Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

c'est possible d'avoir c têtes ... - Forums Familles

Mary_poppins
c'est possible d'avoir c têtes ...
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 21:47

a deux ans et 9 mois ???

Je m'explique
Nana ne s'entend pas du tout avec la fille d'un ami que j'ai retrouvé par hasard à la crèche... ami de plus de houllallaaaa Shocked  heu j'avais 10 ans donc 20 ans ouioui
Ca fait suer car je n'ose pas proposer à sa femme de venir à la maison l'après midi et elle nous plus n'ose pas car les gamines n'arretent pas non pas de se chamailler mais elles se battent etrange  Nana commence, l'autre petite se laisse pas faire et inversement...

A la gym c'est super pénible si l'une a un cerceau jaune l'autre veut le jaune et pas le bleu et inversement alors qu'avec les autres enfants non !

Idem mm réflexion à la créche des puéricultrices "dites donc Lenaïg et la petite X c pas l'amour du tout elles se sont encore battues on les a encore séparées et grondées..."

bon moi j'étais comme ca avec son père, je lui mettais des baffes et lui tirer les cheveux car il me soulevait mes jupes Rolling Eyes  une fois il a mm crévé son vélo du coup moi j'ai mit son vélo dans le lavoir du village transpire

mais bon je ne sais pas si il faut insister car on a fait une soirée ensemble heuuuu plus jamais Nana qui aime partager sa chambre a interdit l'accès a qui se soit et a fermé la porte de sa chambre et a passer sa soirée dans sa chambre et a mm été se coucher toute seule quoi

pfffff....

Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Mary_poppins
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 21:50

bon ouf je souffle pour la rentrée des classes elles ne seront pas dans la mm école pourtant on est pas loin mais à une rue près on été bons pour avoir a gérer au quotidien leurs chamailleries !
Mary(pop)

Soizic
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 22:01

je pense qu'effectivement : c'est possible d'avoir ses têtes, même à à peine trois ans !

Arthur est pareil avec le fils de copains : il lui a interdit l'acces à la salle de jeu et à son tobogan et à boudé toute la journée alors que d'habitude il adore quand il a des copains à la maison !

bon, en tout cas, on ne leur reprochera pas de ne pas avoir de caractère !

Gwada
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 03:58

merde alors!...
je n'aurai pas penser à ce point!

faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Maelyne8
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 07:22

oui Moutte ne supporte pas non plus la petite d'un copain Wink elle a à peine le droit de franchir le porche de la maison !!!! ils comment à choisir leur potes nos loulous ça promets Wink
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Pooky
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 10:36

ben c'est clair ! ils sont comme nous, peut être encore plus sensitifs que nous, quand on ne peut vraiment pas blairer qqun c'est physique !

T'as plus qu'à changer de potes Laughing
Mary_poppins
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 10:41

merdouille
moi je l'aime bien mon pote d'enfance mm si je ne le vois pas bcp son métier est très prenant j'apprécie bcp sa femme ...
bon en esperant que cela se tasse je m'en fous je vais encore essayer !!!

Mary(pop)

Pooky
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 12:35

c'est l'occasion de lui apprendre que, effectivement, on peut pas aimer tout le monde, mais il faut parfois des compromis et prendre sur soi pour cohabiter un après midi Laughing
Ccmia
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 13:43

ici j'ai jamais eu cette attitude.....
Mfcharlier
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 13:47

Perso moi non plus... j'pensais pas que ça pouvait arriver si tôt d'ailleurs...

Marie

Pierremarin
Envoyé le: jeudi 19 avril 2007 15:51

MDR! Jamais eu le cas!

Oui insiste un peu. Apprends-lui la tolérence.

Explique-lui ce que toi parfois tu subis pour qu'elle voit ses copains. A son tour, de faire un effort pour que tu voies TES amis.....

Gwada
Envoyé le: vendredi 20 avril 2007 19:43

par contre, comme Pierremarin, pourquou tu ne les verrais plus! Nana, bienvenue ds le monde réel, y'a des gens qu'on aime pas et qu'on doit voir sans se fritter! point barre!
faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum