Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

c'était trop génial - Forums Familles

~¤API¤~
c'était trop génial
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 10:44

Eurodisney samedi ... il y avait du monde mais on a pus faire les manèges les plus prisés au début à peine 10 mn de queue à chaques fois...Mais dès qu'on sortait la queue avait pris une ampleur

Maëlle en a pris pleins les yeux...elle savait plus où donner de la tête ma puce !! Elle a adorer voir les personnages se ballader devant elle. Elle a eut droit à un bisou rapide de winnie l'ourson qui partait signer des autographes....C'est pas évident de les approcher quand ils sont dans la rue, car ils doivent se dépècher pour aller dans leur "enclos" pour signer des autographes

Si je demande à Maëlle ce qu'elle a adoré ...sans hésitation c'est BUZZ et le monde des poupées

voici quelques photos rares, car mon APN a rendu l'âme assez vite cette fois je crois qu'il est HS

en arrivant on a fait direct BUZZ L ECLAIR y avait personneeeeeeeeee

l'équipée sauvage Regardez la tête de Maëlle Elle disait allez mamannnnnnnn filesssssssss veux voir buzzzzzzz

les 4 loustics qui ont été particulièrement INFECTE, mais bon c'est normal, y avait tant de chose à faire, à voir

pause tétine

le monde des poupées...Spéciale LISON

c'est trop trop beau

une bonne pizza en forme de Mickey

Maëlle repus

et le moment tant attendu de Maëlle.....la rencontre avec Buzz...au début intimidé, mais après elle lui faisait des bisous (mon APN commencait à bugger )

Heureusement Didier en a fait des autres

c'est moi la reine non mais oh

JE SOURIS HEIN......

fabs
c'était trop génial
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 10:56

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux y aller moi Sad Sad Sad Sad Sad  Jump Jump Jump Jump

J'adore les loulous devant buzzzzzzzzzzzzzzzzzz In Love In Love In Love  C'est sur l'année prochaine va falloir qu'on se fasse un week end là bas....... allez économies économies Razz Razz Razz

~¤API¤~
c'était trop génial
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 10:59

Mr Mathis a pas voulu s'approcher de Buzz...très courageu mon fils !! Il avait un peu les pétoches Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

fabs
c'était trop génial
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 11:03

Vers l'infini et au delàààààààààààààààààààààààààà Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Logan
c'était trop génial
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 11:20

C'est trop bizare de voir tes photos car j'y était moi aussi hier.

A une journée près on aurait pu se rencontrerLaughing Thumb Up

C'est chouette que Maëlle s'approche des personnages comme ça, tu peux prendre de super photosThumb Up

Erine n'a pas voulu prendre de photos avec personne, on a même fait 3/4 d'heure de queue pour une photo avec Mickey et arrivée devant lui elle a hurler de peur, ma tite puce est morte de trouille devant tout les personnages. A un moment donné Pluto est arrivé juste devant elle et s'est approché un peu trop près, elle était en larme tellement elle avait peurCrying or Very sad Sad

Mais bon, pour le reste c'est que du plaisir, surtout le monde des poupées.In Love

Marie79
c'était trop génial
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 13:37

J'adore la photo où ton zom est avec Maëlle ds la tasse, on se demande qui s'amuse le plus des deuxMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'en rêve d'y amener HugoIn Love
Vs avez du passer une super journée !!!!!!!

Bisous
Choupette
c'était trop génial
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 14:59

quelle super journée Jump Jump

il faudra qu'on y retourne car avec zom on y est allé avant la naissance d'hugo et on s'était vraiment régalé alors avec lui ce sera encore mieux

en tout cas tes photos sont super on voit que tout le monde s'est bien amusé Very Happy Very Happy

Leandra
c'était trop génial
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 22:40

Ah ça avait l'air génial!Thumb Up  c'est vrai que l'expression de Maëlle, c'est trop chou!
NAT38
c'était trop génial
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 20:30

Oh ca doit être vraiment super . Il faut que j'amène Lisa mais c'est l'histoire de faire la queue aux manèges qui m'énerve. Lisa qui n'est pas patiente !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum