Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cadeau pour nounou (fin de contrat), des idées ???? - Forums Familles

Laulo*
Cadeau pour nounou (fin de contrat), des idées ????
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:11

Voilà, le contrat avec la nounou de mon fils se termine (à l'amiable) en fin de mois et je voudrais lui faire un ti cadeau.

j'avais pensé à un album (ou un livre, à voir) photo avec une photo par mois de garde de mon fils. Elle l'a gardé 2 ans donc 24 photos.

Z'en pensez quoi ??? etrange

Les nounous, quel cadeau vous ferait plaisir ? Blink Blink Blink
Laulo*
Nadou
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:30

Disons que je trouve que ce n'est pas assez personnel. Même si tu as un lien fort avec ta nounou, je trouve ton cadeau trop tourné autour de ton fils et pas assez pour la nounou. C'est difficile à expliquer. .
Je suis dans ce cas là, j'ai fait faire à Nath une parure d'inspiration basque (bague, collier, bracelet) que je vais lui offrir.
Nadou
Kpucine
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:36

Je suis d'accord avec Nadou.le livre photo C'est le cadeau qui fait plaisir à celui qui le fait, mais bof à celui qui le reçoit... Offre lui un soin dans un institut de beauté, ou un panier garni, je sais pas quelque chose vraiment pour elle.
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:37

d'la tune WOW
Niniseb
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:41

euhle p'tit livre c'est moi qui l'ai offert aux parents avec les photos de chez moi, de mon apn quoi ! ils les connaissaient pas (pas toutes !) lors de mon arret (et donc je savais que je reprendrais pas et eux aussi, fin de contrat précipitée quoi)
...
euhh ouais un soin, ou des sous mais bof, des cheques kadeo ?? elle en fait c'qu'elle veut !

" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Flore*
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:48

j'ai offert un panier avec des produits de beauté mais c'était juste comme ça pour la fin de l'année scolaire, il y retourne en septembre.
Sinon, une journée en thallasso ou balnéo (selon où tu habites! ) mais c'est déjà un sacré budget!
en plus light: un porte photo, un ensemble pour le petit déj', un coffret avec différentes sortes de thé ou de café, du parfum (mais faut vraiment bien la connaître), une parure de bijoux...

si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Sophiep
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:18

pour la fin de contrat de ma nounou, je lui ai offert un ensemble services/gant brodés avec le surnom que ma fille lui avait donné et elle avait adoré amour amour amour même après 3 ans, elle m'en reparle encore Thumb Up

Laulo*
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:29

mouais le truc c'est que des bijoux elle n'en porte jamais et je ne connais absolument pas ses goûts en matière de déco / fringues.

Des thunes, non, clairement pas, elle aura déjà la prime de fin de contrat donc voilà (environ 90€).

Une journée en thalasso c'est pas vraiment dans mon budget non plus...

Par contre, ça me fait penser à un truc : un coffret weekend desk pitêtre... Blink

Forfait beauté... pas de risque qu'elle le prenne mal, sachant qu'elle n'est pas trop du genre à faire attention à son physique... Blink
Laulo*
Nadou
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:30

Sinon pour Noël je lui avais confectionné un joli parnier garni avec des super produits, elle a beaucoup apprécié.
Un soin en institut, ça peut être délicat si la personne n'aime pas se faire "tripoter" (je viens d'en faire l'amère expérience avec une copine...donc vaut mieux se renseigner avant)
Nadou
Laulo*
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:39

mmmfffff pas facile... Rolling Eyes

bon là dans ce coffret, le seul truc dispo dans mon coin c'est un salon de coiffure / maquillage donc y'a peu de choix sur la prestation : http://www.weekendesk.fr/coffret_activite.jsp?id=5251&cid=115

quand à faire un panier garni, c'est pareil, c'est assez délicat car on sait pas trop quoi mettre dedans et tout ce qui est savon et cie, ça peut aussi être très mal pris...

pffff, pi en plus, elle bosse aussi le samedi j'y pense donc ben voilà, je suis pas sûre qu'elle aurait le temps d'y aller...

un panier de bouffe... mouais, perso je serais pas sûre d'apprécier un truc pareil si on me l'offrait...

arf ! galère !!!
Laulo*
Laulo*
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:42

l'album photo c'était pour qu'elle ait un souvenir de mon fils (je doute qu'elle est des photos de lui)...

bon allez encore 3 semaines pour trouver la bonne idée...!!!

Laulo*
¤Karen¤
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:45

Alors j'ai offert à la nourrice, une composition avec des chocolats maisons, des calissons d'Aix, des amandes cacaotées, et du bon café.

J'ai pris pareil pr la maîtresse de Stella.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum