|
|

|
Qu est ce que j ai pris de la poitrine... Antant pour Ethan, j ai conservé mes soutifs 90B, autant pour celui la... Je commances a déborder grave !!
Meme zom hier, je lui dis "J en avais pas autant pour Ethan, hein" Il a halluciné 
Mais dites moi, ca voudrait dire que j aurais pas de problème pour allaiter ou ca veut rien dire ?
Et pour le changement de soutif (va bien falloir), j en prends un normal ou deja d allaitement ??

|
|

|
bienvenue au club! je pense que pour l'allaitement ca veut rien dire, car pour avoir un bon allaitement faut boire et avoir une bonne alimentation à la naissance du bb. Je pense que tu devrais prendre soit des soutifs d'allaitement comme ça tu en auras deja. En tt cas c'est ce que je vais faire car les miens deviennent juste!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
la taille des seins n'a rien a voir avec l'allaitement(dixit les sages femmes),mais c'est vrai que ca fait bizarre de se retrouver avec des gros seins et ca fait des heureux!! sinon pour les soutifs moi ce que j'ai fait c'est que j'en ai acheté 2 nouveaux en debut de grossesse,puisque les anciens ne m'allaient plus,et j'ai attendu pour acheter les soutiens gorge d'allaitement parce que au prix que ca coute ca m'aurait embété d'en avoir acheté trop tot,on ne sait jamais tes seins peuvent encore grossir
|
|

|
pour les soutifs d'allaitement on dit toujours de prendre une taille et un bonnet de plus qu'en fin de grossesse donc non faut pas acheter ça de suite
|
|

|
PPPfffffffff, moi qui ai tjs voulu avoir de plus gros seins, finalement j aime pas du tout, 
On est jamais contente 

|
|

|
par contre si je peux te conseiller qqch c'est de mettre REGULIEREMENT de la creme anti vergeture,ce que je n'ai pas fait tres serieusement et depuis un mois j'en ai attrapé sur les seins...ca va heureusment maintenant j'en met plus souvent et les vergetures s'attenuent,enfin je ne peux en vouloir qu'a moi meme et ma superbe flemme
|
|

|
Pour Ethan, je me tartinais souvent et ca a péter quand meme Sur les cuisses... Heureusement, rien que le ventre !!!
Bon bah, si j ai compris, faut que j arrete de faire ma feignasse et que je commence a cremer alors !!!
Crème au beurre de karité, ca va, ca le fait ?!

|
|

|
oui le principal a mon avis c'est de bien hydrater,moi je le fais avec de l'huile d'amande douce
|
|

|
tartine toi La Miss !! 
je ne sais pas si c du à la crème ou si c ma peau qui est élastique, mais en 3 grossesses, j'ai pas eu l'ombre d'une vergeture. jme suis beurrée de "Mustela 9 mois" à chq fois, dès que j'ai su que j'étais enceinte.
pourtant pour bb3 j'ai explosé mes sous tifs
pour les soutiens gorge d'allaitement attends encore, ils risqueraient de ne plus t'aller en fin de grossesse
bon courage C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
PPPfffff, j arrive pas a m y mettre... Le soir, je suis trop crevé et le matin, j ai pas le temps !

|
|

|
trouve un ptit moment. moi je m'y obligeais ! bon pour bb1 j'avais le tps, mais après ct pas pareil.
j'imagine que tes journées sont chargées, mais un ptit coup de crème en sortant de la douche, ça le fait non ? mieux encore , comme t'es fatiguée le soir, demande à ton chéri de te tartiner 
la crème au beurre de karité ... je doute que ça soit assez efficace, ché pas trop là
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Oh non, pas zom Il va vouloir un calin et chui megaaaaa pas motivée !!! 
De toute facon, c est l hydratation qui compte alors cette creme la ou une autre... J avais mustella 9 mois pour Ethan a ca a péter quand meme alors j ai un gros doute sur les gros anti vergetures !!!

|
|

|
j'ai essayé la mustela 9mois mais alors je n'ai pas du tout accroché!!j'ai beau masser cette creme est super grasse je trouve et pas moyen de s'habiller tout de suite sinon les vetements collent a la peau je trouve ca desagreable  moi c'est pareil la miss,comme j'avais la flemme je me suis dit je vais demander a cheri ,mais a peine il commencait a masser qu'il avait deja d'autres idées en tete
|
|

|
je te conseille vivement l'huile clarins a mettre juste à la sortir de la douche! Miraculeux... ca a même atténué les petites vergetures que j'avais sur les cuisses 
et ca sent super bon!
|
|

|
et ça ne colle pas aux vêtements
|
|

|
Et elle coute combien ton huile Clarins ??

|
|

|
Moi je me tartine d'huile d'avocat sur le ventre , seins , cuisses et fesses depuis 2 mois environ ; ça coûte par cher ( environ 2 € et des bananes chez Leclerc , là j'ai acheté mon 2ème flacon )

|
|

|
ca tourne autour de 39 €(prix plein... j'ai une carte "parfumerie" avec direct 33% ca aide ).
J'ai utilisé 1 flacon et demi pendant ma grossesse (et j'ai commencé un peu avant 3 mois).
C'est une huile qui donne vraiment une belle peau 
 Je faisais le gommage qui allait avec 
je l'utilise encore aujourd'hui, pas enceinte
|
|

|
et je complète: je mets sur cuisses-ventre-poitrine mais sur peau humide (tu en mets moins et c'est plus efficace... donc vraiment à la sortie de la douche, légèrement séchée )
|
|

|
ouè c vrai ça, mustela 9 mois, c long à faire rentrer dans la peau, dur de s'habiller de suite.
la suggestion de demander à ton zhom de t'enduire de crème , jme doutais que ct pas bon ...parce que moi, c carrément mon zhom qui me proposait de me mettre la crème et je déclinais sa proposition bien gentiment, faut pas etre extra-lucide pour voir ou il voulait en venir C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
RRaaahh, ces zom Toujours une idée derrière la tete !!!
Je vais voir pour l huile Clarins... Je fini de bosser dans 15 jours, d ici la, j aurais le courage d en mettre tous les jours !!

|
|

|
oui c'est important d'hydrater sa peau! Plus que 15 jours! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|