Valérie,
j'ai conseillé à Nicken de venir t'en parler, éloigne tes doutes. Cette pathologie est rare mais malheureusement pas assez et la solidarité est sans doute le plus grand soutien.
Je suis aussi une Novembrette 2008 qui vous suit en sous marin depuis le tout dévut de nos grossesses et suis très touchée par ce que tu traverse.
|
Je ne peux pas me permettre de te conseiller mais je pense que tu pourrais en discuter avec "valérie" sur le forum des mamans de novembre 2008, il me semble que sa petite puce présente la même pathologie.
Bon courage à toi et ton mari.
|
Ton post me rapelle un très beau souvenir :
Je suis tombée enceinte en 2005 pour mes 25 ans, génial car mariée depuis 3 mois et super contente de l'arrivé de bébé ! Quelques jours après mon frère de 27 ans m'annonce que lui aussi va être papa de son 1ER enfant : GENIAL .
La suite s'annonce plus difficile lorsque ma mère (qui était très malade à cette époque car cancer généralisé depuis 5 ans stade terminal) me dit qu'elle trouve ma jeune soeur de 17 ans très à l'écart, soucieuse... Je vais vers elle et lui demande ce qu'il en est et si elle a des souscis ... Le verdict tombe : "JE SUIS ENCEINTE"
Sur le fait on se demande comme notre petit bébé (je l'ai souvent considéré comme mon p'tit bébé peut attendre un efant à 17 ans ??
Après plusieurs discussions en famille nous avons été très présents, lui avons fait part des responsabilités et lui avons montré notre soutien entier, ce qui compte c'est de lui dire que tu l'aime et quelque qoit son choix tu sera tjrs présentes !
Aujourd'hui je suis l'heureuse tata de Tom , bientôt 3 ans , ma soeur à 20 ans , elle est une superbe maman et je crois que 17 ou 27 ans , il n'y a pas de différence car l'instinct maternel est là .
Notre maman nous a quitté en 2006 mais je te laisse imaginer sa joie de tenir ses 3 petits enfants dans ses bras!
Peut importe son âge, ce n'est pas le plus important, le plus important c'est qu'elle donne de l'amour à cette enfant et une famille dont tu fera sans doute une garnd mère magnifique !!
Voilà pour ma belle histoire ...
|
coucou !
on se retrouve toutes dans ton post !
ma fille a 3 ans (février 2005) et c'esr l'horreur !!! Une vraie petite diablesse , c'est bêtises sur bêtises et donc punition sur punitions
Moi aussi je suis une novembrettes 2008 et au début je mettais ca sur le dos de bb2 mais je crois qu'ils savent en abuser
La maîtresse m'a convoquée (Emma est rentré à l'école en septembre et c journée complète !) elle a dit à la maîtresse que son papa et sa maman ne l'aimaient plus car il y avait un autre bébé dans le ventre de maman , et en plus elle faisaient beaucoup de bêtises à l'école et punie quasi tout les jours.
On a eu une grande discussions sur le fait que bb2 ca changerait rien à notre amiour pour elle et tout les jours je lui répette qu'elle sera tjrs ma princesse et un truc pas mal : je lui demande de me conseiller dans les catalogues genre vertbaudet, bébé confort, la redoute pour le bébé, et depuis qu'elle est impliqué ca va carrément mieux !!!
Donc pas de précipitations chez le pédo psy car à mon avis c le passage obligatoire !!!
Bon courage et restons zen !!
|
Toutes mes pensées vont vers toi....
|
Coucou Gabrielle,
Moi je peux te dépanner, j'ai achété un lot de 3 test bandelettes sur internet en février et le premier m'a porté chance car arrivé de bébé en novembre 2008 ! Envoi moi ton adresse en MP et je t'envoi ca ce jour ! avec beaucoup de
|
Désolée, je connais pas nn plus ! j'ai lu ton post sous conception alors je suis venue voir ton problème pour essayer de t'aider mais pas possible
Par contre je te souhaite beaucoup de courage, tu dois garder le moral et vite te rétablir !!
|
Moi aussi je trouve que déjà pas mal de ventre mais sincèrement je pense que j'ai gardé beaucoup de ventre de ma première grossesse
|