A la mater, ils m'ont dit de prendre 2 alvityls le matin et 1 le midi.
La semaine dernière quand je suis allée à la pharmacie pour mon infection, ils m'ont demandé ce que je prenais comme médoc et m'ont dit qu'il fallait en prendre 1 maximum par jour car ce sont des nouveaux dosages. Par contre quand j'y étais allée pour aller chercher l'alvityl, c'était une jeune et elle ne m'avait rien dit !!
En prenez vous et combien par jour ??
|
Tu veux pas venir faire les miennes aussi ??
|
Essayes d'accoucher avant car c'est le jour où je pars en vacances et moi JE VEUX SAVOOOOOIIIIIIIRRRR
|
Je suis de moins en moins nostalgique de mon ventre moi. Au départ, je le caressais souvent mais c'était un peu moumou
En tout cas beau bidon
|
Pas de température, nez bien nettoyé et bébé calme, je pense que tout est OK
C'est vrai Wib que j'ai eu l'impression que c'était du lait qu'il avait dans le nez
Tout va bien pour le moment donc ça ne m'inquiète plus mais merci les filles pour vos conseils
|
On a dit 1 par jour alors c'est parti qui a le bon ticket
|
Il me semblait que lorsqu'on allaitait, nos bébés n'étaient pas malades
Parce que ce matin, Alexis s'est réveillé en hurlant et avait le nez complètement pris. C'était l'heure de manger et pourtant il arrêtait pas de hurler, de dégager des sécrétions par le nez et de faire de la mousse par la bouche
Puis il s'est calmé et s'est endormi
Là il dort paisiblement, j'ai l'impression qu'il n'a plus le nez pris et que tout va bien. Je ne sais pas si je dois l'emmener ou pas chez le médecin. En sachant qu'aujourd'hui, je dois aller à la PMI.
Que me conseillez vous : PMI ou médecin ??
|
Je sais pas si ton mari te l'as dit mais à la place de venir vendredi midi, ils passeront la journée entière de samedi avec vous Quelle chance !
Bizarrement, vous trouvez pas que vos BP sont beaucoup plus ch.... que vos parents
|
Ce matin, j'ai pensé à toi et je me suis dit que tu accoucherais le 11 car le 1er bébé d'aout est né le 11 juillet. Désolée
|
Dis nous en plus dès que tu reviens de ton RDV Courage
|