|
|

|
en que j'ai failli lui dire a l'autre de prendre ses clic et ses clacs et se barrer 
Ns sommes allés au parc, gouter, jouer ... les parents le savent, sont contents, gniagniagnia ... je n'ai pas de montre, a un moment ou j'en avais ras la cask, je decide que c l'heure de decoller et estime l'heure a environs 17h30, me preparant deja a etre decue et lire un simple 17h15 ds la voiture... j'installe mon monde, met le contact : 18h02  mes 3 petits repartent de chez moi a .. 18h !
oscours, mais ds la voiture j'me dis "bien fait pour leur tronche a tous ...ca sera pour tous les retards ! " j'arrive chez moi, pensant y trouver les 2 parents entrain de discuter, il etait 18h12. PERSONNE 
5min plus tard, la mere bledina deboule, elle ne rentre pas la voiture et arrive presque en courant vers moi et prend un ton tres autoritaire : "je ne vous demande qu'une chose si ca se reproduit : un simple appel , je viens de passer les 10min les plus horibles de ma vie , je me suis imaginée les pires scenarios ! Un appel quoi, juste pour que je ne m'inquiete pas !!!!" Ouh laaaaaaaaaaaaa le ton pourrave qui te donne juste envie de lui claquer le gosse ds ses bras sans rien repondre et te tirer, pcq t'es en sueur deja , qu'il est 18h et que bon : on balaie avant devant sa porte avant d'oser prendre un ton du genre !
j'envoie, je continuee
|
|

|
Je m'excuse, lui dit que ns etions au parc et que j'ai mal estimé l'heure ... son bébé rigole ds mes bras ... Elle l'attrape et l'embrasse comme si elle l'avait pas vu depuis 1mois ! "mon chérîîîîiiiiiiiiiii"
 "mais j'ai eu peur, pkoi vs avez laissez votre maison grande ouverte??? j'ai cru que vs etiez partis en urgence moi " "ben nan ... désolée je peux rien dire de plus hein, c''est la premiere fois que ca m'arrive" "oui mais un appel quoi, c'est quoi votre portable?" "j'en ai pas " "hein?? et s'il vs arrive qqchose avec les enfants??" "ben quoi?" "je sais pas moi, n'importe quoi ! " "et comment ils faisaient avant? " "ben oui j sais bien mais bon...votre mari en a un?" "oui mais a quoi ca servirait?" "ben il aurait p'tet pu me rassurer" "euhh il bosse hein"
aller a d'main ***
|
|

|
la mere bledina !!!
|
|

|
Qt aux autres parents, 18h30 la mere arrive "désoléeeeeeeeee" "euh bah non, c moi " "gné?" "oui ns sommes rentrés qu'a 18h10" "ah bah ouf pcq le papa a oublié de vs prevenir que ct moi ce soir , et a 18h30" "ah bah tout va bien "
nan mais l'autre la, je reve 
QU'ELLE ME FASSE SON *** DE VIREMENT AVANT DE VENIR ME CHIER DS LES BOTTES POUR 10MON DE RETARD  pcq on me fera pas gober uun virement fait samedi est tjs pas sur mon compte, le mercredi soir !
salope
|
|

|
fait samedi est tjs pas sur mon compte, le mercredi soir ! là elle se fiche de ta poire :-/ pour le reste je n'ose imaginer l'angoisse de la maman :-/ mais ca va lui faire du bien a toi de reprendre le role derrière et de lui faire la mm scène à son prochain retard HIHIiiii tu lui feras hein ? le genre paniqué à la maman hein !!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Non mais sérieux la mère Blédina j'y crois pas Si elle savait que vous alliez au parc elle devait bien se douter que vous aviez juste un peu de retard non ? J'comprendrais jamais les parents qui flippent comme çà au moindre truc. Tu sais que t'es patiente Teki, moi j'te l'aurais déjà rembarré depuis bien longtemps.
|
|

|
nan mais attends, 10min quoi, moi si j'etais pas ennervée j'en rirais hein !
|
|

|
pis elle a le droit de s'inquieter, pas de me parler comme a une demeurée  Limite je me suis pas faite engueulée pcq j'avais pas de portable et qu'en plus, je laisse ma maison opuverte et que c inquietant, oscoursssssssssssss mais oscoursssssssssssss cette bonnefemme, je savais qu'elle allait m'attirer des coleres 
Et bien sur mary qu'elle se fout de ma poire cette conne avec son virement, meme pas en reve elle la fait samedi !
|
|

|
oh ptain voila chuis en boule 
chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|

|
la vache meme moi la maman flipper de service meme si je m'etais inquieter en te voyant arriver je me serais calmer voir j'aurais pris ma peur a la rigolade
|
|

|
pourquoi la mère bledina ? j'ai loupé un épisode ??????
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Et eux quand ils arrivent en retard??!!alors là je suis clouée!!!je sais pas comment t'as fait pour rien lui dire sur le paiement!!!
|
|

|
pcq qd le petit est arrivé, il allait pile etre diversifié et que voyant qu'elle ne lui filait que des pots bledina, je lui ai proposé de lui faire a manger, bio, pour le prix grosso modo des pots ... Le lendemain ds le sac, j'avais un post-it : prix petits pots legumes 130g => 1.15€ les 2 soit 0.57€ le petit pot ! C'est resté
|
|

|
Attends elle le sait bien si t'as un portable ou non!!dans le contrat c'est ecrit non??!!!remarque moi une maman a noté le mien dans son portable au bout d'1 an et demi!!
Sinon met un post-it sur la porte,je faisais ça moi quand on partait a l'ecole
|
|

|
aux premieres chaleurs, elle me demande un lundi, panniquée "j'ai pensé a un truc ce week end, vs avez la clim hein?? " "oui mais de toutes facons, ca sert a rien pour aller a l'ecole, j'ouvre les fenetres, je la met quasi jamais " "mais vs faites pas tourner avant? " "euhhh bah nan "
oh purée, j'vais pas le tuer son nain hein
|
|

|
la chieuse  
tain moi je m'inquiete pas si y'a personne le premier truc que je me dit c'est qu'elle est partie faire un truc et qu'elle revient !
|
|

|
tain je vais etre archi glaciale, et j'aurai meme pas a me forcer hein ... il va falloir qu'elle se detende cette conne pcq je veux bien supporter les retards, les chipotements aux cts pres, les soi disant rigueur qu'elle adore, devoir quemander mon salaire mais me parler comme une debile profonde, c encore pas aujourdhui que ca va arriver
|
|

|
moi si je fais un virement par internet le samedi, il n'est pris en compte par la banque que le mardi de toute façon (et c'est inscrit dans l'ordre de virement, donc faut pas dire qu'on sait pas), donc elle peut te dire qu'elle l'a fait samedi alors qu'en fait elle l'a fait seulement hier, c'est pareil, clair elle se fout de toi...
Je compte pas le nombre de fois où je me suis pointée chez là nounou et où elle était pas là quand elle part à l'école chercher les grands, elle papote desfois, j'lui ai jamais rien dit...
|
|

|
mais pourquoi tu lui a pas dit "et vous vous prevenez quand vous etes en retard ???"
|
|

|
rho la conne, rho purée, je sais pas comment t'a fait, si je sais t'as été surprise en fait, masi comment elle ose pour qui elle se prends sans deconner ?? de suite elle imagine le pire, elle sait que vous allez en ballade comme ça ?? si oui alros c'est une triple buse...
même si okkkkkkkk je l'accorde, j'arrive chez ma nounou je vois tout ouvert et personne (si je suis pas au courant que cette dite nounou laisse tjrs tout ouvert !)je flippe deux secondes, mais j'me colle sur le parvis et je fume ma clope (ou autre) et j'attends quoi...tout e m'inquiétant ok, mais jamais je lui parle comme ça à ma nounou jamais, même sous le coup de l'angoisse, pis quelle angoisse, elle abien vu que rien ne c'était passse ??? rhoooo la buze ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
mais kes que vous avez toutes a fumer ??? 
|
|

|
elle previent elle, enfin elle previent les fois (rares) ou elle appelle du bureau, pcq elle y part en retrd ..elle a jamais appelé qd elle avit un retard sur la route, pas mme la fois ou elle a eu 20min de retard et m'a dit "désolée, j'avais plus d'essence" 
|
|

|
j'vais te fumer moi tu vas voir !!!(jdis ça mais j'en ai jamais sur moi ! donc je lirais un bouquin ou jouerais avec mon portable !! ouais moi j'ai un portbale !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Le moins qu'on puisse dire c'est que "la mère la rigueur" elle est pas rigoureuse pour te payer en temps voulu, rien que çà déjà je te l'alignerais vite fait. Une fois j'veux bien, 2 fois mouais mais alors si c'est systèmatique alors là
|
|

|
J'avoue que j'aurai flippé aussi a la place de la mere si j'étais arrivée chez ma nounou et que tout était ouvert et la nounou pas là, sauf si c'est son habitude. Ceci dit ca ne lui empeche pas de dire les choses correctement et gentillement.
Pour la clim elle a tout faux c'est hyper mauvais pour les bébés ! Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
oh ben moi je me cache, je n'aurais pas fait un scandale mais une remarque bien "enrobée". Je suis super anxieuse comme maman oui je sais c'est po bien re- maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
purée elle t'ouvrait le boulevard pour que tu lui parles de ses retards... horaires et de paiement !!!
si elle veut un truc super carré, ben elle va à la crèche, mais là c'est horaires fixes de fermeture + paiement à date fixe 
quoi j'suis méchante??? pense à l'orangina rouge, ça t'inspirera pour lui répondre 
pétard moi souvent j'attends la nounou de retour du parc (ok elle est à mon domicile), et quand tu vois tes momes revenir tout contents ben tu rales pas, quoi!!
fanouche
PS : tu vas lui compter les 10 mn sup? looool
|
|

|
je raconte a jp et ds mon elan, des anecdotes sur sa super rigueur me reviennent en memoire  Tout a commencé le jour ou je lui ai demandé si elle preferais payer les 6h d'adaptation qu'on avait fait en janvier, sur un BS a part, ou sur le mois de fevrier ... "mais c payant????? , ah bon ben je croyais que ca l'etait pas "
faut en rire hein? dites qu'il faut en rire 
Qd je vois le nombre d'appels que j'ai par semaine , je me dis que je laisse passer de p'tet super parents pour garder cette troufione
|
|

|
juste une question: tu ne peux pas lui envoyer un recommandé pour lui rappeller les termes du contrat (les horaires et le paiement à la date prévue)? et lui indiquer en plus que tu as eu du retard mais à l'insu de ton plein gré... et que si elle est pas contente de tes services tu l'engages à aller voir ailleurs...
c'est pas une idée ça??
|
|

|
et aussi qd le premier mois le petit etait aux bib, je lui demande de me ramener de l'eau en bouteille "mais pkoi c a moi de vs le donneR?? , je pensais que vs alliez le fournir..pour une bouteille " " euhhhh ben ma bonne dame non, vu comme tu m'causes
|
|

|
corinne, vu qu'on s'est qd meme quitté sur un "a demain " , sur un ton genre assez cordiale (mais froid) , je crois que j'aime mieux ravaler un peu cette affaire, rester glaciale et là pour le coup, j'me sens trop bien pour que tout soit respecté de CHAQUE coté
|
|

|
tain quand je pense que dés qu'elle me file sa note la nounou je la scotch presque sur l'ordi pour dés le lendemain matin faire mon cheque 
|
|

|
tss, tss, n'oublie pas que tu laisses son fils à l'écart pendant les pique-nique alors ça mérite son courroux 
Non Téki je te mets un big carton rouge parce que c'était l'occasion ou jamais de lui dire ses 4 vérités et au lieu de ça tu t'excuses
|
|

|
ok! mais bon c'est chiant quoi, tu subis alors que tu fais super bien ton boulot!!
Ou alors la prendre entre 4 zyeux pour mettre les choses bien à plat!
|
|

|
tu lui as pas dit "c'est pour toutes les fois où vous arrivez en retard!".... punaise la chieuse...
|
|

|
et le pire, c que je pensais arrivée avec les parents ds ma cours et j'avais preparé la bonne blague de leur dire "pour une fois que c pas moi qui attend , désolée " tu parles, raté
|
|

|
quelle grognasse quand on repense à tout depuis le début
les heures de début non payées mais ouiiiii ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|

|
|

|
Eh ben, j'en reviens pas ! Tu peux pas la laisser tomber à la rentrée et prendre un autre enfant ? Je sais pas mais franchement là elle cumule ! Entre avoir eu peur, ça peut arriver si elle est habituée à te trouve rlà, et avoir cette réaction y a quand même un juste milieu ! Et le "mon chériiiiiiiiiiiii" n'importe quoi, elle va en faire un gamin bien dans ses baskets en bonne mère flippée qu'elle est !!
|
|

|
glacial ce matin, et pas que moi ! j'avoue : elle est forte pour ca ... vraiment elle est entrée, j'ai dit bonjour au petit et c'est tout, elle a dit "bon, y a tout ds le sac, a ce soir" et moi j'ai rien repondu, j'avais le petit, fait un bisous et repondu a une autre pioute en meme tps ...
Ce matin, mon virement est arrivé ! Je vais telephoner a ma banque pour savoir qd ce virement a été ordonné ... et aussi je viens de m'inscrire a pajemmploi internet pour voir quand elle a fait sa declaration de paiement !
|
|

|
tu aurais du t'inscrire dès le début à pajemploi internet, moi je l'avais fait, utile pour savoir si les parents font réellement ce qu'ils te disent !
elle me gonfle ta maman bledina à te prendre de haut comme ça, te servir un bonjour glacial, c'est bon il est pas mort son petit il est parti se promoner, genre tu bouge pas de chez toi, ben elle va dire que tu fou jamais rien, tu vas te ballader t'as 10mn de retard, ça y est son gosse est mort... putin celui là le rend pas avec un bleu sur le front hein, tu te fait intenter un proces direct ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je dois admettre que j'aurai flippé aussi, surtout si la maison est restée ouverte !!!!! Mais j'aurai pas piquer ma colère, je t'aurai juste demandé gentiment de prévenir par un texto la prochaine fois. Et je t'aurai demandé si les petits s'étaient bien amusés !!!
Mais bon, j'ai cru comprendre que vos rapports étaient déja difficiles !!!
mais attention, si moi je suis en retard, je trouve normal de prévenir la nounou. C'est dans les 2 sens, c'est juste pour pas inquiéter "l'autre" et bien sure par politesse.
|
|

|
je dois admettre que j'aurai flippé aussi, surtout si la maison est restée ouverte !!!!! Mais j'aurai pas piquer ma colère, je t'aurai juste demandé gentiment de prévenir par un texto la prochaine fois. Et je t'aurai demandé si les petits s'étaient bien amusés !!!
Mais bon, j'ai cru comprendre que vos rapports étaient déja difficiles !!!
mais attention, si moi je suis en retard, je trouve normal de prévenir la nounou. C'est dans les 2 sens, c'est juste pour pas inquiéter "l'autre" et bien sure par politesse.
|
|

|
Même si la maison était ouverte j'aurais pas flippé...C'est tjs ouvert chez moi alors pourquoi pas chez les autres...
Pis pour 10mn, n'import nawak, je me serais pas pris la tête et j'aurais attendu tranquilou....Ya pas de quoi bizouter son gosse comme si ça aurait pu être sa dernière heure MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Elle a meme pas eu besoin de 10min pour panniquer puisque moi je suis arrivée a 10 tapantes sur mon micro onde (et si elel conteste cette heure, ca veut dire u'elle sait etre a la bourre tous les soirs puisque chaque soir sur cette meme horloge, elle arrive a 18h02 ) , et qu'elle avait eu le tps de reprendre sa voiture, ne plus etre ds ma rue (sinon je l'aurais croisé , et je peneses aller demander a la mamy d'en face si elle m'avait vu ! A mon avis, elle est arrivée, a vu que ct open, est rentré, a bien vu qy'avait personne et paffff branle bas de combat
|
|

|
Franchement, je sais pas comment tu fais pour continuer, je serai pleine de rancoeur, je crois !!! :eee:k
Il faut être sacrément gonflée et mal élevée pour te pondre ce genre de crise et qui plus est faire la gueule le lendemain parce que t'arrives avec 10 mn de retard du parc et de son côté te payer quand ça lui chantes (qui est le comble de la muflerie et du dédain quand même).
Genre, je peux faire ce que je veux et me comporter comme un mange-criquet en toute quiétude et je chie un cake pour une virgule de travers, moi je te jure, ça me dépasse ...
Devant sa tête de dingue, hier soir, le bouilli me serait monté et je crois que je lui aurai déballé son sac de mesquineries !!!!
|
|

|
Ouais vouala, comme oual Pourquoi tu lui dis pas ce que tu penses? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|