|
|

|
Je ferai ma première piqûre de déca à J20 donc dimanche.
Mes impressions pour le moment: - c'est long d'attendre que le traitement commence; - après ça va être long jusqu'au début de la stim; - ensuite ça va être long jusqu'à la ponction et au transfert; - enfin, ça va être long jusqu'à la pds!
Bref, c'est long
Voilà, post plaintif mais j'ai hâte que ça commence!! 3615 my life
à toutes les conceptionnettes
|
|

|
Comme je te comprends ma ptite Isa...
Attendre, attendre et toujours attendre, c'est saoulant à la fin!
Je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment mais bon, malheureusement on a pas le choix que d'attendre.
Je pense bien à toi et je t'envoies des tonnes et des tonnes de pour cette FIV.
J'espère de tout coeur que ton attente sera récompensée
PS: toi aussi Isa tu as le droit de te plaindre hein? Tu remontes toujours le moral des troupes alors tu as le droit d'en avoir marre aussi ma grande.
Tu as tout mon soutien en tout cas
|
|

|
bon courage et plein de
|
|

|
ca ne fait que depuis janvier que je suis en essai BB et vous tire mon chapeau quand je vois le parcour de certaine d entre vous(les traitement,les stim etc...),enfin tous ca pour dire que vous avez toutes le droit de vous plaindre quand y en a marre y en a marre .Votre patience finira par payer alors pleins de pour ta FIV et aux autres conceptionnettes
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
courage et puis on dit plus c'est long plus c'est bone...y aura un beau bébé au bout de tout ça

|
|

|
c'est peut etre long ma chere isa, mais dis toi que cette attente on va la vivre avec toi! alors ça sera long pour nous aussi de savoir si tu vas croiser la cigogne ou pas!! en tout cas pour la suite! et puis, c'est pas si long que ça finallement! moins d'un mois!
et puis, tu sais ce qu'on dit, plus c'est long plus c'est bon! oups! je m'égare là!
|
|

|
tiens bibou! on a fait la meme blague, j'avais pas vu! toi aussi tu as l'esprit mal placé dis donc!!! 
|
|

|
bouuuuuu pour les blagues douteuses!
Qd je dis que c'est long, c'est long!! Lors de la première FIV, j'ai commencé les piqûres de déca le 10 septembre, la ponction a eu lieu le 9 octobre, le transfert le 12 octobre et la pds le 23 octobre. Dit-elle après avoir consulté son vieil agenda qui traînait dans un coin du bureau enfoui sous une tonne de paperasses (paraît que je suis bordélique!)..
je me souvenais pas que c'était si long, j'aurais pas dû aller regarder ça!
Pis cherchez pas, de toute façon aujourd'hui, j'ai envie de me plaindre
Suis au boulot, il n'y a qu'une seule collègue présente aujourd'hui, une alcoolique avec laquelle je ne parle jamais, du coup, je suis venue vous voir!
Vous ajoutez à cela une mère qui n'arrête pas de m'appeler..(faudrait que je fasse un post à ce sujet) j'en ai carrément marre!
Y'a des jours comme ça
je me rends compte que je suis super brouillon en plus!
|
|

|
oh oui je sais ce que c'est cette attente... j'espère que ce 1er traitement soit le bon et qu'il t'apporte ce bb si attendu et desiré.
|
|

|
oh oui, vas-y met nous le post sur ta mère!! ca va nous divertir!
|
|

|
comme j'te comprends courage
|
|

|
Ah oui effectivement ça prend du temps mais bon.... c'est pour la bonne cause Mais je pense qu'à partir de dimanche ça va passer vite. Ca prend du temps pour faire un beau bébé
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
|
|

|
oui c'est long, mais le plus long de tt c'est l attente je te souhaite bon courage biz et si tu as besoind en parler,n hesite pas ( par mp ou pas) biz ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Z'êtes des amours les filles! (sauf alex qui veut se distraire avec ma mère )
C'est vrai que cette période là est la plus pénible. J'ai appelé la PMA à J1 pour fixer les dates des contrôle. Tous les produits sont dans le frigo depuis un moment. Au boulot j'ai prévenu mon chef et je me suis organisée pour être à peu près dispo au moment.
Bref, tout est prêt depuis un bon moment!!
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
la patience je coris que c'est le plus dur mais parfois il y a de belle recompense, alors courage et plein de pour la suite
 "/>
 "/>
|
|

|
c est tres dur de faire passer le temps.. mais ca va passer... rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
je te comprends ça doit pas etre évident tous les jours cette attente mais comme dis les filles on va la passer ensemble donc on est là pous tes pots plaintifs
bon courage et plein de
jenny

|
|

|
les grands esprits ce rencontre alex

|
|