|
|

|
puisque zhom avait pris sa semaine pour rester avec moi (on croyais que j'allais accoucher dans la semaine avec gygy) en ca me fait peur qu'il reprenne le boulot! et si il arrive trop tard pour l'accouchement?comme mon col s'ouvre a une vitesse (enfin au 1er ct comme ca) et puis du coup j'ai pas mis mattéo a l'ecole cette semaine,j'avais peur que si j'accouchais on puisse pas aller le chercher a temps j'ai peur ,en plus pas de famille dans la region ,y'a que ma voisine mais elle a 2 enfants dont un de 6 mois donc je devrais amener mattéo en voiture (est ce que j'y arriverai si j'ai des contractions??)
j'ai peur de tout et surtout de me retrouver seule!!en situation d'urgence!je sens que je serais en panique si zhom n'est pas la!
cerisette

|
|

|
ne te torture pas comme ça a imaginer systématiquement un scénario catastrophe ton gygy ne t'a pas proposé de provoquer pour que tu sois plus sereine ?

|
|

|
tu sais la peur on l'a toute même moi au bout du 4ème (si ça peut te rassurer) allez courage et zen Christel

|
|

|
tu sais ma situation est un peu similaire : je suis à 45 min de ma clinique je n'ai personne ici pour garder les enfants, donc si cela me prend je dois aller les chercher à l'école et les emmener en voiture (pas loin de la clinique)
j'ai longtemps angoissée mais maintenant ça va mieux. Je me dis déjà qu'au premier signe, je pars. Et en plus je reste persuadée que notre inconscient joue beaucoup et que j'accoucherai quand mon homme sera à la maison

[/url]
|
|

|
Je suis d'accord avec Laure!!
Bon, pour mon cas, Fred bosse du lundi au jeudi soir de 18H à 4H30/5H00 du matin, il va jusqu'à Dijon (800 km en tout aller/retour) Le 7/11, il part à Grenoble (presque 500 km ALLER) pour voir un match de foot avec les potes le 8 à 17H et reviens le 9)
Donc je t'avoue que moi aussi, j'ai peur d'accoucher tte seule ou avec ma mère qui doit normalement venir garder Charlotte si besoin mais elle habite à 3/4 H(trois quard d'heure hein )de la maison. Si Fred est pas là quand je dois filer à la mat, j'appelle maman et je dépose Charlotte chez une amie qui n'est pas là pdt les vacances de la Toussaint etc..........
Ma mère travaille ausi de nuit les 5,6 et 10, 11 nov!! Donc dans tout ça, je suis capable d'aller accoucher avec ma fille!!!! Qui remarques après réflexion ma sera d'un plus grand soutient que Fred livide 
MAIS, je suis sereine, j'ai confiance et je vais accoucher un jour où zom sera là, pupuce à l'école, style je pars un matin en semaine et le bébé sera sorti en milmieu d'AM pour que Charlotte 'est pas d'inquiétude et puisse venir voir maman de suite 
T'inquiètes, quand on se prépare au pire, ça n'arrive pas 
Mag. &

|
|

|
Si ça, c'est pas de la positive attitude!!!!  Mag. &

|
|

|
bravo Mag (il ne pleut pas aujourd'hui )

[/url]
|
|

|
Nan, il fait beau , zom est gentil (voir très gentil )
Ca va quoi!! Profitez-en  Mag. &

|
|

|
Cerisette, je suis sûre que ton bb sent les choses et que tu n'accoucheras pas avec un scenario catastrophe Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
j'espère merci pour votre réconfort
cerisette

|
|

|
ne panique pas ma belle, si ça se trouve tout se passera au mieux, et puis le principal c'est de ne pas paniquer le jour J, ne prends pas de risques et dès que tu sents les premières contractions, bah tu files chercher tes enfants et tu préviens ton mari moi mon mari bosse à 45 min, je suis à 30 min de la clinique, j'ai de la famille à 1h15 ( ma maman) qui devra au pire lacher son boulot à l'arrache, elle bosse dans le service public, mais je me dis que quoi qu'il arrive ça va le faire maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
Je suis un peu dans le même cas. Hôpital à 40 min, zom à 30-45 min suivant circulation et pas de famille dans le coin. L'école m'a déjà dit que le midi ils les gardaient même si pas inscrit à la cantine. Pour le soir y'a la garderie jusqu'à 18 heures. Je pense qu'on va commencer à prendre quelques numéro de tél des voisins. Pendant les vacances je sais pas trop ce qu'on en fera le jour J ? Mais on trouvera bien des potes dispo. Gaelle
 La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
|
|

|
Après on peut aps tout anticiper, il suffit de rester zen le plus possible le jour J et on y arrive très bien surtout nous les femmes  Mag. &

|
|

|
moi aussi je suis inquiète, mais j'ai la chance d'avoir ma famille sur place ma dpa est prévue le 14 & zom part en formation en Corse le 3&4 nov; dc on sert les fesses pr que bb2 n'arrive pas à ce moment restons zen, nos zom comptent sur nous biz
|
|

|
En effet Choubi, ça fait loin  Mag. &

|
|

|
alors là choubi, il va vous falloir une bonne dose d'optimisme pour sa formation

[/url]
|
|