Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ça devient n'importe quoi - Forums Familles

Fabs
Ça devient n'importe quoi
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 07:24

Ce matin, quand on partait à l'école, ma voisine a chopé des gamins (du collège qui est derrière chez moi) .Ils voulaient nous piquer nos poubelles pour leur "grève" Very Happyevil: Very Happyevil: Non mais des collégiens :eek: :eek: et apparemment à ce que j'ai compris Zom et ma voisine ont déjà couru après eux ce matin parce qu'ils les embarquaient pour les mettre devant la grille du collège :eek: Very Happyevil: Very Happyevil: Hier aussi mais là les lycéens (aussi derrière chez moi) ont fait n'importe quoi. Un beau feu de camp devant les grilles........... ils voulaient rentrer dans le collège. Enfin que des conneries. Je suis complètement contre ce CPE mais là faut pas abuser. Pour ces gosses là ce n'est qu'un bon moyen de pas aller en cours Very Happyevil: Very Happyevil: ils savent même pas pourquoi ils font la grève. Alors ok pour la grève mais pas faire n'importe quoi Very Happyevil: Et surtout pas de conneries chez les gens, le ministre il en a rien à faire du tout Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Solan
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 07:26

:{ :{ils sont dingues :o) :o)
Api
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 07:32

Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: quelle bande de petits *** Very Happyevil: Very Happyevil:
Angelyon
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 08:08

ouais c'est clair que c'est pas cool de s'en prendre aux particuliers :roule:
LOGAN
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 08:09

Tout à fait d'accord, ils sont grave ces gosses Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Eugenie
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 08:17

Very Happyevil: Very Happyevil:ce qui est grave c'est qu'on ne fasse rien pour obliger tous ces mineurs à aller en classe plutôt que de trainer dans les rues!!! :rage: X-)
Api
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 10:13

ben en même temps c'est leur avenir (celle aussi de nos loulous) qui est en jeu donc .... normal qu'ils manifestent ...Mais dans ce lot y a tjrs des casseurs, des abrutis qui comprennent rien à cette grève et qui foutent le bordel....là oui OUST CHEZ EUX...car à mon avis c'est pas des collègiens ou lycéens Wink Wink Wink Wink
Marie79
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 13:15

Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum