|
|

|
je voudrais savoir en cas de retour pour inversion de produits qui paye les FDP ? j'ai reçu un colis de 3 produits dont 2 identiques je voulais le retourner pour recevoir le bon et il me donne un numéro a apposer sur le colis mais c'est tout donc je suppose que je dois payer les FDP j'vais pas payer 7€ pour un article à 10 quand même
|
|

|
Les appeler pour râler et tu pourras peut être obtenir un bon colissimo à imprimer (envoi par mail) pour le retour ?
Ca a marché une fois pour zom.
Reste que parfois téléphoner à ces plate-forme avec l'attente, le cout de l'appel peut faire le cout des frais de retour
|
|

|
Pour éviter d'avoir à payer des frais téléphoniques hors de prix, envoies leur un mail (en leur indiquant ton num de commande) leur expliquant ton problème. Tu les menace gentillement que si ils ne font pas le nécessaire tu iras voir si l'herbe est plus verte ailleurs. J'ai une copine qui a eu un soucis avec eux et après échange de mails sur son mécontentement ils ont fait un geste commercial . Te laisses pas faire .

|
|

|
tout comme Franechat, zom aussi a obtenu des bons de retour gratuits chez eux  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
ben en fait je vois pas trop pourquoi je payerais les FDP alors que c'est de leur faute 
si c'est ça je vais garder la boite mon fils aura 2 boites donc plus de pièces pour jouer 
|
|

|
Envoies leur quand même un mail...ça te coutera rien

|
|

|
1€35 l'appel et 0,34cts la minute à ce prix là clair que je vais garder la boite en plus j'ai reçu 2 boites à 10€ au lieu de 1 et 1 à 8€
|
|