|
Alors mon chien a chopé la leptospirose(yeux jaunes) urine foncée, il est resté chez le véto qq jours sous perf, il a frôlé la mort mais grâce à la volonté des vétos il s'en est sorti... un conseil n'attend pas ! je l'aurai emmener ce soir!!
|
|
ne la laisse pas comme ça.. t'as pas une clinique vétérinaire genre école vétérinaire! c'est pas bon du tout ça..
|
|
ne la laisse pas comme ça.. t'as pas une clinique vétérinaire genre école vétérinaire! c'est pas bon du tout ça..
|
|
je passe par là mais je te bizouille.. pensées pour ton mimouche
|
je ne peux pas passer sans rien te laisser..Non je ne peux pas me mettre à ta place car je n'ai pas perdu d'enfant même si j'ai perdu un ptit bébé qui commençait faire son nid... j'ai eu très mal mais pas la même douleur que toi.. même si je te dis qu'après les mois, les années la douleur ne disparait pas mais on apprend à faire avec.. toute ta vie capucine sera en toi, jusqu'à ton dernier souffle, mais un jour "son absence " sera moins obsédante.. je t'embrasse, ainsi que ta capucine. si tu as besoin d'en parler n'hésite pas par mp.
|
|
complètement d'accord avec vous! un orque n'a rien à faire dans dans une piscine !
|
|
rooo mert'... ch'ui triste..
|
|
Je suis de passage, je te suis, je vous suis, je pense à toi, à ton mari, à tes enfants, à ta douce capucine.
|
Mon post a disparu ... bon ici tout va bien,les filles vont bien, elles se pouillent tout l'temps, l'école nickel aussi.. Je suis en plein changement de carrière pro, j'essaye d'intégrer la fonction publique territoriale(je suis en mission actuellement).. mon zom aussi(après obtention de on bac en juin) il cherche un emploi de métreur mais c'est pas jojo vu la conjoncture actuelle, mais il travaille toujours.. sinon les travaux avancent bien et les animaux vont bien aussi! et toi ça va ??
|