Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ce matin - Forums Familles

Lazeve
ce matin
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 13:57

je me suis levée, et j'étais plus sure d'avoir envie de ce bébéEmbarassed croyez que c'est déjà les hormones et le mauvais temps qui me travaillent ?Blink
K-Lou
ce matin
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 14:00

Bin dans la mesure ou c'était une surprise et que avant tu disais que niet t'en voulais plus j'imagines que c'est assez normal que tu passes pas des moments de doute. Faut le temps de digérer la nouvelle. Tu peux pas du jour au lendemain te morfondre d'un amour inconditionnel pour ce bb qui n'est encore qu'une toute petite promesse bien cacchée dans ton ventre. Demande à moon, elle sait de quoi tu causes.
Ca va passer, je ne m'inquietes pas pour toi Wink.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
moon
ce matin
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 14:03

Ton écho est le 10 avril ? ben attends l'écho et tu nous en recauses après clinoeil qd tu vas voir ce p'tit machin de 8 mm qui va tellement ressembler à ses frangines, ça en sera fini des questionnements In Love

Je regarde souvent la première écho de lili, je repense au choc de l'amour en pleine face de voir ma tite chose qui faisait des galipettes In Love In Love In Love

Lazeve
ce matin
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 14:09

mercibisous surtout que pour maman, ça y est, il est bel et bien réel elle me parlait ce matin de ce qu'elle allait acheter, que j'avais bien fait de pas vendre mon coussin d'allaitement...Mr. Green
ça fait du bien amour
et ma Bm m'a téléphoné hier pour me féliciter coeur
agnes.59
ce matin
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 14:16

moi je te dirais pas mieux que les filles !
et meme si aujourd'hui tu n'es pas sure de le vouloir tu ne te poses pas la question de le garder !
et ton coup de coeur tu l'auras, soit à l'echo soit plus tard !
il te reste 8 mois pour te préparer !

bisous
NanouB
ce matin
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 21:44

bisous
Pas facile ces moments-là...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum