|
|

|
Erine a fait sa rentrée ce matin 
Elle s'est bien réveillée, de bonne humeur.
On a même fait des photos et elle était d'accord, ce qui est exceptionnel car elle n'aime pas ça.
On est arrivé à l'école et les 3 quarts des parents étaient déjà là. Erine a voulu aller jouer au toboggan et comme on lui a dit non, qu'elle irait après, elle a fait une colère et tout les parents étaient fixés sur nous :eek: :{
Elle a finie par se calmer et ensuite nous sommes rentrés dans la classe, elle était intimidé mais ça s'est passé comme pour Julia. Je l'ai emmené jouer au puzzle et ensuite ça a été. Elle a été jouer à la dinette et je lui ait expliqué que papa et maman devaient partir travailler, elle nous a fait un gros bisous et hop nous sommes partis sans une larme ou un cri.
J'avais peur qu'elle pleure en voyant les autres enfants pleurer mais rien. Je suis super contente et très fière de ma pupuce.
Maintenant reste à voir ce soir comment se sera passé la journée, la cantine et la sièste. Bien j'espère, je vous raconterais demain
|
|

|
Super, ça c'est bien passé!
|
|

|
bravo erine tu es une grande fille!!! :etoile:
|
|

|
bravo petite puce (que dis-je!! grande puce!!!)
|
|

|
bravo bravo ils sont super nos "grands"
|
|

|
Bravo Erine  Et pour toi comment ça s'est passé ? Avec un petit pincement au coeur je suppose. Moi je sens que je vais pleurer une fois que je l'aurais laissé leurs:
|
|

|
Oh oui Nath, un gros pincement au coeur mais j'ai pris sur moi pour ne pas lui faire ressentir mon inquiètude.
Et pour tout te dire, la petite boule ne m'a pas quitté de la journée et tant que je ne l'aurais pas récupéré je serais anxieuse. 
Il faudra un certain temps pour se faire à l'idée que nos bébé sont grands :-/
|
|

|
C'est une rentrée réussie
|
|

|
C'est plutôt positif  Je suis sûre qu'elle a passé une super journée :etoile: L'an passé, seuls les élèves qui ont pleuré avec leurs parents ont pleuré par la suite... ceux qui st rentrés en classe sans pleurer n'ont pas pleuré de la journée 
|
|

|
Bravo Erine
|
|

|
et bien c'est super tout ça, c'est une grande fille :fleur:
|
|

|
Bravo Erine c' est une grande fille