Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

C'est dommage qu'il n'y ait pas de forum ... - Forums Familles

*DidIneTtE*
C'est dommage qu'il n'y ait pas de forum ...
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 14:44

quoi quoi

Ca m'etonne pas.

Manière si on les ecoute on est corveables à merci, bah quoi on est chez nous alors 4 heures avant ou 4 heures après hein, qu'est ce que ça peut nous faire ?
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 14:47

nan mais ldeese, lache les !
Tu vas veritablement y laisser enormement : ta motivation, ta santé, ton moral !
Elle est incroyable celle la, oh j'te jure ca me touche vachement j'ai moi aussi envie d'aller lui en coller une !
lache les et reprend immediatement un autre enfant pour pas perdre d'argent !
Tu demissiones, la maintenant sur le champs, et tu leur dit qu'il faut pas pousser mémé ds les orties pcq entre les GROS retard et ce manque total de respect, ils ont qu'a retourner ds le passé et s'acheter une esclave !
Ldeesse71
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 15:02

oui mais j'ai peur de pas avoir quelqu'un derrière justement , j'ai plus d'appel là . De toute facon l'avenant est pret je lui donne vendredi Blink , deja elle va mal le prendre j'y sens ... on verra pour la suite , mais tu vois j'aimerais autant qu'elle me licencie plutot transpire
Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 15:03

Ah oui c clair, j'avais oubli" l'avenant Laughing
Qu'elle va p'tet refuser? donc elle va te licencier ange Laughing

mais en fait je piges pas, ton contrat de base, c bien 18h nan?
Niniseb
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 15:17

lepb c'est que faire ce boulot avec NOS enfants, ben ouais des foisça mine le moral, c'est cool parce qu'ils ont des copains, mais qaund la débauche se fit attendre, ben voilà, on creve d'etre avec eux, et eux seuls ou pire des fois on creve d'etre seule, sans même nos propres gosses, et ce sentiment, ben des fois c'est dur..
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Niniseb
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 15:18

en tt cas Ldéesse, ils ont clairement abusé, et cette façon d'arriver la bouche encoeur, ni merci ni rien, ça c'est surtout ça qui me tue moi, de l'incorrection..
un bon coup de pied au cul oui, ça leur ferait du bien et à toi aussi !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
**jacynthe**
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 15:20

Blink Blink Blink
Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 15:31

Oui pour nos enfanst, passé un age, je trouve ca galere galere ! J'en ai discuté hier avec "ma" maman gentille, de ma pauvre marilène qui est souvent jalouse, elle en a ras la cask de tjs tout preter, y comprit sa maman...hier je dis a un petit "on fait un calin?" , pfiouuuu qu'est ce que j'avais pas dit la quoi , ben elle la saquer pour tt le reste de la journée ce pov petit quoi
Niniseb
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 15:37

ouais voilà téki, moi ça je l'ai jamais eu quand je gardais E avec esther, c'est comme sa soeur, mais quand L est arrivée, c'était l'horreur...bref...pfff ça me donne envie de reprendre moi tout ça !!!

Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 15:41

oui bah c l'age qu'avait esther aussi hein nini ... jusque 2ans, ca roule ils pigent pas des masses ...
C'est depuis qq mois que ca se gate vraiment !
Pis en plus je discutais avec une copine y a qq jours, sa mere etait nounou et elle m'a di qu'elle en a des souvenirs horribles, qu'elle et sa soeur etaient carrement trop mechantes avec les enfants gardés, qu'elles les detestait quoi
J'imagine marilène ado, qui va devoir supporter ses vioks ET des nains qui piaillent et qui devront squatter le canapé qd elle rentrera du lycée crevée quoi quoi
Niniseb
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 15:44

ben pareil je connais plein de gosses dont la mere était nounou, d'aillerus MA nounou me gardait avec ses jumelles, j'en ai moi des souvenirs horribles, elles se liguaient, et sont d'aillerus tjrs restées "pestes" à mes yeux ! Laughing

nan mais ouais y'a une jalousie qui s'installe, finalement faut etre fin psy hein, pour arriver à tout mener de front !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 15:48

et d'ailleurs, qd on aura demenagé et que marilène (et son frere/soeur) sera plus grande, il est prevu de leur faire une sorte d'appart rien que pour eux, avec chambre, sdb, salon et kitchenette ... ceci pour eviter cela transpire
AnLn
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 16:07

ben moi là je te dis bravo
t'as réussi a lui dire non!!!

j'ai jamais réussi a le fairetranspire sauf pour le jour de mon opération des dents de sagesse, des le lendemain ils étaient là...

vivement que tu lui donnes l'avenant pour voir sa réaction!!

bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Ldeesse71
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 18:47

Je lui donne lundi , elle accepte tant mieux sinon elle me licencie et basta ...

T'as vu anln je suis trop forte Flex Mr. Green !

Moi Enzo a seulement 20 mois et il en souffre terriblement , quand il se lève et qu'il y a deja tout le monde il prend leur affaires et les balance dehors ! Laughing
*DidIneTtE*
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 19:07

Alors moi par contre jamais eu de pbs avec mes enfants.

Ils sont gentils avec eux, jouent avec eux et donc ça se passe super bien.

Et attention, le scoop de la soirée.........

Ce soir il est venu avec.................. 1/2 d'avance !!!quoi j'en reviens pas, demain il neige Blink
Je crois que ma ptite séance d'hier soir aura au moins eu effet aujourd'hui transpire
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 19:18

ahhhhhhhh oui mais si t'oses lui faire remarquzer ses retards, il va te le refoutre ds la tronche transpire Laughing
*DidIneTtE*
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 19:22

euh, je dirais qu'il a pas trop interet, pasque comme disait l'autre, si il veut jouer au c*on on va être 2 hein transpire

nan mais de façon, je crains le pire pour demain, une fleur un soir se paie les jours suivant.
J'attend etrange

Etape suivante, les retards du matin (eh, j'me lache hein, manière il part definitif dans 10 jours Mr. Green). je vais me tirer genre 10 mn après l'heure légale d'arrivée et elle se casera le nez à la porte. Et je lui dirai que j'avais des choses à faire et que je rentre qu'en fin de matinée.
Y a pas, faut que je me défoule pasque là serieux j'en peux plus. Il serait resté, j'aurais fait un avenant aussi pour changer les horaires ou alors il aurait fallu qu'ils me licencient....
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
°LILI°
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 19:24

Shocked Shocked Shocked
je n'ai pas lu les réponses, mais je suis dégoutée!!!!
et ben aujourd'hui j'ai fait gardé Doubi par une ass mat. une crème de la crème. hyper géniale! la journée s'est TRES bien passée. j'étais normale, pas inquiéte. et qd je suis allée le récupérer, lui, il était super à l'aise, content de me voir mais ça se voyait qu'il était content dans la baraque aussi.
moi, ça me tue le comportement que tu décris! Angry Angry Angry Angry c'est hallucinant! on vous confie nos enfants, c'est dingue le manque de respect! je ne trouve même pas les mots, sinon ça faire plein de °°°°° parce que je ne saurai pas le dire autrement.
je suis très peinée pour toi.
oui : un forum pour les ass mat, c'est une bonne idée! Thumb Up et j'irai dessus y dire du bien de celle que je connais!
Bravo les filles! vous faites un métier avec votre coeur coeur bravo bravo bravo
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 19:43

J'ai raconté ce post a jp a midi...pis j'ai aussi dit que didinette elle voulait se venger pour les 15j estants, il a dit exactement pareil : elle attend l'heure d'arrivée et 2min apres, elle se casse Laughing
ket'
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 19:54

J'hallucine quand je vous lit Shocked Shocked

Jamais je ne me serais permis ce genre de chose , si j'étais a la bourre j'appellais , si je la gardais plus longtemps , je prévenait
la grande avait un contrat a l'heure ,j'avais dit dés le début qu'elle me compte les heures sup et j'arrondissais toujours a l'heure supérieure. je payais toujours en fin de mois , dés que mon mari était payé .

Je ne comprend pas ces comportements , ca serait les premiers a gueuler a leur taf. Sad

Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Take-it-easy
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 13:58

Waouh, je n'en reviens toujours pas de ce que je lis Blink

Nous, les horaires changent à la rentrée car je suis prof et l'emploi du temps je ne le découvre que le 1er septembre: l'année dernière elle avait mon fils 30 heures, payées 33 toutes les semaines pour les quelques fois dans l'année où je rentre plus tard pour cause de conseils de classe ou rencontres parents-profs...et je me disais même que j'allais lui passer le contrat à 35 heures parce que des fois, j'étais un peu en retard et que j'aime pas ça et qu'elle m'a rendu des services comme prendre mes deux enfants les jours de grève à l'école de ma fille ou quand sa maîtresse a été absente et non remplacée....à Noel je lui a offert des chocolats et un chèque cadeau fnac pour sa fille de 12 ans qui adore mon gamin...on lui envoie une carte postale de notre lieu de vacances...j'appelle dès que j'ai un retard de 10 minutes...enfin vous voyez le genre quoi et je considère cela normal, y'a rien d'extraordinaire!
Vos récits c'est donc la 4ème dimension pour moi quoi

Walkman Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! Walkman

Ldeesse71
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 14:08

Take is it c'est super gentil de ta part In Love , ta nounou doit etre contente !

Moi j'ai eu un cadeau de la part des autres parents , pas d'eux mais ca je m'en fiche , le but c'est pas ca , par contre où j'ai eu les boules c'est que moi j'ai offert un cadeau au petit loup et que j'ai jamais eu un seul merci Neutral
Niniseb
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 14:12

Citation:
par contre où j'ai eu les boules c'est que moi j'ai offert un cadeau au petit loup et que j'ai jamais eu un seul merci

quoi j'ahllucine, j'ia tjrs fait des cadeaux aux enfants, et E j'ai trjs eu des milliards de merci, L y'a que la p'tite qui m'a dit merci, la mere jamais, mais bon...celle là je me l'emplafonnerais bien...le pere m'a appelé pour me dire merci par contre (parents séparés) ah et oui, je connaissais ces parents, la mere de L, donc encore pire, mais je l'ai dit je le ferais : plus jamais de garde d'enfants de "connaissance" qui se croient encuite tout permis avec retard et cie..."parce qu'on la connait la nounou"
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 14:14

Hie soir a 18h, la mere bledina a telephoné "je suis désolée, je vais avoir un tout p'tit peu de retard, je suis la ds 10min !!"
Ah bah maintenant, c sur, avec le foin qu'elle m'a fait, je crois que meme pour 1min de retard maintenant elle va telephoner Laughing , c chouette, ca aura au moins servi a ca !
Et sinon, ds le genre connasse, je viens de recevoir mon relevé bancaire ecrit : la date d'opé de son virement a été fait ... le mercredi, soit le meme jour ou je les eu sur mon compte .. elle m'a donc sans honte menti sur 4j, s'fait pas chier ! Et en plus, j'ai recu ma declaration paje, datée du 7 juillet, donc elle m'a bien declaré a la paje en tout tout debu de mois, elle a attendu le jour du remboursement pour me payer, salope !
Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 14:17

Pour les cadeaux, marilène en a tjs eu par contre ... anni et noel, de tout le monde. Moi y avait que la mere cinglée qui m'en faisait a noel, et aussi une fois elle est rentrée de vac et m'a ramené un enorme pot ... et elle m'avait meme donné une p'tite enveloppe a noel Wink
je l'ai deja dit, mais niveau employeur, elle etait nikel ! Dommage qu'elle etait si conne avec le reste quoi transpire
Et moi j'ai tjs fait 3 cadeaux par an aux petits : anni, noel et retour de vacances. par contre, je ne fait un p'tit cadeau aux parents QUE a ma maman preferée, cette année je lui ai ramené des patisseries de tunisie ... en fait elle, je me retiendrais pas pour des histoire de peur que ca entraine trop de sympathie, je lui ferais tjs plein de cadeaux, j'adore lui faire plaisir, c le monde a l'envers fou fou
Celiac
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 14:26

sont hallucinants quand même ces parents mais oui c'est clair il en existe
je suis instit et ca arrive assez souvent que des parents viennent chercher leur enfant très en retard, le gamin en pleurs et les parents pas un "merci, désolé du retard"
certains parents pensent qu'a partir du moment ou on est payé pour garder leur gamins que ce soit nounou ou instit, on est juste bon à fermer notre bouche
on a beau avoir la rage certains soirs parce que nos propres enfants attendent après nous et qu'on se dit qu'on fait passer notre vie familiale après notre boulot,

pas facile le métier de nounou !
Ldeesse71
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 15:08

Teki Blink donc t'avais bien raison ! Et tu crois qu'elle va te faire ca tous les mois ?

Ici pour les cadeaux , un chacun à Noel et à leur anniversaire une carte qu'ils recoivent avec soit coloriage ou livres selon l'age quoi !
Mary_poppins
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 15:18

j'ai pas tout lu mais tu peux te faire un avenant à ton contrat ? c'est n'est que l'employeur qui peut proposer un avenant non ?
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

U2
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 16:04

ldeesse, je te comprend tout a fait. je suis a 100% d'accord avec toi meme si j'ai eu moi meme des deboires avec les assistantes maternelles (mais de l'autre cote, tu vois). je trouve que c'est une attitude complètement irrespectueuse et intolerable. je ne supporte pas le manque de respect.
le respect c'est des 2 cotes, l'employeur, comme l'employé.
je pense que tu devrais mettre les cartes sur table avant qu'ils "te marchent dessus".

venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs:
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum