Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ca ne vas pas du tout.. - Forums Familles

Rattroutt
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 01:07

mais alors la pas du tout...
1) je sais que c est bete, mais j avais esperer avoir bb avant mes 30 ans (le prochain janvie).. ben c est loupe..Wall Bash Wall Bash Wall Bash
2) les medocs que zhom prend et qui tuent les zozos.. ben on vient de decouvrir que ses zozos auront besoin de 3 bons mois pour s en remettre... et la dermato.. la conne sait qu on est en essai.. mais elle a pondu a zhom qu on est jeune et c est pas grave...
3)... oui peut etre qu on est jeune.. plus assez a mon gout..biologiquement au moins... mais la dermato c est pas elle qui a eu 3 cops qui lui ont annonce des grossesse... "surprise" sans meme essayer cette semaine (l avantage et le desavantage de facebook!!) ..
4) a tout ca s ajoute de serieux problemes avec ma boss au taf.. elle est en train d eloigner ma date de defense de these pour son propre interet.. plus elle me garde, plus elle a du "cheap labor".. main d oeuvre a prix derisoire.. moi.. sous sa main.... alors que zhom.. il a presque fini...donc on pourrait se separer durant quelque temps si il trouve un job dans une autre ville fin ete...no comment...

je suis tellement deprimee les filles... j ai limpression d etre dans une sorte d impasse.. carriere et famille, ca n avance pas.. je vous epargne mes problemes de sante, d argent, et tout le reste qui rendent mon quotidien "charmant"..
Angry

je ne cherche pas de reponse a mon post.. c est mon coup de gueule..je me defoule..

bisous les filles , merci de m avoir lue!!!
je vous adore d etre juste la!
coeur
defense de these decembre 2008!!
kat_uk
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 02:23

Oh Rattrout, ca me fait de la peine de te voir comme ca Sad Je te fais de gros bisous bisous bisous virtuels, mais sinceres amour

Pas evident les dates fatidiques hein. Moi, c'est zhom qui voulait ne plus avoir d'enfants apres 40 ans. Et la, il vient de feter ses 42 ans et on n'a toujours pas reussi a faire bb2 :| Sad J'ai toujours l'impression que je suis en sursis un peu...

bisous

Martine.H175
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 03:33

Je suis triste pour vous les filles.

Il ne faut pas lâcher. Continuez à espérer, la roue tourne. Je souhaite de tout coeur que votre tour arrivera bientôt.

Gros bisous

Martineh

Amirette
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 04:40

Je comprends ta deprime!
bon alors
1- 30 ans d'ecart c'est bien plus facile pour calculer les agesWink que 29.
2- Ton homme va te preparer de bons zozos qui vont nous faire un beau bebe.
C'est clair que la dermato n'a pas assure sur ce coup la mais bon ce n'est que partie remise.
3- pour le taf. Tu peux pas negocier avec ta chef..serieux elle peut trouver une autre cheap labor..je suis sure qu'ils y a pas mal d'etudiants qui revent de venir travailler aux US dans ton labo. Bon tu as le temps de te prendre la tete avec ca. Laisse couler un moment et vient a la recharge qd ton mari a un truc sur.

En tout ca, tu as detectee des ovulations et c'est tres bon signetrefle trefle trefle trefle trefle trefle
allez vas te chercher un bon repas pour ce soir pour remonter ce moral bisous
n'hesite pas a venir lacher la pression ici ou en mp..ca fait du bien clinoeil
bises coeur coeur
Sophie.D991
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 06:00

Dur de passer les caps des annnées "rondes". J'ai fait une déprime l'année des 30 ans (j'en ai 35) parce que je voulais un bb, alors je te comprends en partie. Le bb qui ne vient pas, le boulot, les sous, etc. : tout ça fait beaucoup à porter, alors tu as raison de venir te lâcher ici.
Pour la dermato, c'est no comment. Y a "plus qu'à" attendre 3 mois. Vous pouvez peut-être en profiter pour faire des câlins juste pour le plaisir, et pas des "tp" clinoeil c'est encore mieux !
Courage
bisous
Sophie, Maman à 32 et 35 ans
*Emilie*
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 06:20

Je t'envoie pleins pleins de gros bisousbisousbisous de remonte moral coeurcoeurcoeur
Le soleil va finir par virer tous ces nuages gris qui t'entour... Ne t'en fais pas, tous va vite s'arranger
Des millier de bisou
amour
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Alexandra...
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 08:27

allons ratt! faut pas te mettre dans des états pareils, pas toi! on a tous des coups durs, tu verras c'est passager! chaque problème se résoudra et au final ça ira mieux! mais c'est clair que quand tout se cumule, un petit coup de gueule ça fait du bien! mais faut toujours positiver! voit du positif dans le négatif, il y en a toujours! si, si, cherche bien! lol
bisous et redresse la tête : Flex
trefle
bébé au chaud depuis 15/39 SG ou 17/41 SA au choix!
victo
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 08:28

puisue tu n'attends pas de réponses je me contenterais de te faire de grosd gros bisou et te souhaiter plein de bonheur !!!!!
En couple depuis 6 ans ...
Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

Nonstity
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 08:42

juste bisous en réconfort je vais pas être bonne aujourd'hui ...
Les tribulations de Nonstity
Salima
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 09:00

bisous coeur
Salima
Bibounette
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 09:12

nous aussi on t'adorecoeur coeur coeur la vie n'est pas simple c'est certain,je te comprends tout à fait...je t'envoi plein detrefle trefle trefle trefle la roue tourne ma cherie bientot viuendra ton tourbisous bisous

Isa*
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 10:07

1- j'étais exactement comme toi. Le passage des 30 ans sans bb a été super dur; je te comprends! Quand on y pense, c'est surtout le regard et les remarques des autres qui nous font penser comme ça, c'est du formalisme alors que peu importe finalement, le plus important est de l'avoir ce bébé.

2. Même si cela vous fait perdre quelques mois, l'important est que ton mari soit traité non? Je sais combien c'est frustrant de laisser passer des mois sans pouvoir rien faire mais il se sera en pleine forme après ça!

3- c'est toujours par vagues de genre de choses malheureusement, il y a des moments où ça ne s'arrête pas et c'est l'horreur!

4- je te trèfle pour que tout s'arrange vite et que ta chef se bouge rapidement.

La roue tourne rattroutt, il faut y croire et s'accrocher; c'est parfois le plus difficile à faire mais continue.
trefle trefle et bisous bisous

Sevetxav
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 10:41

allez ma douce Jump prend un bonne air du quebec
releve la tete et regarde au loin
ton chum va fabriquer des zozo deux fois plus puissan pour se venger d avoir ete en arret Laughing
et pour ta chef ben ma fois comme quoi des c... yen a partout
ignore la c est le mieu c est plus radiacal que de reagire car au moin tu lui montre que ca ne t attein pas et quelle n a donc aucun interet si se n est que celui de la connerie
trefle trefle trefle trefle trefle trefle
nous on est toute avec toi
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
anciennement severine L309
Mag.
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 10:51

bisous
Mag.. &

Novacat
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 10:55

coeur
Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
Gabriellle.G
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 11:34

3 mois pour être à nouveau au top ne veut pas dire qu'il n'y en aura aucun en pleine forme entre-temps !

Continuez les câlins zen, sans vous prendre la tête, je reste persuadée que ça peut marcher avant l'été ! bisous

Delphine.R433
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 11:37

Bonjour.

Moi aussi je suis dans le passage fatidique des 30 ans (le 25 avril)Blink et j'essaie le 1°BB depuis le début de l'année.Et j'suis comme toi,je sens que ca m'aiderait a l'accepter si y avait un petit campeur qu'avait installer son bivouac(peut etre ce mois ci apres tout les reds arrivent dans une semaine....on sera fixés).

Pour la dermato Rolling Eyes c'est clair que c'est une nullarde si elle vous a prévenu avant (parfois c'est bon de le dire meme si c'est souvent marqué dans la notice du medicament)

Pour ta thèse je travaille en labo où il y a beaucoup d'étudiants et qpeu importe la facon dont ca se passe c'est toujours l'angoisse mais essaie de décompresser le tstress éloigne les campeurs! Détends toi auprès de toncoeur qui rechargent ses batteries et essaie(je sais c'est dure) de ne pas trop psychoter sur le futur professionnel.

Allez bon courage a toi et a toutes celles qui tentent l'aventure!trefle trefle
Mimi
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 13:52

comme je te comprends rattrout, la dermato ne pouvait pas vous le dire que ces medoc tuait les zozos et que vous deviez attendre 3 mois avant que ça soit bon après la fin des medicQuestion surtout si elle sait que vous etes en essai bb!
pour le coup vous etes jeune ça m'enerve car lorsqu'il qu'il y a 4 ans et demi on était alle voir un 1er gygy il m'avait aussi balancé à la tronche je suis désolé mais vous etes steriles et de toutes facon vous etes jeunes et il faudrait d'abord perdre du poids avant d'esseyer de devenir mamanWall Bash Angry espèce de gros C** niveau psychologie c'est O c'était la 1ère fois que je le voyais et bien aussi la dernière!
j'étais ressorti en pleure
ces toubib aucun tact heureusement il ne sont pas tous comme ça!
j'espère que vous pourrez très vite concretiser votre revetrefle trefle
Amaelle.B1
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 14:24

moi aussi je t envois plein de bisous pour te remonter le moral
"/>
"/>
*maly*
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 14:33

Sad trefle trefle bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
--)ACDC(--
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 14:46

ma petite rattroutt,
je te fais plein de bisous de compassion. La vie ne suit certainement pas nos envies. Tu es encore jeune, tu auras ton bébé après 30 ans et puis voilà. Ne t'en fais pas de trop.
Pour ton boulot, elle est pas cool et c'est sur que se servir des gens comme çà, il y en a qui save y faire.

Ne perds pas espoir en tout. Tu m'as remontée le moral quand je n'allais pas bien. A moi de te dire de ne pas baisser les bras. Tu es forte, bâts-toi pour me montrer un jour ta vie meilleure et en surplus un tit bébé.
J'attends plus que toi et Alycia bien sur, puis vous autres aussi. Gardez le moral et battez-vous pour vaincre Dame nature. Elle ne va pas gagner sur tout le monde quand même.Angry

Rattroutt, je suis là si tu veux papoter.
Mille bisous d'ici bisous bisous bisous bisous
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
Rattroutt
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 15:21

ah mes copines!! comme ca fait du bien de retrouver vos reponses!! amour amour amour
bisous bisous bisous
coeur coeur coeur

je suis en pleine mode reflexion pour resoudre mes problemes de taf..je dois trouver une strategie pour convaincre ma pouf de prof..
Amirette: elle me garde car j ai tellement d experience dans ce domaine qu elle ne veut pas entrainer une autre, jusqu a ce que je finisse ce qu elle a en tete.. elle a tout son pouvoir jusqu a decembre (dire qu en decembre je devrais deja etre ailleurs).. a ce moment la, elle aura l administration de la fac sur le dos car elle n a pas le droit de garder des etudiants apres un certain delai.. et il y a certains profs qui abusent de ce system.. le prof de zhom est trop cool.. c est l inverse..ils les poussent a finir et a commencer leur carriere.
pour rendre les choses un peu compliquee. quand on finit une these, pour etre reconnu, on doit publier des articles, qui sont la base de tout CV en recherche.. elle est en train de freiner les miens (milles manieres), car elle sait que sans ca, je ne peux pas me mettre deja a chercher un job , donc recoincee chez elle.....

donc voila.. pas trop cool...

ce matin, je ne pense meme pas a mon J1 a cause de tout ca ... au moins ca de gagne!

Flexifizz3
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 15:51

Je compatis Rattroutt (quelle débile la dermato sérieux. Je comprends pas qu'on puisse dire des abhérations pareilles !!!). BOn, je t'envoi pleins de trèfles, de bonnes ondes et tout... Tu as reçu ???
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
Fripky
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 17:01

Courage Rattroutt, la vie n'est pas un long fleuve tranquil, ce site en est la preuve ;op

j'espère que tout ces gentils petits mots t'auront remonté un peu le moral... ça fait du bien de gueuler un peu hein ;o)
POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
Fruits Confits
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 17:32

J'ai lu ton post ce matin à l'aube mais je n'avais pas le temps de te répondre.

Je n'ai pas te voir comme ça Sad mais ça va sans doute te permettre de rebondir !! Allez, courage, tu vas tous les exterminer !... Ta prof, la dermato... et une nouvelle vie va commencer, si si , tu vas voir !!! CROIS Y!!!!bravo
Quoi qu'il en soit, je t'envoies moi aussi pleins d'ondes +++++++++++trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

emkimiau
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 18:12

couragebisous
"Valerie"
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 21:03

coeur bisous

clajeni
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 22:01

allez nenette il faut se remotiverJump Jump plus facile à dire qu'à faireMr. Green c'est pas évident ce genre de situation mais ça va aller tu vas y arriver

trefle trefle trefle trefle

bisous bisous

jennycoeur

TataYanou
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 22:58

Je r^vais aussi d'être maman avant mes 30 ans. Je voulais être une jeune maman. Mais le temps de m'installer dans la vie, de trouver mon homme, de le persuader pour bébé puis un an pour que la nature décide de nous donner ce bébé et finalement j'ai accouché 5 semaines avant mes trente ans. De justesse. Mais j'ai eu ma "revanche" sur la vie en accuchant de ma 2ème puce avant mes 32 ans. Je te souhaite de tout coeur la même chose trefle

*Evey*
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 03:39

je pense fort a toi, et je lui envois tout plein de mauvaises ondes a la prof.
anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
Rattroutt
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 16:58

amour amour amour amour !!! merci les filles!!! je relis vos reponses, et je sens les ondes positives!!! Thumb Up WOW Jump Jump Jump

apres un grand recul (et une bonne nuit de sommeil qui a dure 12h!) ca va mieux, au moins dans ma tete!

aujourdhui j ai decide de ne pas aller au taf..je vais faire un plan d attaque pour ma these... trefle trefle trefle pour que ca marche!!!

je vous envoie de tres gros bisous coeur

*diablesse*
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 08:31

ma rattroutt,
je suis Crying or Very sad de te savoir comme ça, je comprends tellement ce sentiment de ne pas avancer, mais je sait que tu vas tres vite retrouver le moral, car tu transmets tellement d energie a travers tes posts que je sait que tu vas vite repartir de bons pieds ouioui ouioui

je ne peut que te souhaiter bonne chance pr la suite.
trefle trefle trefle trefle trefle x tt pleins

bisous amour coeur
ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
Rattroutt
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 17:59

SWIM!!!!amour amour amour coeur coeur coeur bisous bisous !!!!!
FANIA
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 18:00

J'espere que tu vas vite trouver comment t'en sortir avec ta prof,et puis pour le reste ,je suis que ça va venir!
Je pense bien a toi!
bisoux fany
Didikiss
ca ne vas pas du tout..
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 12:14

bah alors bichette !
c'est pas parce que je ne poste plus que je ne lis pas ! clinoeil
evidemment que la roue va tourner, je comprends tout a fait ta deception face a l'approche de tes 30 piges... mais c'est des "détails" qui te travaillent tant que tu es en essai, une fois ton objectif atteint, tu n'y pensera meme plus que tu as passé tes 30 ans ! si je t'assure !
je te fais pleins d'enormes bisous et je croise les doigts pour toi pour que ça marche tres vite, et pis qui sait un petit zozo super conquerant peut quand meme se frayer un chemin jusqu'a ton petit oeuf ! Flex
gros bisous et bon courage coeur

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum