|
|

|
j'arrive plus à m'arreter de pleurer depuis ma sortie de la clinique...j'ai tout de suite vu à lécho que le gygy mettait du temps à trouver..il tentait de blaguer mais au bout de 5 min..il a dis j'suis pas tres optimiste....y avait pas de coeur qui battait..et le bb, mini bulle s'etait arreté de grossir depuis plusieurs jours déjà mais pas le sac...ni mes seins d'ailleurs !!!! devant enzo, j'ai pas voulu m'effrondre..mais j'ai du mal...il a donné 4 medocs , 2 a prendre quand je veux , mais en sachant que 4 jours apres j'vais avoir tres mal et perdre beaucuop de sang..il m'a dis qu'il essayait d'eviter le curetage..et m'a donné les medocs car à la pharmarcie faut remplir des papiers et des autorisations qui auraient fait que je les aurais pas eu de suite!!
on a une pds a fiare pour notre caryotype...zom et moi..rdv dans 15 jours pour voir si j'ai fais partir mini bulle...et on attends un retour de regles...et les resultats de la pds qui mettent 1 mois au moins.. apres on ferra des tests autant dire...........;;;que je suis pas prete d'^^etre à nouveau enciente..j'arrive plus à calmer cette douleurs, ces larmes..zom a voulu prendre son arpres midi mais je prefere qu'il soit la pour quand je vais saigner...je vais tenter de faire ca dimanche, car il est là le lundi aussi... je vais devoir expliquer à maxime et romain ce soir en allant les chercher à l'école que mini bulle n'est plus...heureusement demain c'est mercredi car j'ai pas envie de voir dumonde, de croiser des gens, de leur parler...j'veux rentrer sous terre...oulier..ne plus penser mais j'ai enzo et mes fils à m'occuper...pourquoi ca recommence pt'ain..vous pouvez pas imaginer comme ca fait mal......mince de crotte de zut pour rester polie..ca fait trop mal

|
|

|
ho non , je suis vraiment très triste pour toi, je comprends ta douleur même si je ne pas l'imaginer. M**** alors c'est pas juste pour vous. Bon courage à vous, j'espère qu'ils trouveront ce qui a causé ça.
 C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
oh nn cathy
allez courage je pense bien a toi et pleins de pr un bo++++++
|
|

|
désolée pour toi ça doit être bien dur.
pour que tu te remette au plus vite que que BB revienne faire son nid
|
|

|
Oh Cathy, quelle triste nouvelle que tu nous annonces. Ca me fait de la peine pour toi, pour vous. Pleurer, hurler te permettra d'évacuer ta douleur. On pense très fort à toi.
J'espère que vous trouverez la solution grace à tous ces examens.
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 17SG, soit 19SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
|
|

|
oh non ma cathy je ne trouve meme pas de mots je suis tres triste pour vous je te souhaite tout le courage du monde et disponible pour cet epreuve
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Oh non...
La vie est vraiment injuste parfois, à s'acharner sur vous comme ça..
J'espère sincèrement qu'ils trouveront une explication à tes FC et que bientôt tu pourras serrer un nouveau petit bébé dans tes bras..

|
|

|
Cathy, ça fait peu de temps que je suis là mais j'attendais de tes nouvelles parceque j'avais repéré que t'avais RDV aujourd'hui.
Je suis sincèrement désolée et triste pour toi, pour vous. Je pense très fort à toi dans cette épreuve. Courage Cathy...
Bizz Elodie

|
|

|
Oh non Cathy, pourquoi... Je compatis sincèrement
|
|

|
je sais par ou tu passe maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 1 ans
|
|