|
|

|
je me souviens plus!!
Parce que ça fait 2 nuits je me met sur un coté car sur le dos, il m'écrase la poumons et je suffoque, donc sur un coté mais je me réveille dans la nuit avec déjà mon ventre toujours contracté, ça c'est depuis l'arrêt suppo et las jambes ttes engoirdies et doulioureuses comme si le sang circulait plus dutout dutout, je me tourne comme je peux entre le bide ndur et les jambes et ça passe, je me met de l'autre coté et rebelotte au bout d'un moment jusqu'au petit matin
Quelku'un à ça Mag. &

|
|

|
Ha oui, j'ai remarqué aussi depuis quelques jours que j'ai commencé à gongler des pieds, chevilles etc..... double menton , c'est autre chose ça  Mag. &

|
|

|
Pour le dble menton, arrête les chocapic Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
Pareil pour les oedèmes, c'est même impressionnant. Je ne rentre plus que dans mes baskets et encore c'est limite. on dirait que j'ai une entorse à chaque chevilles !! Les mains c'est pareil, j'ai du mal à saisir les choses avec ma main droite. Heureusement que j'ai eu des résultats cette semaine et que je n'ai pas d'albumine et pas de tension sinon je m'inquiéterais. Gaelle
 La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
|
|

|
+sérieusement Mag, il faudrait que tu surelèves tes pieds la nuit. Glisse un oreiller sous le matelas au niveau de tes mollets. Ca réactivera la circulation dans le sens "retour" Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
Oui, faut que je fasse des séances les jambes en l'air c'est vrai, mais tte la nuit ça va être dur déjà que je dors à moitié assise à cauise des aigreurs! pfffff!!!! C'est folklo la fin  Mag. &

|
|

|
T'as plus qu'à faire comme les mamies et dormir assise dvt la TV avec le chat sur les genoux (et "the" napperon sur la dossier du canap ch'uis en forme moi aujourd'hui ) Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
ben ce'st vrai qu'assise dans mon vieux canapé pourri les pieds sur la table de salon, je suis TRES bien!!! C'est une idée 
le napperon, IMPOSSIBLE  Mag. &

|
|

|
Il y a au moins trois mois que j'ai surelevé le matelas au niveau des jambes ça fait du bien!!!

|
|

|
ohhh les douces joies du dernier mois.... moi aussi je l'avais dit, oedeme aux chevilles, bras et jambes engourdies, pipi en ce moment 2 fois la nuit, puis contractions dès que je change de côté, quant à dormir sur le dos, je me sents opressée et l'impression de ne plus respirer maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
je me souvenais aps de tout ça pour ma fille, mais j'a Mag. &

|
|

|
je me souvenais aps de tout ça pour ma fille, mais j'avais pas du y échapper  Mag. &

|
|

|
moi aussi j'ai commencé à gonfler: les jambes lourdes.... je passe ma nuit à me tourner & retourner sur le côté je surrélève le matelas, mais bon je crois que le dernier mois, y'a qu'à attendre que ça passe...
|
|

|
moi je n'ai pas de problème aux jambes ni aux chevilles mais oui le mieux c de dormir les pieds surélevés et faire des douches froides sur les jambes le soir ca fait du bien après! sinon pour les aigreurs j'en avait aussi le mois passé et c parti tout seul meme sans prendre le gaviscon que gygy m'avait prescrit
cerisette
|
|

|
Tes aigreurs sont passées surement parce que bébé est descendu, normalment ça soulage de suite qd il descend d'un étage!  Mag. &

|
|

|
c'est moi la chanceuse qui ne dort plus la nuit à cause de ses gambettes j'ai tout essayé : je porte des contentions en journée, je me passe un jet d'eau froide des pieds aux fesses tous les soirs, j'ai la crème de chez "body shop" spéciale jambes lourdes, j'ai surélevé mon matelas, etc...mais rien à faire par contre je ne gonfle pas du tout c'est déjà ça mais ça ne fait pas avancer mon problème pour autant je vois la sage femme jeudi je vais lui en parler elle a peut être un truc

|
|

|
ha c'était toi!!! Bon, tu n'es plus seule 
ca me donne l'impression que mes jambes sont paralysées et vont explosées comme si le sang avait coagulé c'est top  Mag. &

|
|