|
|

|
c'est un boulot d'enfer :eek:
Entre le changement de smic, le passage au 35h pour mes salariés (aides à domicile) donc cas particulier qui étaient toujours au 39h. Changement de contrat de travail, avant il y avait 2 catégories = les annualisées et les mensualisées. Maintenant elles passent toutes à la modulation et donc ça sera plus facile a gerer. Et revalorisation de leur coefficient. Donc tout change le temps de travail, le salaire, la catégorie.
Ce qui veut dire que j'ai un boulot monstre qui m'attend.
C'est pour ça que je prend peu de CP cet été. Mais ça m'arrange un peu comme ça je garde des congés pour les mercredi et vacances scolaire 
La semaine prochaine je ne bosse pas lundi, je bosse mardi AM, Mercredi AM, jeudi je ne bosse pas et je bosse vendredi AM. Et ensuite 1 semaine complète de CP. Et après boulot boulot :aplat:
Bon c'est pas forcément interressant ce que je raconte mais c'est pour meublé un peu et puis avec le taf qui m'attend je sais pas si je pourrai être beaucoup la en juillet.
|
|

|
X-) X-) X-)
|
|

|
:eek: :eek: X-) X-)courage
|
|

|
ouais et bien bon courage ma belle car ça doit vraiment être le bins avec tout ces changements :{
|
|

|
X-) X-) X-) X-) X-) X-) X-) X-) X-) X-) X-) :{
|
|