|
|

|
ET bien, c est les mecs
Zom a décidé de me suivre dans mon régime (depuis le temps que je l entends se plaindre qu il est gros)
Mais il est tjs en train de dire qu il a faim... Et hier soir, pris en flag : il a mangé un burger
Il etait tout peteux genre "qui a mis ca la ?"
|
|

|
Tu fais quoi comme régime?

Mon petit papa tu brille dans le ciel depuis le 2 août 2003
|
|

|
Le mien idem! on fait régime emble ms il est tjs en train de vouloir rajouter des trucs ds l'assiette alors que cette fois, c'est lui qui a décidé de faire régime!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Le mien il n'a pas besoin de régime alors je le fais toute seule en ce moment objectif -6kg

Mon petit papa tu brille dans le ciel depuis le 2 août 2003
|
|

|
Dukan = torture pour moi. J'ai essayé et laissé tomber très vite. Avec le boulot le midi au resto, impossible.
à celles et ceux qui résistent en touta, je suis admiratif. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Fais pas trop régime ma belle hein, et manges quand tu as faim, tu as besoin de forces...
Sinon, le zom là !!!

|
|

|
Je fais pas de "régime" particulier. Disons que je limite les sucreries et le grinotage, mes péchés mignons
Etant une vraie carnivore (je mange parfois la viande crue) je ne me vois pas faire le régime Dunkan... Trop contraignant à mon gout.
Bizarrement, zom a pas osé se peser ce matin
|
|