Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cathy.Cat 
Total des Messages Envoyés 1 574
[0,02% de tous les messages / 4,18 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 26 août 2007
Dernière Visite jeudi 4 septembre 2008 19:33

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
Mon fils

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Alvityl
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 12:27
A la mater, ils m'ont dit de prendre 2 alvityls le matin et 1 le midi.

La semaine dernière quand je suis allée à la pharmacie pour mon infection, ils m'ont demandé ce que je prenais comme médoc et m'ont dit qu'il fallait en prendre 1 maximum par jour car ce sont des nouveaux dosages.
Par contre quand j'y étais allée pour aller chercher l'alvityl, c'était une jeune et elle ne m'avait rien dit !!

En prenez vous et combien par jour ??
Sujet : Je n'ai pas résisté à la frénétique envie de ...
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 12:19
Tu veux pas venir faire les miennes aussi ?? Mr. Green
Sujet : Alors à qui le tour aujourd'hui ??
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 12:18
Essayes d'accoucher avant car c'est le jour où je pars en vacances et moi JE VEUX SAVOOOOOIIIIIIIRRRR Mr. Green
Sujet : 4 Septembre
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 12:17
Je suis de moins en moins nostalgique de mon ventre moi. Au départ, je le caressais souvent mais c'était un peu moumou Mr. Green

En tout cas beau bidon Wink
Sujet : Bébé malade
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 12:14
Pas de température, nez bien nettoyé et bébé calme, je pense que tout est OK Thumb Up

C'est vrai Wib que j'ai eu l'impression que c'était du lait qu'il avait dans le nez reflechis

Tout va bien pour le moment donc ça ne m'inquiète plus Smile mais merci les filles pour vos conseils bisous
Sujet : Alors à qui le tour aujourd'hui ??
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 09:49
On a dit 1 par jour Mr. Green alors c'est parti qui a le bon ticket Exclamation
Sujet : Bébé malade
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 09:47
Il me semblait que lorsqu'on allaitait, nos bébés n'étaient pas malades etrange

Parce que ce matin, Alexis s'est réveillé en hurlant et avait le nez complètement pris. C'était l'heure de manger et pourtant il arrêtait pas de hurler, de dégager des sécrétions par le nez et de faire de la mousse par la bouche

Puis il s'est calmé et s'est endormi Sleeping

Là il dort paisiblement, j'ai l'impression qu'il n'a plus le nez pris et que tout va bien.
Je ne sais pas si je dois l'emmener ou pas chez le médecin. En sachant qu'aujourd'hui, je dois aller à la PMI.

Que me conseillez vous : PMI ou médecin ??
Sujet : mes BP...ça faisait lontemps tiens !!
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 09:37
Je sais pas si ton mari te l'as dit mais à la place de venir vendredi midi, ils passeront la journée entière de samedi avec vous In Love Quelle chance ! Mr. Green

Bizarrement, vous trouvez pas que vos BP sont beaucoup plus ch.... que vos parents etrange
Sujet : 4 Septembre
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 09:34
Ce matin, j'ai pensé à toi et je me suis dit que tu accoucherais le 11 car le 1er bébé d'aout est né le 11 juillet. Désolée Sad
Sujet : je ne sais pas à qui
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 09:33
Dis nous en plus dès que tu reviens de ton RDV
Courage bisous