Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Calypjoe 
Total des Messages Envoyés 417
[0,00% de tous les messages / 0,40 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 27 octobre 2005
Dernière Visite jeudi 4 septembre 2008 22:46

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
auxiliaire puéricultrice

Biographie :
Hello <br /> <br />Il ya quelques temps ou même années je venais ici sous le speudo de Calypso. <br />Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous des moments sympas autour des sujets que j'aime. <br />Maman de 2 garçons.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : club vacances dans le Var ???
Envoyé : samedi 30 août 2008 21:37
Je suis sur Roquebrune sur Argens et je sais qu'il y a pas mal de centre vacances, il y a des mobiles homes, des petits chalets, tu devrais aller voir sur le site de la ville tu auras tous les hébergements.
calypso
Sujet : j'ai vu Sabine 74
Envoyé : dimanche 3 août 2008 12:12
J'habite dans le Var à Roquebrune Sur Argens.
Lorsqu'elle m'a contactée j'étais bien prise avec la recherche d'un appart pour mon fils ( que je n'ai toujours pas )et mon boulot cela fait que cette fois on n'a pas pû se voir longtemps.
Pour la prochaine fois on ferra mieux, c'est sur !!!
J'ai laissé mon mari avec le sien et toutes les deux on a commencé à parler, sa fille est adorable, belle à croquer, sa nièce a de la malice plein les yeux et elle sait l'utiliser lol !!!
Sujet : j'ai vu Sabine 74
Envoyé : samedi 2 août 2008 12:50
Après quelques MP, pour l'achat des vêtements de 18 mois, nous avons convenue de nous rencontrer lors de ses vacances près de chez moi.
Une rencontre éclair mais très sympa, lorsqu'elle reviendra par chez moi nous nous verrons surement plus longuement.
J'ai bien apprécié sa personnalité, vous pouvez lui faire confiance.
Sabine si tu passes par là je te fais un bisou
Calypso
Sujet : Etes vous attachés à votre pseudo?
Envoyé : samedi 2 août 2008 12:42
Cela fait 7 ans que j'ai ce speudo Calypso, et justement pour venir ici sur ce forum, un jour on a déménagé et je n'ai pas pu remettre Calypso alors c'est devenue calypjoe.
Je suis et je reste Calypso il me colle à la peau.

Calypso
Sujet : Une revenante !
Envoyé : samedi 2 août 2008 12:23
coucou

Il est un peu vide ce forum.
Bienvenue à toi, je travaille à Mandelieu et j'ai des collègues de boulot qui habite Tourette mais je crois qu'il y a plusieurs Tourette, elles sont près de Fayence.
Si je comprend bien tu vas avoir un trosième petit bout !!!
je ne serai pas beaucoup présente car à mon tour de partir un peu.
Tiens nous au courant.

Calypso
Sujet : Donne livres enfant et autres contre juste fdp
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 23:03
Il y a à la poste un envoie exprès qui s'apelle "livres et brochures " allez voir sur le site de la poste ou même sur ebay comme ça vous pouvez envoyer les livres en tarif lettre, c'est moins cher que par le colissimo.
C'était juste pour infos.

Calypso
Sujet : Coucou tout le monde !!!! (Photos ajoutées)
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 22:44
Tes photos sont superbes, j'aime ce coin nous sommes à 2h1/2 de route et quand on veut changer d'air on y va passer la journée.
Tu as ramené du tissu de provence ?
Sujet : Photo de nos 1ères vacances
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 22:35
Superbes photos, et c'est vrai que les photos en noirs et blancs c'est génial !
Sujet : Oh-mon-dieu ! (encore ma fille)
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 22:29
Prend les choses du bon côté tant qu'elle ne te dit pas "maman tu as des cheveux blanc tu es vieille Blink
Ta fille est une jeune vieille.
J'ai de la chance j'ai les cheveux blonds donc les cheveux blancs se font discrets, pour l'instant Rolling Eyes
Sujet : A celles qui ont 2 garçon ou +...
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 22:24
J'ai eu la même impression que toi déjà au premier garçon je voulais une fille, j'ai fait la tête toute l'après midi après mon écho, mais je me suis dit le pauvre il n'y est pour rien, je devrais être contente que tout va bien, alors on a choisi le prénom pour lui donner une personnalité et j'étais contente.
Pour le deuxième je voulais une fille mais ma grossesse ne se passait pas bien alors quand la gynéco m'a dit "mince ce n'est pas possible "j'ai eu peur qu'il y ait une malformation ! et non elle disait mince car elle savait que je voulais une fille et elle venait de voir tout le petit appareil de mon petit bout.
Pas troisième enfants, mes 2 garçons sont supers.
Il faut prendre les choses du bon côté et se dire que d'être maman c'est un beau cadeau.

Calypso