|
|

|
z 'etes en forme?? vous avez eue vos cadeaux???
Maelle m'a fait un miroir et yanis une boite à poemes
et j'ai eue droit a une belle clematite
et lola m'a fait une bonne nuit 20H/4H /8H
|
|

|
Amandine :un poème et une déco en forme de avec des lentilles et du riz collé faite par ses mimines à l'école
Océane : une poème également et une déco en pâte à sel ou platre avec de la mozaique dessus
ses trop mignons
|
|

|
ici, quels beaux cadeaux, surtout le premier : j'ai été réveillée par mes 2 grandes à 6h53 quoi quoi , elles sont arrivées dans ma chambre en criant "bonne fete maman !" et n'ont pas fermé leur porte donc ma 3è s'ets réveillée aussi j'ai émergé et j'ai eu droit à un porte sopalin et porte-serviette ( ) mais j'ai appris que c'était ma maman qui avait acheté ça pour que les filles me le donnent ( ppfffffffff je vais meme pas pouvoir lui refourguer ) puis j'ai eu une carte faite par ma mimi et une fleur en papier/grillage faite école dans un verre peint , un poème et un livre relié faite par ma lili sur la maman la plus douce et enfin j'ai eu 3 hauts creeks maternité qui déchirent ( un débardeur, un MC et un ML )
|
|

|
 une bonne nuit de repos ca fait du bien 
|
|

|
|
|

|
j'ai eu par héry un "bouquet" de 2 coeurs et une étoile en pâte à sel dans un p'tit pot peint avec un superbe "bonne fête maman" écrit de sa main que je croyais pas que c'était lui qui avait écrit
Par yloé un porte photo en pâte à sel avec des points en peinture même pas rose (grosse surprise qu'elle n'ait pas employé de rose ) et bonne fête maman très bien écrit aussi
Ils se sont appliqués mes tits choux, ils trépignaient avant que je découvre ce matin
Par noah, c'est une carte qu'il a oublié à l'école, je l'aurai lundi
Par zom une superbe impatience en suspension qu'on a accroché devant la maison, un bouquet de rose et des chocolats en forme de coeur
Et pis on est parti fluncher ce midi et au retour, zom avait acheté des verrines de mousses pour le goûter, on s'est régalé
et maintenant, j'écoute la musique à fond les ballons et je danse avec mes filles

|
|