Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

c'est con mais j'suis pas prête - Forums Familles

G6k.N
c'est con mais j'suis pas prête
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:35

bonjour à toutes!
Ma belle mère nous appelle ce soir, nous invite à venir manger chez eux dimanche et demande comme ça de prendre Eline ( âgée d'un an) et de nous la "rendre" lundi! désolée mais là,je ne suis pas prête du tout à laisser notre fille en "vacances" sans en avoir l'envie! elle progresse de jours en jours dans la marche et j'ai tellement peur de manquer ses 1ers pas que j'ai dit à mon zom que je ne pouvais pas! je ne suis pas sûre qu'il comprenne et pour expliquer ça à belle maman, ça va être chaud...Je l'ai déjà laissé une semaine pour formation prof mais elle est restée à la maison avec mon zom! que feriez vous à ma place? l'avez vous déjà laissé en garde, juste pour faire plaisir aux grands parents? j'ai l'impression d'être égoïste sur ce coup là!
Blink
Eline nous comble de bonheur de jours en jours
stef :)
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:37

si t'es pas prete, alors tu fais pas !
le mien à 4 ans, je ne suis pas prete à le laisser à mes BP du tout, je ne les estime pas capables d'assurer ni sa sécurité (genre pas de siège auto) ni son épanouissement (quand il se pointe avec un livre vers ma BM, elle regarde le livre, dit qu'il est joli et lui rend, elle pige pas qu'il veut qu'elle lui lise :roll) pourtant je le laisse sans soucis à mes parents Wink
*Sophinette*
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:44

Sûre que je ne la laisserais pas. Surtout à cet âge. Si tu ne le sens pas, ne le fais pas. Et non, je ne les ai jamais laissée en garde pour leur faire plaisir. La 1ère fois que c'est arrivé, c'était sur la demande de Laurène qui le voulait. C'est simple, c'était aux dernières vacances scolaires, juste 3 jours. Candice ne voulait pas, on ne l'a donc pas forcée et Gabrielle, qui n'a qu'un an, et bien c'est même pas en rêve!!!
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Nonstity
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:44

tout pareil que stef, mot pour mot Shocked
Les tribulations de Nonstity
Geekette
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:49

purée je viens de comprendre le pseudo Very Happy sur l moment j ai ru que c'etait une quebecoise Very Happy...G6k = code postal Razz
AnLn
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:51

comme stef et nonstityMr. Green
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Marlouille21
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 23:33

Moi je la laisserais sans hésiter, juste pour faire plaisir! Mais en même temps moi ça serait à ma mère car pas de BM, donc pas les mêmes relations!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum