|
|

|
je me suis levée, et j'étais plus sure d'avoir envie de ce bébé croyez que c'est déjà les hormones et le mauvais temps qui me travaillent ?
|
|

|
Bin dans la mesure ou c'était une surprise et que avant tu disais que niet t'en voulais plus j'imagines que c'est assez normal que tu passes pas des moments de doute. Faut le temps de digérer la nouvelle. Tu peux pas du jour au lendemain te morfondre d'un amour inconditionnel pour ce bb qui n'est encore qu'une toute petite promesse bien cacchée dans ton ventre. Demande à moon, elle sait de quoi tu causes. Ca va passer, je ne m'inquietes pas pour toi . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Ton écho est le 10 avril ? ben attends l'écho et tu nous en recauses après qd tu vas voir ce p'tit machin de 8 mm qui va tellement ressembler à ses frangines, ça en sera fini des questionnements
Je regarde souvent la première écho de lili, je repense au choc de l'amour en pleine face de voir ma tite chose qui faisait des galipettes

|
|

|
merci surtout que pour maman, ça y est, il est bel et bien réel elle me parlait ce matin de ce qu'elle allait acheter, que j'avais bien fait de pas vendre mon coussin d'allaitement... ça fait du bien et ma Bm m'a téléphoné hier pour me féliciter
|
|

|
moi je te dirais pas mieux que les filles ! et meme si aujourd'hui tu n'es pas sure de le vouloir tu ne te poses pas la question de le garder ! et ton coup de coeur tu l'auras, soit à l'echo soit plus tard ! il te reste 8 mois pour te préparer !
|
|

|
 Pas facile ces moments-là...
|
|