|
|

|

|
|

|
Je regardeeee
|
|

|
pareil 
|
|

|
y a plus de foot en plus , donc plus de negociation possible
|
|

|
Ah oui, c'est vrai ! 
Oh pis mon mari qui rentre tard, il va me faire louper le début ce relou !
|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Gwada une émission sur la 6 L'amour est dans le pré !!!
Heu si je ne me trompe pas!!!
Moi je regarderai Intervilles pas besoin de réfléchir
|
|

|
merci de renseigner les nazes televisuelles comme moi Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|
|
j'suis à fond là
|
|

|
davant !
|
|

|
ben de tous, c'ets le viticulteur du beaujolais qui est le plus bonne hein
|
|

|
|
|

|
en plein dedans....
|
|

|
itoo! 'tain je préfère avoir 5 gosses qu'une mère comme ça Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
purée y a des cas !!
|
|

|
comme wel ! et comme lulu aussi  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
ben je les trouve bien cool en fait les agriculteurs ce soir . sont plutôt sympas !
|
|

|
Oui a part celui qui est pas bien poli de les planter tout le tps seules  Le viti a 'lair tres sympa, un peu relou sur les bords mais ca se matte ca , moi je crois que les viti en fait, ils sont TRES sympas et pas agriculteurs comme les autres, sont un peu plus...civilisés?  En ts cas, il prends soin des nanas, wahouuu la piece de boeuf a la cheminée, quel mec
Et sean connery, il a son charme aussi nan?
|
|

|
personne a vu la ressemblance d'un avec olivier besancenot (chais plus comment ca s'ecrit )

|
|

|
Ouais le viti a pas l'air mal du tout! Il a du bagout, donc au moins il détend l'atmosphère...
L'autre pas beau qui a eu que 3 rdv, j'étais pissée de rire... Déjà vas-y le mec pas du tout galant, perso, égoïste et tout... tain il va pas les chercher à la gare, après il les plante àla maison sans bouffe... heu moi là, je repars tout de suite... Le mec qui est capable de faire ça alors qu'il te voit pour la première fois et qu'il est sensé te séduire j'imagine même pas au quotidien Pis celle qu'il a élilminé parmis les 3, j'étais ptdr! tain elle avait rien ds le ciboulot la pauvre!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
j'avais pas fait gaffe keflo ms du coup je suppose que tu parles du viticulteur

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|

Pause, break, arret sur image, fin premiere mi-temps, intervalle culturel pour les nuls, espace "je-recapitule-pour-les-expat".
Bref, c'est quoi ce truc
|
|

|
des agriculteurs qui cherchent des femmes sophie  Une sorte de speed dating quoi ... le mec en selectionne 2 et ils les invite a partager sa vie de bouseu pdt 1 semaine !
trop hate de voir ce que le viti va proposer !! au moins, y a rien de degueu 
mdrr maly pour l'eliminée, la pov elle faisait mal au coeur qd mme, ca va pas etre facile pour elle
|
|

|
celle qui a été eliminée et qui pleurait elle m'a tordu le coeur 
le mieux c'est le viti sans soucis !
|
|

|
Citation:celle qui a été eliminée et qui pleurait elle m'a tordu le coeur moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii...j'avais envie de la serrer très fort et lui dire que c'était une chance pour elle d'échapper à ce connard Incroyable que les filles restent là...elles doivent vraiment être aux aboies 
Et le mec avec sa momon...je trouve ça plus que pathétique..et l'autre elle s'eclipse même pas pour le 1er repas de son fils avec sa future brue
Anne
|
|

|
Celle qui débarque chez celui qui habite chez sa mère la pauvre Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
D'ac avec Keflodoni, y'avait Besancenot et Jean-Pierre Mariel !!!
|
|

|
haaaaaaaaaaaa j'ai cru que personne l'avait vu... j'ai pas arreté de le dire les filles m'ont dit "c'est bon, on a compris "

|
|

|
oh oui super, tu te tapes deja la MM dés le premier soir, toute fiere de ses crepes  Au moins y a pas tromperie sur la marchandise, t'epouses le fils, t'epouses la mere  Super moderne la cuisine pour une viok qd meme 
|
|

|
Tain la gueule de la viok quand elle lui dit "mes fils"
et encore l'autre elle a du croire qu'elle en avait genre deux, pas cinq 
faut vraiment etre une vieille peau pour se formaliser là dessus hein !
tain moi deux endroits où je serais pas restée : chez madame la viok impossible que je me tape la mère et chez l'autre là qui se tire pour sa reunion !
note lui il est vernis aussi, une routiers a qui tu peux tout faire meme lui taper sur la tronche a mon avis elle lui trouvera toujours des excuses, et une hystérique de première qui veut se marrier a tout prix !
ossecours
|
|

|
Je me suis REGALE !!!!!
Comme maly à se pisser dessus le pas beau et les 3 nanas !!! les pauvres, le pauvre .... nan mais je suis sure qu'il est sympa à la longue mais c'est clair que je me tire une balle chez lui c'est glauque ! la rebeu Lila elle le fait trop rire j'adore l'entendre parler on croirait Mina la femme de ménage à mon taf , je kiffe 
Besancenot, c'est lui que j'aurais choisi, je trouve sa maison trop belle, bien décoré il a du style, du gout il fait pas trop boeuf 
Jean Pierre Marielle j'aurais pas cru qu'il choisirait la brune un peu viok il voulait des jeunettes la blonde cheveux courts est super mimi !!!
Pis le fils à sa Môman qque part ça me fait pitié il mérite pas ça ... il est super attendrissant et d'une gentillesse il q qu'à se faire la fleuriste il avait grave une touche 
|
|

|
ah oui tu vas voir que l'année prochaine ils vont ns dire qu'il est avec la fleuriste  Moi je le trouve niais au possible :aplat:
C clair, c beau chez le viti !!! c meme louche
|
|

|
pareil, on a un copain, viti, celibataire, on pige pas  Il est super sympa, mignon, intelligent, gentil, debrouillard, pas relou ... mais seul depuis bien 1an  Avis aux amatrices
|
|

|
tain c'est clair que je disais a nionel que c'etait le jour et la nuit l'accueil, chez l'un t'a la superbe maison, la cote de boeuf, le mec plutot pas mal !
et l'autre t'a la pauvre chambre avec les lit d'appoint , rien dans le frigo et le mec qui se tire et en plus il est moche 
et puis par contre moi je veux bien aller passer une semaine chez un mec pour le découvrir mais alors JAMAIS en compagnie d'une autre meuf impossible de vivre une concurrence pareil, et puis en plus t'es pas a l'aise donc ça fausse les rapports
|
|

|
oh oui, tu dois avoir envie de lui faire des croches pattes dés qu'elle passe devant toi
|
|

|
han et puis imagine quand c'est comme chez le viticulteur où t'a deux chambres immenses et magnifique passe encore la cohabitation, mais chez l'autre là où elles vont se battre le lit de camp alors qu'elles ont rien a voir l'une et l'autre 
je disais hier a nionel que je sais pas qui j'etranglerai en premier la routiers ou bien la beurette qui s'arrete jamais de la boucler 
|
|

|
Citation:moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii...j'avais envie de la serrer très fort et lui dire que c'était une chance pour elle d'échapper à ce connard
je pense que cette jeune femme a dû vite s'en consoler en voyant la suite lollll
et ouuuh la p'tite brune maquillée euh je comprenais pas tout mais c'était drôle quand même.
superbe palette cela dit (rhoo je suis méchante là entre la scout et la radasse
|
|

|
mdrrrr la routier ! on croirait Coluche en plus moche j'ai même pensé à Téki et Lolo en voyant ses dents je me suis dis qu'elle avait bien besoin d'un coaching DENTS ! 
|
|

|
ha puis il peux tout lui faire a la routier hein elle est bonne pate 
"mais il a pas eu le temps de venir nous chercher c'est pas bien grave"
"mais il avait surement déja prévu son rendez vous c'est normal"
tain et le frigo vide ??? il a pas eu le temps d'aller faire deux courses ?? 
|
|

|
j'aime bien son sac banane / porte flingue c'est saillant 
Oui chuis mdr elle disait qu'elle avait vachement de caractère pendant l'entretien
|
|

|
Aaaaaaaaaaaaaaah mais vous êtes affreuses!!!
|
|
|
j'suis morte de rire de vous lire
celui qui vit avec sa mère, il a un côté rebelle avec sa super coiffure stylisée
|
|
|
ça se voyait trop que Véro la présentatrice, avait envie de rire en voyant celle qui n'a pas été choisie par le pas beau pleurer
|
|

|
ha et puis l'autre il a été horrible a lui dire devant tout le monde pourquoi il l'avait pas choisit 
mais moi je lui dit de fermer sa gueule quoi 
"alors je t'ai pas choisie parce que tu attends trop d'une relation blablabla"
tain mais tu prends la personne a part et tu va discuter avec elle tu balance pas comme ça devant tout le monde 
|
|

|
et dire que j'ai failli pas ouvrir croyant que thé kila allait nous raconter un plan cul dans les vignes j'ai adoré et mieux encore mes fils et zom ont maté avec moi ils ont trouvé aussi que la vilaine faisait coluche. pareil pour les dents "ah ben elle faudra un orthodontiste à côté" et l'autre "ah ben elle c'est un orthophoniste" la coiffure stylisée je déteste de déteste c'est absolument rédibitaoire et la mère j'en parle même pas.
par contre la gonzesse qui se barre c'est nul elle aurait pu le dire avant quand même
et comme noisette bonjour la cohabitation elles doivent se crêper le chgnon à mort
comentaires de mon fils "elles habitent toutes thonville ou quoi?" "vache y'a du lourd quand même" "ouh maman elle est pas gentille gentille"
j'adore cette émission vivement la semaine prochaine qu'on revoit maman-chèvre dans ses pyrénées avec ses 2 vilains
|
|

|
Oh oui la coupasse trop staïlyyyyyyyyy
|
|

|
chui pétée de rire 
c'est méchant hein mais coluche je disais a nionel "nan mais c'est pas possible de rien avoir de bien dans son physique a ce point"
genre elle a des dents affreuses, une coupe horrible, un nez patate, des yeux pas terrible, une bouche bof, elle fait pas du tout du tout feminine, bref la meuf y'a rien de rien qui puisse avoir du charme quoi 
meme l'autre qui pleurait je lui trouvais plus de charme au moins elle etait attendrissante quoi...
|
|

|
Faut bien se marrer ils passent à la télé après tout, ils prennent des risques
Lamemene, PTDR tu as bien résumé ! pour l'une, l'orthodontiste et pour l'autre l'orthophoniste
La nénette qui n'a finalement pas voulu venir a dû sentir le traquenard
Citation:celui qui vit avec sa mère, il a un côté rebelle avec sa super coiffure stylisée
je me suis dit la même chose ! il s'est fait beau pour l'émission
et c'était lequel, qui se trouvait beau avec sa petite tenue noire à motifs ?
|
|

|
Citation:meme l'autre qui pleurait je lui trouvais plus de charme au moins elle etait attendrissante quoi...
oui, plus féminine aussi (y'a pas d'mal )
Mais après tout, le gars ne pouvait pas non-plus prétendre à claudia shiffer
|