Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

C'est la poisse.... - Forums Familles

Fabs
C'est la poisse....
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 12:13

Ce matin j'avais un rdv chez le podologue et à quelques minutes de mon tour, zom me téléphone affolé..... Louis est tombé à l'école il faut aller le chercher :{ :{ bon je tape à la porte du doc et lui explique que je peux pas rester..... pas de problèmes et me voilà en route pour l'école :roule: En fait Louis s'est accroché à un poteau de foot et en tournant il est tombé mais sur une dent Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: c'est une dent devant en haut et surtout définitive :{ Razzleurs: Razzleurs: Je l'ai emmené chez le dentiste (que je ne connaissais pas :aplatSmile et le verdict est pas terrible :\( Sa dent est cassé en biais sur environ 3mm (en fait à l'intérieur quasi à la limite de la gencive) , et il a une pointe :{ Il lui a fait un pansement pour cicatriser le nerf. Déjà ça lui fait moins mal mais pas possible de limer la pointe et rien à faire avant 3 semaines au moins. Il essayera de lui remettre un morceau de composite mais pas sur que ça tienne :roule: Il ne doit pas non plus mordre dessus, boire ou manger une glace dessus non plus. Et quand il aura 16-17 ans, il pourra intervenir avec une couronne ou je sais pas quoi.......

pffffffff c'est vraiment trop bête :roule: :roule:
Marie79
C'est la poisse....
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 12:16

Oh mince :\( :\( Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

BOn, s'il eput interveni avt l'âge adulte, c'est positif mais c'est sûr que c'est vraiment trop bête :-/

trefle trefle trefle trefle trefle trefle à Louis :fleur:

bisous
NAT38
C'est la poisse....
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 12:27

Pas de chance en effet !
trefle trefle trefle trefle
Jeannelle
C'est la poisse....
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 12:39

:\( :\(oh la :\( :\( trefle trefle
Solan