Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

cadeaux aux instits pour la fin de l'année - Forums Familles

Beneval
cadeaux aux instits pour la fin de l'année
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 15:02

ça se fait dans l'école de vos enfants?

Chez nous, oui et cette année, certaines mamans proposent que chaque maman mette 5 euros.

Mais j'ai quand même trouvé quelque chose que je trouve très chouette chez Casa, une petite boîte que l'on pend au mur avec un miroir sur le devant et à l'intérieur, des petits crochets pour pendre des clés.

Et vous, vous offrez quoi?
Koreane
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 15:17

J'ai trouvé une très joli boîte en biscuit ou en faïence (type bonbonnière) à l'aspect un peu vieilli, gris clair, un charme un peu suranné (j'aime bien ce motLaughing ).
Je la trouve vraiment jolie, et je pense que je vais lui acheter ça, avec une jolie carte pour la remercier de cette bonne année scolaire (elle mérite un chouette truc).

Mais bon ce n'est pas une obligation.
Beneval
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 15:36

Maxime a aussi pris une carte, c'est lui qui l'a choisie et il a recopié un petit texte "Merci Mme Catherine pour ces 3 belles années (de maternelle) passées avec vous. bisous. Maxime".
Il était tout content.
Il lui donnera ça vendredi prochain.
stephanied
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 15:39

je me pose la question si je vais offrir un truc ou non.

on a quasiement pas vu l'instit de ma fille, elle etait enceinte à la rentre et est parti ddebut octobre et elle vient de revenir fin mai.
Donc ça me gonfle un peu d'acheter un truc, en plus ell en'est pas super aimable.

PAr contre, ce qui m'embete c'est que l'atsem etait tres tres gentil et a lui j'aimerais bien offrir un truc mais ça va fait bizarre.

Take-it-easy
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 15:39

C'est un cadeau commun pour la maîtresse et l'ATSEM. Il y a donc une cagnotte, j'ai donné 10€ ce matin.

Walkman Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! Walkman

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum