait de mon ex mari... Angry Angry Ils n'ont absolument pas écouté mes problèmes et surtout mon dossier était complètement "vierge" à chaque visite... pleure
Tu n'as pas tenté de voir un gynéco ???
Si tu veux des noms, n'hésites pas....
bon courage bisous

Fripky
Cecos de tours
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 09:23

désolé je viens d'emménager pas loin de Tour mais je connais pas le CECOS ... en tout cas bon courage et si tu ne le sens pas, j'espère que tu trouveras rapidement une autre solution plus satisfaisante ;o) Bonne chance
POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
Sophiep
Cecos de tours
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 12:31

bienvenue en touraine et plein de trefle trefle pour que vos bidons s'arrondissent très bientôt bisous

Fripky
Cecos de tours
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 20:34

merci ;o)
POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum