Je suis sur Roquebrune sur Argens et je sais qu'il y a pas mal de centre vacances, il y a des mobiles homes, des petits chalets, tu devrais aller voir sur le site de la ville tu auras tous les hébergements. calypso
|
J'habite dans le Var à Roquebrune Sur Argens. Lorsqu'elle m'a contactée j'étais bien prise avec la recherche d'un appart pour mon fils ( que je n'ai toujours pas )et mon boulot cela fait que cette fois on n'a pas pû se voir longtemps. Pour la prochaine fois on ferra mieux, c'est sur !!! J'ai laissé mon mari avec le sien et toutes les deux on a commencé à parler, sa fille est adorable, belle à croquer, sa nièce a de la malice plein les yeux et elle sait l'utiliser lol !!!
|
Après quelques MP, pour l'achat des vêtements de 18 mois, nous avons convenue de nous rencontrer lors de ses vacances près de chez moi. Une rencontre éclair mais très sympa, lorsqu'elle reviendra par chez moi nous nous verrons surement plus longuement. J'ai bien apprécié sa personnalité, vous pouvez lui faire confiance. Sabine si tu passes par là je te fais un bisou Calypso
|
Cela fait 7 ans que j'ai ce speudo Calypso, et justement pour venir ici sur ce forum, un jour on a déménagé et je n'ai pas pu remettre Calypso alors c'est devenue calypjoe. Je suis et je reste Calypso il me colle à la peau.
Calypso
|
coucou
Il est un peu vide ce forum. Bienvenue à toi, je travaille à Mandelieu et j'ai des collègues de boulot qui habite Tourette mais je crois qu'il y a plusieurs Tourette, elles sont près de Fayence. Si je comprend bien tu vas avoir un trosième petit bout !!! je ne serai pas beaucoup présente car à mon tour de partir un peu. Tiens nous au courant.
Calypso
|
Il y a à la poste un envoie exprès qui s'apelle "livres et brochures " allez voir sur le site de la poste ou même sur ebay comme ça vous pouvez envoyer les livres en tarif lettre, c'est moins cher que par le colissimo. C'était juste pour infos.
Calypso
|
Tes photos sont superbes, j'aime ce coin nous sommes à 2h1/2 de route et quand on veut changer d'air on y va passer la journée. Tu as ramené du tissu de provence ?
|
|
Superbes photos, et c'est vrai que les photos en noirs et blancs c'est génial !
|
Prend les choses du bon côté tant qu'elle ne te dit pas "maman tu as des cheveux blanc tu es vieille Ta fille est une jeune vieille. J'ai de la chance j'ai les cheveux blonds donc les cheveux blancs se font discrets, pour l'instant
|
J'ai eu la même impression que toi déjà au premier garçon je voulais une fille, j'ai fait la tête toute l'après midi après mon écho, mais je me suis dit le pauvre il n'y est pour rien, je devrais être contente que tout va bien, alors on a choisi le prénom pour lui donner une personnalité et j'étais contente. Pour le deuxième je voulais une fille mais ma grossesse ne se passait pas bien alors quand la gynéco m'a dit "mince ce n'est pas possible "j'ai eu peur qu'il y ait une malformation ! et non elle disait mince car elle savait que je voulais une fille et elle venait de voir tout le petit appareil de mon petit bout. Pas troisième enfants, mes 2 garçons sont supers. Il faut prendre les choses du bon côté et se dire que d'être maman c'est un beau cadeau.
Calypso
|