Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

C'est quoi votre dessin animé préféré? - Forums Familles

liline
C'est quoi votre dessin animé préféré?
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 11:22

je vous parle de ça parce-que j'ai un énorme coup de coeur pour Dumbo coeur , c'est le seul dessin animé qui résiste + d'un quart d'heure à Pauline, et l'autre jour on le regardait toutes les deux et bah je peux vous dire qu'on avait les yeux bien humides pleure (le passage où il va voir sa maman en cage).

En plus il est carrément psychédélique ce film, par moments c'est du grand n'importe quoi fou, les musiques sont superbes, l'ambiance est lourde, touchante... du vrai grand Disney d'époque amour

je ne m'en lasse pas, je vous le conseille vraiment, à voir ou à revoir Thumb Up

sinon dans un autre registre j'aime bien Monstres et Compagnie, pour l'humourMr. Green

moon
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 11:26

rho j'en ai plusieurs que je peux voir et revoir avec les enfants, le roi lion (le 1) et l'âge de glace. L'âge de glace nous éclate à un point, trop bon l'humour bravo

Nafissatou
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 12:33

Ici, on reste dans les classiques disney, sinon elles aiment particulièrement Azur et Azmar coeur
jejepitch
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 12:58

jeremy aussi, il adore l'age de glace ....je trouve ca sympa, sinon j'ai bien aime regarder CARS avec lui( sauf que la je sature un peu il l'a vu X fois Shocked ) et un dessin anime que je trouve touchant c'est NEMO (pareil il le regarde en boucles Wink )

sinon y en a plein de sympas Wink
pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
moon
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 13:31

ah oui némo aussi on aime bcp Thumb Up par contre CARS ça m'a gonflé de chez gonflé Nurse

titite1
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:33

casimir!!! ouaipp enfin c surtout un bon souvenir et j'adore cette peluche!!!! c'est mon pote à moi jle kiff grave!!! et j'aime aussi son cousin vert Hippolyte qui zé même pas en peluchepleure pleure pleure pleure
NanouB
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 22:20

J'aime beaucoup les Kirikou et Azur et Asmar qui sont chargés de poésie, de tendresse et qui ne sont pas dans le cliché sirupeux à la Disney.
L'âge de glace aussi j'aime, pour son humour sensas, qui n'est pas du tout perçu par la petite marmaille.
Kiss
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 09:25

J'adore Aladin et Lilo et Stitch que Jess a également vu 100 fois Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum