Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

ca commence bien la rentrée ! - Forums Familles

Bibichette
ca commence bien la rentrée !
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 09:55

je vous rappelle, j'ai inscrit Leiah en mai (pour septembre).. le directeur m'a donné 1 papier sur lequel les infos concernant la rentrée sont indiquées..
il m'a dit que certaines infos n'y étaient pas encore notées , comme la date de la journée portes ouvertes, mais qu'il m'appellerait pour m'en avertir..
mais comme je n'ai eu aucune nouvelle, c'est moi qui ai appelé..
lors de cette journée portes ouvertes je lui ai fait gentillement la remarque et il m'a dit "hou la, vous avez du avoir le tout 1er papier, vous avez du inscrire votre enfant super tôt vous !!"Embarassed

et moi comme une imbecile j'ai posé des tas de questions "détails" mais pas les essentielles...

j'ai donc oublié de demander l'heure de la rentrée et l'organisation de l'accueil péri-scolaire

j'ai appelé le dernier jour d'école (le 4/07) pour demander l'heure, il m'a prise pour une folle : mais c'est noté sur la feuille !!! et moi "mais non j'vous juuuure !!" mais il me croyait pas !! Blink

(c'est sur moi que c'est tombé Rolling Eyes il a du me prendre pour une maman super méga angoissée !!!)

bref aujourd'hui l'école est fermée et je ne sais toujours pas comment va s'organiser l'accueil périscolaire (j'ai oublié de demander
Embarassed )

je sais que les enfants dont les parents ne peuvent etre présents pour la sortie (16h30) prennent 1 bus qui les emmène adans une autre école, à 150 mètres, à la garderie.. mais je n'en sais pas plus : j'ai juste noté "oui" dans le dossier d'inscription à l'emplacement : Accueil périscolaire souhaité .. sans noter d'horaire..
et je ne sais meme pas si c'est payant etrange

vous pouvez m'aider ????????????????,
comment ca va s'passer la garderie chez vous ????

Ici la garderie se trouve dans l'école (... (Kilou - 07 juil. à 12:27)
ici petite école d ecampgne c'est différ... (AnLn - 07 juil. à 22:34)
c'est fait ! Thumb Up hier soir j'ai vu une ... (Bibichette - 08 juil. à 09:02)
c'ets un peu frustrant de se dire que le... (Bibichette - 08 juil. à 09:03)
coucou, alors renseignes toi aupres... (fabounette - 08 juil. à 12:13)
Je comprends ce que tu veux dire, Ilona ... (Kilou - 08 juil. à 17:08)
pas facile la rentrée je comprends ........ (Hortensia - 08 juil. à 21:53)
merci kilou et les filles pour vos expli... (Bibichette - 09 juil. à 14:34)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples