|
|

|
je vous parle de ça parce-que j'ai un énorme coup de coeur pour Dumbo , c'est le seul dessin animé qui résiste + d'un quart d'heure à Pauline, et l'autre jour on le regardait toutes les deux et bah je peux vous dire qu'on avait les yeux bien humides (le passage où il va voir sa maman en cage).
En plus il est carrément psychédélique ce film, par moments c'est du grand n'importe quoi , les musiques sont superbes, l'ambiance est lourde, touchante... du vrai grand Disney d'époque
je ne m'en lasse pas, je vous le conseille vraiment, à voir ou à revoir
sinon dans un autre registre j'aime bien Monstres et Compagnie, pour l'humour
|
|

|
rho j'en ai plusieurs que je peux voir et revoir avec les enfants, le roi lion (le 1) et l'âge de glace. L'âge de glace nous éclate à un point, trop bon l'humour

|
|

|
Ici, on reste dans les classiques disney, sinon elles aiment particulièrement Azur et Azmar
|
|

|
jeremy aussi, il adore l'age de glace ....je trouve ca sympa, sinon j'ai bien aime regarder CARS avec lui( sauf que la je sature un peu il l'a vu X fois ) et un dessin anime que je trouve touchant c'est NEMO (pareil il le regarde en boucles )
sinon y en a plein de sympas pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
ah oui némo aussi on aime bcp par contre CARS ça m'a gonflé de chez gonflé

|
|

|
casimir!!! ouaipp enfin c surtout un bon souvenir et j'adore cette peluche!!!! c'est mon pote à moi jle kiff grave!!! et j'aime aussi son cousin vert Hippolyte qui zé même pas en peluche
|
|

|
J'aime beaucoup les Kirikou et Azur et Asmar qui sont chargés de poésie, de tendresse et qui ne sont pas dans le cliché sirupeux à la Disney. L'âge de glace aussi j'aime, pour son humour sensas, qui n'est pas du tout perçu par la petite marmaille.
|
|

|
J'adore Aladin et Lilo et Stitch que Jess a également vu 100 fois
|
|