|
|

|
doc préféré à la téloche ouaipp pakeuuu les miens les vrai de vrai
bon que jvous raconte jvais chez la gastro à sa tête déjà jtrouve qu'elle est pas ravie de me voir, elle a pas la lettre de l'allergo et c a peine si elle m'ecoute et me r'env chez moi!!!!????? la, j'avoue ct la semaine derniere
je vois mon allergo qui me dit, bon elle m'a fait un courrier très court, ne croyant pas a des pb digestifs, donc soit elle c pas et se débarasse, soit elle a eu l'autre con qui pense vraiment que je suis anononononononrexique.
tjrs est il que ça va pas mieux et que l'allergo est perdu.et on tente une ré-intro putin jsuis verte si j'ai encore de marque elles partent pas, et les putains de douleurs et ma langue qui brule et la gorge
je pense que jvais aller demander un autre avis médical mais vers qui???? m'en faut un bon, nanoub tu as une idée, gastro anté sur paris peut etre???
|
|

|
:| ma pauvre, c'ets sur qu'un doc, ça s'arrete aux symptomes , et pas les amies , si tu nous dis ne pas etre anorexique, on te croit, mais eux, c'ets autre chose...:|
|
|

|
crois moi que si je l'etais zom y m'aurait poussé au cul depuis longtemps, jsuis même plus du genre a grinoter des conneries quand ça va pas......
tt maniere j'en ai ras le cul, jvais bouffer normalement et pi si on doit me ramasser a la petite cuicui ils seront obligé de faire quelque chose!!!!!!
en attendant, j'ai le fond de la gorge gonflé et la langue qui brule, et une putin d'envie permanente d'aller au toilette ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn agrgrggrgrg.
|
|

|
Citation:on te croit, mais eux, c'ets autre chose surtout que c l'avis d'un mec qui m'a vu 5 min!!!!!!
|
|

|
Et tes symptômes ils arrivent au bout de combien de temps ? Avec un morceau de pain tout con ça te fais quoi au bout de combien de temps ? Quel est l'aliment simple qui te fais le plus d'effet ? Mon idée : allez chez le gastro qui te croit pas et lui faire une démo en direct live : voyez, je mange ça, de bon coeur, hum c'ets bon, je vais pas me faire vomir et ooooooh que vois-je ? Ma langue gonfle, ma gorge est rouge... Alors docteur, z'en dites quoi ?
Tain c'est sur que docteur hosue il trouverait ton truc, il se demanderait d'abord si c'est pas une sarkoidose (il se le demande à chaque fois ) et après il se rendrait compte que tu stockes pas la vitamine B22 et que du coup y a plus rien qui passe. C'est sur . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
hiiii quand je pense que j'ai un house à la maison mais il est pas doc mdr
|
|

|
ah oui, je me ferais bien ausculter par house moi !
sur que c'est pas une sarkoidose k-lou
|
|

|
Je peux avoir un nom sur Lille ou Paris si tu veux. J'attends ton avis...
Si c'était moi, j'irais voir ailleurs .
|
|

|
ouiiiiii !!!!! moi aussi j'en ai un sur PAris, tu me diras, je te l'env par mp demain, cheri dort jpeux ps lui demander de suite.
m'en faut un qui fasse la total recherche et pas se contenter dd'une vague idée et basta, un bon qui aime les cas pas une machine a rentabiliser.ouaip jsuis un peu dur mais bon jsuis un ti peu a bout.
|
|

|

|
|

|
punaise pourvu que tu trouves vite !!
(est-ce que t'en as parlé à ton dentiste?) Le Blog des Poulettes
|
|

|
ouaipppp!! merci les filles
j'ai du aller m'allonger de 11h à 12h je me sentais pas super bien et j'arrivais plus a lire les posts correctement!!!??? j'ai *** de mal de crane!!
c'est surement le nv medoc!!! on verra a la prise de demain.
|
|

|
pff mais y en a pas un qui va prendre ton cas au sérieux! comme dis klou une tite démo?
j'espère que tu trouves un doc qui te prenne en charge e qui puisse mettre un nom sur ce que tu as. maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|