Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ça va pas - Forums Familles

Mamzelle
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:21

Bon allez, je me lance... depuis ce matin, je me dis qu'il faut que j'écrive, mais je ne sais pas trop quoi écrire...

Je vais essayer de vous livrer ça en vrac...

Voilà, le père de mes enfants est parti en aout 2007, me laissant enceinte de 4 mois et demi de notre deuxième enfant.
J'ai vécu une grossesse terrible, dûe au fait que cet homme a complètement changé d'attitude depuis notre séparation, il est devenu extrèmement dur et agressif avec moi...

J'ai la résidence de mes 2 enfants, mais là ils sont en vacances depuis déjà 2 semaines chez leur père. Mon ainé à 5 ans, et la petite... 7 mois...Crying or Very sad

C'est déjà très dur de les laisser, je vais les voir tous les 3 jours, mais je n'en peux plus, il est extrèmement agressif avec moi à chaque fois que j'y vais, je sens que mes enfants ne sont pas heureux.

Je ne sais pas trop comment tout vous expliquer, mais je sens que je suis à bout de forces. Depuis ce matin, j'ai le moral à - 3000... je ne fais que pleurer, je ne sais pas si quelqu'un est capable de comprendre ce que je vis, je ne sais pas comment expliquer tout, il faudrait des heures, je ne sais pas ou chercher du soutien.

Merci de m'avoir lue, j'espère que ça va me soulager d'avoir écrit tout ça, pardon de vous embêter avec mon humeur morose... Ce n'est pas dans mon caractère, je suis plutôt positive et j'ai une capacité d'encaissement assez importante habituellement, mais là vraiment, j'ai dépassé mes limites

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
Choupi'
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:33

je ne sais trop quoi te dire Mamzelle, Neutral je peux juste compatir

peu^t-être tes enfants sont ils mieux que tu ne le pense, vue ce que tu vis avec ton ex, c'est difficile d'etre objective (le prends pas mal hein ... c'est juste que t'es super impliquée donc pas évident de voir la situation avec du recul clinoeil) .

quoi qu'il en soit ... trefle trefle trefle

et courage ! coeur bisous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
thefalballa_1
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:35

et bien je sais pas trop quoi te dire puisque je n'ia jamais eu à partage mes enfants....

en plus la derniere est encore un bébé et çà doit etre tres difficile à supporter.

tu ne connais personne qui habite à coté de chez toi pour sortir un peu ou alelr boire un café ?

**Sannic**
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:42

trefle trefle trefle bisous
*Mary*
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:45

J'ai un peu vécu la même chose, en octobre 2004, je me suis retrouvée seule avec mes loulous... Difficile de faire le deuil d'une séparation qu'on a pas choisie, mais c'est comme ça, il faut avancer. J'ai mis une bonne année avant d'y arriver, c'est long, mais on s'en sort.

Connais-tu les raisons de son agressivité ?

Et puis si je puis me permettre, même si c'est difficile, là, tes enfants sont en vacances avec leur papa, c'est leur temps à eux et tu ne devrais pas intervenir, histoire qu'ils comprennent que papa et maman ont des vies complètement séparées et que chacun n'intervient pas dans la vie de l'autre. Je sais que c'est très difficile de vivre et d'accepter ça mais cela te permettra d'avancer. Apprends à occuper ton temps autrement en l'absence de tes enfants, pense à autre chose, tu les retrouveras avec d'autant plus de plaisir et de bonheur ensuite, mais il faut apprendre à leur laisser l'espace nécessaire pour qu'ils établissent et mettent en place leur relation avec leur papa et uniquement avec lui, sans ton intervention. Tu penses que tes enfants ne sont pas heureux avec leur papa, mais c'est TA vision des choses, parce que tu es malheureuse aussi...

Courage trefle bisous
¤Rustine¤
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:54

Ca me fais de la peine de te voir comme ça Neutral
Combien de temps rstent-ils chez leur père?
Tu ne peux pas te changer les idées? Faire des sorties entre copines? Ca te permettrais peut-être d'évacuer ton angoisse et ta tristesse...
Je suis sur que tes enfants ne sont pas malheureux avec leur père. Les photos de ta belette en témoignent! Elle faisait des énormes sourires amour

Pleins pleins de bisous et courage!
ti lou pe tor
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:55

plein de courage a toibisous bisous bisous
Maman de 4 merveilleux enfants
ninoune'
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:59

Bon courage ça doit pas etre évidentNeutral bisous trefle

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
***sandra***
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 13:20

Neutral trefle trefle trefle trefle

ne pourrais tu pas des que tu as de nouveau la garde de tes enfants allez avec eux voir un pedopsy pour que les enfants parlent et toi tu sera fixée si les enfants ont un souci avec leur papa.

peut être qu'il s'ennuit (le petit de 5 ans) tout simplement, font ils des sorties ?
ysaline06
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 13:23

La séparation avec ses petits loups est un cap vraiment difficile et en plus l'agressivité de leur papa n'arrange rien.
Couragetrefle
bisous
Ange & life
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 13:31

je suis tellement désolée de ce qui t'arrive...
Comment partager ses enfants Question je ne sais pas Sad
si ton ex ne les prenaient pas, tu le trouverais égoiste, là il les prend.
Il s'en occupe peut être différement de toi mais ils doivent être heureux sinon ton fils de 5 ans t'en parlerait Wink
Il y a une "belle maman" dans l'histoire ?

Et de ton côté et bien on dit tjs de sortir mais seule ce n'est pas évident.
Tu as essayé de t'inscrire dans des associations ? : sport, yoga , dessins ou je ne sais quoi d'autre ? ça permet d'avoir un rythme.

Je te souhaite tout plein de bonheur et de courage et surtout fais toi aider si ça ne va pas. bisous trefle trefle
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
LRN
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 13:40

Je crois que question soucis, tu as été servie depuis l'an dernier Sad

Je serais sûrement dans un état bien pire encore si j'avais dû vivre et subir tout ça. Tu es courageuse, mamzelle ! Je sais, tu vas dire que tu n'as pas d'autre choix, mais quand même, je te trouve bien courageuse. bisous

Pour tes enfants, ne te fais pas trop de souci, leur père est certainement différent quand il est seul avec eux. Et quand tu es là, c'est toi qui prends Neutral

Penses-tu objectivement qu'il est capable de se débrouiller seul avec un petit bébé + un petit enfant ?
Est-il vraiment content de les avoir non-stop ? sinon tu peux lui tendre la perche pour les récupérer plus tôt ange

En tout cas, tu as le droit de te sentir vidée, et démoralisée. N'importe qui le serait à moins.

Plein de courage et gros bisous,
bisous
Lud
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 13:51

Ca doit être très difficile à vivreSad bisous
http://trentenairerurale.over-blog.com/
Mamzelle
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 13:54

Pffffffffff, ça me fait pleurer de vous lire. C'est tellement gentil.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
***sandra***
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 14:00

ben y faut pas !Neutral

reprends le dessus, je sais facile a dire, mais bon allez poulette fais nous un sourireSmile
Pimky
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 14:01

Je ne sais pas quoi te dire étant donné que je ne connais pas leur père mais si y avait un soucis je pense que le grand de 5 ans te le dirais Thumb Up en tout cas je t'envoie pleins de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle et de bisous bisous bisous
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com

http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
Magallaille
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 14:02

je ne connais pas cette situation, mais j'imagine comment cela doit être difficile Sad
courage en tout cas bisous
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

Marie.Louis
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 14:08

Je ne connais pas cette situation non plus mais clairement ça doit être dur... courage à vous.
Choupi'
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 14:10

rho bah non faut pas pleurer, c pas le but !

bisous bisous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
nagoya
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 14:12

Je sais que ce n'est pas facile d'être séparé de ses enfants pleure j'ai divorcée du père de mes 3 enfants et je sais le mal que ça fait de plus voir ses enfants pendant X temps Sad

Ton ex est agressif avec toi mais est-ce qu'il est pareil avec tes enfants ???? Est-ce que tu penses que ton ex est pas capable de bien s'occuper de vos enfants ??? Est-il content de les avoir ???

Courage bisous
Sophiep
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 14:44

Sad Sad je ne connais pas la séparation avec ma fille car mon ex s'en fout royalement et il est venu la voir 6 fois l'année dernière et 2 fois depuis le début de l'année Wall Bash Angry
je crois qu'il est agressif car votre procédure n'est pas terminée mais est ce que tu as confiance en lui pour tes enfants ???
si tu as besoin, je te donne mes coordonnées en MP clinoeil bisous

Evelyne.V20
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 15:28

C'est pas facile à vivre tout cela c'est certain....

Mais comme les filles, au moins leur papa prend ses enfants pendant les vacances....

et si ça n'allait pas le grand saurait bien te le dire tout de même....

ne confond pas tes relations avec ton ex et les relations de celui-ci avec les enfants...elles sont surement très différentes....

et essaie de profiter tu temps libre que tu as pour sortir et voir des amis...

bisous bisous
Kpucine
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 15:58

Beaucoup de courage.
Ange
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:02

j'sais pas quoi dire. Juste des tonnes de trefle
bisous
Mamzelle
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:06

Crying or Very sad Crying or Very sad
*lulu*
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:19

idem que ange bisous
SofSophie
ça va pas
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 16:23

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum