|
|

|
ca y est j y suis j entame mon dernier mois aujourd hui !!!! et je crois que c est le plus long je suis tellement impatiente demain j ai rdv chez l anésthésiste et vendredi prochain echo pour savoir si ma petite a bien grossi et echo du col le gygy pense que je n irai pas plus loin que le 24 novembre moi j èspère que si j aimerais tellement qu elle passe les 3 kilos et puis après cette grossesse c est fini plus de bébé dans mon ventre j aimerais en "profiter" jusqu au bout enfin voila je suis entre 2 sentiments l impatience et la tristesse que ca se finisse bientot en plus ca grandi tellement vite !!!!
a toutes
maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et enceinte de bb3 ( Eliza) prévu le 8 déc maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
Courage emilie,
j'espere que tout ira bien pour toi et que tu reviendras avec des bonnes nouvelles
Il parait que le dernier mois est super long entre l'attente de voir son bébé dans les bras et tout le restant
je crois qu'on est toutes un peu mitigé entre l'envie de garder bibou dans le bidou et aussi l'envie de l'avoir dans les bras.
gros bisous Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Je confirme c est le plus long pourtant j ai accouché avec 2semaines d avance mais on se sent vraiment fatiguée a la fin!!!Bon courage

|
|

|
Coucou Emilie, Et oui c'est bientôt là et en plus on a du mal à se bouger !!! A bientôt chez les décembrettes ! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
je te souhaite plein de courage dans ce dernier mois car effectivement c'est le plus long!
|
|

|
emilie et angélique on va vous suivre jour après jour!!! on a hate de voir les ptites frimousses devos bébés mais laissez les au chaud encore un peu!!! angélique quand t'auras un moment envoi moi l'adresse de la maternité!!! et je suis pas encore passer dans les mamans du rhône mais je vais t'y rejoindre, promis!!!
|
|

|
J'iamgine combien tu dois etre impatiente Gros bisosu et prends soin de toi
|
|

|
merci pour vos messages je compte les jours en plus mes enfants voient mon énorme bidon et ils me demandent tous les jours si leur petite soeur va sortir aujourd hui surtout qu ils savent qu elle doit sortir peu avent noel alors pour eux c est le compte a rebours pour les kdo
url=http://www.pour-bientot.com] [/url] maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|
|
je te souhaite bon courage, pour la fin de ta grossesse et je confirme que le dernier mois c'est le plus long... moi aussi c'est ma dernière grossesse, alors je te comprend dur dur que notre tour soit passé. à toi et à ta petite crevette.
|
|

|
courage les filles et je te comprends pour aussi ça sera peut etre le dernier!... bouh.... Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
demain visite chez le gygy !! j ai hate de savoir ou j en suis et surtout le poids de BB qui je suis sur a du bien grossir parce que mon bidon a bien poussé et la je commence a me faire martyriser par mon BB ( coup de pieds dans les cotes dans l estomac ....sans oublier le hoquet mini 2 fois par jour) vivement demain 14h par contre si je ne donne pas signe de vie dans la soirée c est que je suis resté à la mater( ce qui arrangerait mon mari vu qu il est routier il n est pas souvent a la maison alors il panique pour aller a la mater le jour J voila a toutes maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
on attend les nouvelles. Bonne visite pour demain.
|
|

|
bonne nouvelle bb ferait environ 2.9kg 3 kg col ouvert de 1 cm et selon gygy accouchement d ici 1 ou 2 semaine
 maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
Super nouvelle
|
|

|
Parfait. Ca laisse le temps de faire les derniers préparatifs.
|
|
|
profite de ton dernier mois c'est le plus dur mais c'est aussi l'un des meilleurs enfin pour moi! on est partagé entre le fait de le voir et le fait de ne plus le sentir bouger alors patiente et profite un maxxx

|
|

|
plus que 15 jours ! c est long !!!! quelques contractions mais rien qui me dis qu elle va bientot arriver Le papa est impatient et inquiet en meme temps Mes petits loulous me massent le ventre tous les soirs pour sentir leur petite soeur c est trop mignon Moi je suis naze (en plus j ai chopé un bon rhume) en plus elle me labour le ventre ca devient vraiment désagréable elle a le hoquet souvent la nuit alors déja qu elles sont courtes Enfin voila Vivement vivement vivement 
maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
Hihihi ! excuse moi , je ris. tu pourras te venger dans quelque temps. Allez patience, je suis sure à 100% que bb va arriver, tu peux m'appeler mme irma !
|
|

|
Courage moi je dis
c'est vra ique ca doit etre dur dur vers la fin, moi j'ai une collègue pour qui l'accouchement est prévu pour le 29 novembre, et a arrété de travailler ce mercredi. on a tous cru qu'elle accoucherait plus tot à cause de son boulot, mais non, la petite reste bien au chaud.
Alors maintenant il lui reste 6jours avant de dépasser le terme et elle a dur mouahhahaha j'en ris maintenant mais je pense que je rirais moins mon tour venu Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
aahahahaaha pas de nouvelleS?! Ou es tu???? Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|