il na pas le droit de te refusé cela est ecrit dans ton contrat moi aussi j'ai droit au 12 jours de garde et quand je le fais c'est parce que je ne peu faire autrement et mes collegues ben elle s font avec
|
bon courage a toi tu l'aime et ça se voit il a enormémentde chance de t'avoir bon courage
|
c vrai c'est a toi de voir pourquoi tu lui cri dessus ca vient de ton travaille peu etre la routine le stresse de quelqu'un fais le point sur toi et ton entourage tu verra bon courage
|
c'est degeu et je n'arrive jamais a comprendre se genre de personne franchement pour sa femme c'est navrant
|
t'es sur d'avoir 13 ans si c'est le cas pense plus tot a t'amusé plus qu'autre chose tu auras le temp pour des relations plus tard quand tu seras plus grande
|
oui je suis d'accord avec vous les filles c'est pas a lui de decidé de votre vie ben alors c'est qui l'adulte mais c'est du n'importe quoi quand le petit est chez vous ben ton ami s'en occupe et puis c'est tout si c'est mieu ainsi mais c'est triste quand mem
|
ason age ta belle fille c'est tres bien ce qu'elle est en train de faire c'est pas une gamine elle t'aime certainement pas et c'est tout met les choses au claire avec ton homme et demande lui comment il voit le comportement de sa fille
|
c'est bizarre vue leur age et surtout que tu les a connu tres jeune en se cas elle devrait bien t'aimé et partagé plein de chose c'est domage leur reaction
|
c'est du n'importe quoi ça
|
félicitation a tout les deux et que tout vous souri a tous les trois
|