|
|

|
Léandra Jordane Angel (qui vient malgré tout de temps en temps) Fabi Solan Lady Fouibu Lison Sev Enfin toutes les octobrettes quoi.... Mais bon on peut tjrs rever :| :| :| :|
|
|

|
Coucou ma belle c'est pas la forme hein. On peut en parler sur MP si tu veux. Pas facile de vivre loin de son mari, mais s'il rentre ts les week ed, ça va aller. Bravo pr ton petit, 19.5 de moyenne Elels grandissent nos puces; La mienen est une vraie piplette aussi mais pal mal capricieuse. Quel est ton projet pro ? Je taraville ds une assoc qui aide aussi les demandeurs d'emploi. Bisous
|
|

|
J'ai envoyé un MP à SEV il y a 1 mois mais pas de réponse. J'aiaappris qu'elle avAit eu un petit gars ! et les autres, pas de news !!!
|
|

|
mon projet, c'est de bosser avec les enfants... en école ATSEM, en halte garderie, crèche, péri scolaire...enfin tout ce qui touche à la petite enfance !
Pour le moment j'ai eut un 1 er entretien, en groupe et ensuite 1 h en individuel, pour parler de ce projet !! Les femmes sont sympas, à l'écoute, mais mon un peu prévenus que les posts comme j'aimerai étaient très prisé... Donc je vais essayer de mon côté de me renseigner un peu partout !! Elles ont été un peu dégouté de la façon dont l' ANPE avait refusé un post dont j'avais la formation, l'expèrience (travailler auprès d'enfants handicapés)...pas assez d'année de chômage Elles ont appellés pour savoir si le post était tjrs dispo et bien sur OUI il l'est... mais tjrs pas pour moi !!
Donc voilà... j'y retourne le 1er juin, et après tous les 15 jours jusqu'en aout !! On verra...Mais j'espère ne pas faire çà pour rien :| :| :|
Je vais profiter de l'absence de zom pour essayer de passer des concours que j'ai droit de faire et on verra
|
|

|
Je passais par là alors je vous passe un pt bonjour pour celle qui se rappelle de moi, moi je suis sur P.... depuis bien longtemps maintenant. Thomas va très bien c un terrible mais je l'aime fort.
Oui sev à eu un pt gars ainsi que fouibu, Léandra et lison une pte poupée, fabi va avoir une fille sous peu, lillou attends aussi une pte fille et lady est enceinte. Voilà les familles s'agrandissent bien.
|
|

|
Steph, c'est bien le même style d'accompagnement que nous faisons. Ca dure 3 ou 6 mois (collectif et individuel). Pas facile de trouver effctivement un poste ds ce domaine qui est déjà bien convoitée. Mais moi aussi ca m'interreserait de m'occuper d'enfants ! Tiens bon et essaie de voir si tu as d'autres envies. Tu as fais des bilans d'orientation, des tests ?
|
|

|
contente d'avoir de tes nouvelles Steph Et toi comment vas tu ?
Ben dis donc que de bébés...
|
|

|
coucou !!!
Et bien moi aussi je suis sur P.... Je passe vous lire de temps en temps mais le forum est désert. Chez nous, tout va bien.
Charline va bientôt avoir 6 ans, c'est une petite fille très gentille
Julia est vraiment très vilaine en ce moment j'ai bien du mal à la gérer. J'espère que ça passera vite car c'est très dur pour tout le monde
Flora c'est un amour, un bébé sourire qui ne pose aucun problème pour le moment. Elle vient d'avoir 11 mois déjà. Elle mange bien, dort bien, sourie tout le temps, bref du pur bonheur. Je l'allaite toujours matin et soir, c'est vraiment génial
voici quelques photos

|
|

|
ouahhhhhhhhhhh tes filles, ce qu'elles ont changés... Et Flora tu te noyerais dans ses yeux...elles sont magnifiques tes filles
ps : j'adore la lampe et ton canapé
|
|

|
ah oui j'ai refais tout mon salon
|
|

|
ben ça à l'air top canon dis donc... avec 3 loulouttes chapeau bas m'dame
|
|

|
attends, je vais te mettre des phoots si tu veux
|
|

|
ok merci... et après je files en courses
|
|

|
Elle sont belles tes filles angel. Et c'est quoi comme site P..... Pousquoi vs etes ttes la bas ?
|
|

|
c'est Pouet, un forum privé.
Ici c'était devenu n'importe quoi quand Renaud est parti donc ....
|
|

|
j'me demande d'un coups pkoi j'ai demandé çà moi.... surement les coups de soleil, la chaleur... en fait c'est çà oui !!
|
|

|
Et ben, il y a bp de curieuses qui ont regardé le post....
|
|

|
des nouvelles tu en avais jusqu'a que tu sois odieuse (et encore je reste polie) avec l'une d'entre elle
desole, sa m'atriste au point de poster
sweety
|
|

|
C'est vrai que c'est devenu désert ici et c'est vraiment dommage... Il y avait une super ambiance il y a qq mois encore ....
|
|

|
Sweety, ce que j'ai fait sur POUET n'a rien a voir avec les filles qui restent ici....qui postent encore sur ce forum...
Ce que j'ai fait là bas ne regarde que moi, et la personne concernée... !! La franchise, l'honnèteté n'es pas trop une chose que certaines acceptent sur VOTRE forum.. ODIEUSE je pense pas, mais réaliste sur certains points, certaines choses... Mais bon le passé c'est le passé...CE FORUM FAMILLE est libre, vue le nombre de lecture qu'il y a et le peu de réponses je sais très bien, que vous aussi vous venez lire... et franchement je m'en tape... je fais pas la psychose comme sur l'ancien forum comme avant....quand j'y avais encore accés...
Sur ce passons...
Je te fais de gros bisous Sweety j'espère que tout va très bien pour toi ainsi que Bastien et Laure Anne
|
|

|
chacun son point de vue, mais merci de ta réponse posée
gros bisous a toi aussi et tes adorables loulous et gros bisous et plein de bonnes choses a toutes et tous
je precise que que pour ma part mon depart de famille n'a rien a voir avec l'une d'entre vous
mais un manque de temps pour venir depusi ma reprise d'etude (meme sur P) et surtout le fait que je n'est pas aimé le nouveau look du forum, son utilisation, mon speudo irrecuperable et cie.... qui font que pour moi famille n'est plus se que j'ai connu en 2002
|
|

|
Bonjour sweety, pleins de bonnes choses à tes petits et à toi !
Api, tu avais été invité à leur forum privée, quelle chance tu as eu !!!! Et on peut savoir ce qu'il s'est passée ou c'est trop indiscret ?
|
|

|
Nat 38... j'en parlerai pas ici car je vais ENCORE passer pour une chercheuse de M E R D E ... et franchement ça me gonfle !! Donc je dirai rien
|
|

|
Oups je m'incruste, je passe de temps en temps vous lire pour avoir des news de Logan et je vois ce post!! Moi je suis sur P. et j'ai meme pas eu vent de ton histoire stephanie     En tous cas je vous souhaite tous le meilleur et vos octobrets sont magnifiques!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|
|
et moi, tu t'en fous
|
|

|
c'est super d'avoir des news en vrac de vous toutes , je ne savais pas qu'un forum à part sur les octobrettes 2003 avait été créé, j'ai du loupé un truc
Dommage, ce forum est aussi simple à utiliser qu'avant, je n'ai pas trouvé de grosses différences, on s'habitue vite...
Gros bisous à vous toutes
|
|