Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » c'est officiel
Mes "vacances" sont bientôt finies..... J'ai enfin obtenu un contrat et je commence le 26 février. Bon ce n'est qu'un CDD jusqu'à fin juin mais c'est déjà ça après plus de 4 ans à la maison. Donc c'est un poste d'assistante commerciale, et je vais faire 35h/semaine. L'ambiance a l'air vraiment sympa et le boulot aussi. J'ai hâte de commencer et en même temps wahou que de changements..... Mais ça va faire du bien à tout le monde. Voilà donc ne vous étonnez pas de pas me voir la journée à partir de cette date. Je ferai mon possible pour passer régulièrement vous donner des nouvelles. Enfin on a encore un mois
Du coup je dois faire les soldes pour refaire ma garde robe autant en profiter pendant que c'est pas cher
c super, je suis contente pour toi.
As tu des news de Api ? Son déménagement s'est bien passé ?
Fais lui de gros bisous de ma part
Je suis super contente pour toi fab, c'est génial même si ce n'est qu'un CDD, il pourra être prolongé.
Profites bien des soldes et de tes loulous.
Gros bisous
Elise.
Je voulais séjà te répondre hier mais le site plantait
pr ton embauche
Profite des soldes pr te faire plaisir
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | halloween | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés