Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ca va les filles?? - Forums Familles

*lulu*
ca va les filles??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 12:33

z 'etes en forme?? vous avez eue vos cadeaux???

Maelle m'a fait un miroir et yanis une boite à poemes coeur coeur coeur

et j'ai eue droit a une belle clematite amour

et lola m'a fait une bonne nuit 20H/4H /8H
StephanieCh
ca va les filles??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 13:02

Amandine :un poème et une déco en forme de coeur avec des lentilles et du riz colléMr. Green faite par ses mimines à l'école

Océane : une poème également et une déco en pâte à sel ou platrefou avec de la mozaique dessusMr. Green

ses trop mignonsamour amour amour amour amour amour amour amour amour
Lazeve
ca va les filles??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 13:11

ici, quels beaux cadeaux,quoi quoi surtout le premier : j'ai été réveillée par mes 2 grandes à 6h53 quoi quoi , elles sont arrivées dans ma chambre en criant "bonne fete maman !" et n'ont pas fermé leur porte donc ma 3è s'ets réveillée aussi fou
j'ai émergé et j'ai eu droit à un porte sopalin et porte-serviette ( Shocked transpire ) mais j'ai appris que c'était ma maman qui avait acheté ça pour que les filles me le donnent ( ppfffffffff je vais meme pas pouvoir lui refourguer carton )
puis j'ai eu une carte faite par ma mimi et une fleur en papier/grillage faite école dans un verre peint , un poème
et un livre relié faite par ma lili sur la maman la plus douce amour
et enfin j'ai eu 3 hauts creeks maternité qui déchirent Jump ( un débardeur, un MC et un ML )
agnes.59
ca va les filles??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 14:48

ouioui
une bonne nuit de repos ca fait du bien fou
*lulu*
ca va les filles??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 15:06

bisous bisous
moon
ca va les filles??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 18:13

j'ai eu par héry un "bouquet" de 2 coeurs et une étoile en pâte à sel dans un p'tit pot peint avec un superbe "bonne fête maman" écrit de sa main que je croyais pas que c'était lui qui avait écrit quoi

Par yloé un porte photo en pâte à sel avec des points en peinture même pas rose quoi (grosse surprise qu'elle n'ait pas employé de rose Mr. Green ) et bonne fête maman très bien écrit aussi In Love

Ils se sont appliqués mes tits choux, ils trépignaient avant que je découvre ce matin bravo

Par noah, c'est une carte qu'il a oublié à l'école, je l'aurai lundi Mr. Green

Par zom une superbe impatience en suspension qu'on a accroché devant la maison, un bouquet de rose et des chocolats en forme de coeur coeur

Et pis on est parti fluncher ce midi et au retour, zom avait acheté des verrines de mousses pour le goûter, on s'est régalé Chef

et maintenant, j'écoute la musique à fond les ballons et je danse avec mes filles Jump

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum