Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

c décidé (coiffeur) - Forums Familles

Nannny
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 12:12

Je dois aller chez le coupe tif ce soir (qd j'ai envie d'un truc moi hein, c de suite mdr !fou)

Bon je vais pas couper trop la longueur, mais les dégrader d'avantage (sachant que j'ai une frange que je garderai envers et contre tout toute ma vie !Mr. Green) donc les éffilés à mort pour les laisser pousser ultra long après !Thumb Up (et l'arrière en pointe quoi !clinoeil et dégradé sur la longeuur et devant !)

Bon le pb est pas là. c le salon qui me pose souci.

On a un salon au bureau, pas cher et tout, mais elle coupe pas terrible je trouve...

Je voulais dessange sur les champs, mais pas ouvert ce soir, pis 119€ shampoing coupe brusching cheveux long, alors g les moyens mais faut pas déconner quoi Rolling Eyes

Sinon haussman, à 90€ la mm chose (chéro mais bon...) mais ça ferme à 19h. alors je pourrais partir tôt (encore !transpire) mais je veux pas qu'elle se magne parce qu'elle est pressée de rentrer chez elle la fille quoi...

Jean louis david y'en un à st lazare mais il ferme à 17h30. nosturne jeudi soir mais je veux ce soir pleure pis jeudi soir je peux pas... je peux que ce soir... Neutral

Franck provost ? Oui mais ou, pis c bien ? j'en envie de me faire un petit plaisir quoi, un vrai soin coiffure, avec des vrais coiffeurs quoi transpire)

bref je fais quoi .. ?

Thé-Kila
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 12:20

oh punaise les prix, dire que moi je trouve ca cher avec mes 60€ coupe, meches, brushing (reduit a neant sur moi qd meme ) ... dis donc a ce prix, il terate tu lui fout le feu au salon Laughing
Stéphany
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 12:22

dessange ,c'est bien mais très cher .......

provost j'aime assez leur technique mais il te faut trouver un qui te prenne ce soir
sinon t'as pas un coiffeur qui soit pas une chaine mais qui soit top

un truc réputé , sur paris tu vas forcement trouverBlink

camille albane c'est pas mal aussi ...
@mara
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 12:24

oula!c'est cher!!je pais 30 euros coupe,couleur mèches et brush(c'est une amie coiffeuse,trés douée, qui vient à domicile et que je peux dompter!!WOW ).

Bon,tu nous montreras le avant/aprés hein!bisous coeur
Envie d'une douceur ...

http://www.delicesdamara.blogspot.com/

MamLu2
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 12:31

moi j'évite comme la peste toutes les chaines de salon que tu cite, ce sont des boites à fric. En plus si tu n(es pas cliente fidèle ils vont te coller le stagiaire Laughing

TitusR
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 12:59

heuuuuuu ben juste en voyant le prix, je fuirai transpire

jt'aide pô hein...bref j'en cherche un autre , pas de marque connu mais qui coupera tout aussi bien WOW

nanis
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 13:02

Franck provost a la defense il est tres bien j'y vais souvent aucun souci et sans rendez vous.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
°LILI°
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 13:02

Citation:
sachant que j'ai une frange que je garderai envers et contre tout toute ma vie !

idem Mr. Green

sinon les prix quoi ils te mettent de l'or dans les cheveux ou quoi (ah oui! coiffée comme dalida, ça te dit ? WOW Hiding

un avant / après s'impose après ce post! Laughing
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Myrey
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 13:22

oh le prix de folie !!!! Blink Blink Blink

Sinon j'ai pas de bonne adresse sur paris moi transpire
bisous

Mimi-33
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 13:26

Je trouve le prix vraiment abusé dans le sens où je suis sure qu'ils ne feront pas mieux qu'un autre salonWink Là je pense que tu paye la localisation!!
Nannny
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 14:03

ben g pris RDV demain soir à 18h au printemps... 90€ quoi fou nawac moi... transpire(je sais pas comment je vais y être à cette heure là mais bon... fou)

Ouais c cher, mais g envie de me faire plaisir... (c très con comme concept je veux bien le croire ange, surtout qu'ici au boulot le prix c 33€ pour la mm chose... Rolling Eyes mais je trouve qu'elle sait pas quoi faire quand je lui demande un truc précis Rolling Eyes)

Pis sandrine moi c les petits coiffeurs de quartier que j'évite co la peste, trop de mauvais souvenirs Wall Bash berk.

merci les gonz' amour! (bon je vais tenir jusque demain, et j'irai pas au foot tant pis Mr. Green)

PS : Hier g fait du roller, à fond les ballons Flex, mm pas mal au genou dis Jump - alors que juste en marchant desfois, je douille Wall Bash j'te jure...)

bisous
MamLu2
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 14:06

Ben il faut trouver le bon coiffeur de quartier justement, celui chez qui tu vas toujours, qui te connait par coeur et qui sait ce qu'il te va Thumb Up

Nannny
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 14:08

ah mais justement moi ceux qui se disent visagistes et qui finissent par toujours te coiffer pareil, ou qui savent rien faire d'autre que les trucs de base, berk ! (mm si au final je suis toujours coiffée pareil, j'aime changer de coiffeur !Thumb Up)

bisous
stef :)
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 14:12

idem que titus, rien qu'en regardant le prix, j'élimine direct, trop l'arnaque !
MamLu2
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 14:13

ah mais moi aussi j'aime changer fou Mais de coupe, pas forcément de coiffeur Laughing

Le mien il est dans le 18 ème, salon hyper tendance, déco superbe, le patron est homo (le cliché du coiffeur homo Laughing ) et franchement ils s'est raflé toute la clientèle jeune du quartier ouioui C'est simple déjà rien qu'à mon bureau tout le monde y va Laughing

min-hoi
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 14:17

chui ok avec la majorité ici, mon coiffeur est a son compte un jeune vachement tendance qui coiffe toutes les mimies pepettes du centre Laughing

45 euros shampooing, soin, coupe, sechage.

et je fuie aussi les grandes enseignes, pour moi c'est la planque pour les coiffeurs pas trés bons justement qui n'ont pas suffisement de talent pour faire fonctionner un salon en independant.

après on parle pas de "josette coiffure" dans un vieux quartier fou mais entre les deux y'a des super petits coiffeurs de plus en plus meme c'est devenu une vraie mode je trouve !
et sont hyper créatif du fait de la concurrence
Nannny
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 16:05

au finale je vais chez franck provost la défense ce soir à 45€.

Pis du coup j'hésite, ça va me donner l'impression d'avoir les cheveux bcp plus courts devant... (mais la longueur sera tjrs là derrière !Thumb Up)

Bref, il faut que jeme dise que de toute façon l'été, j'arrive pas à la avoir raides alors il me faut un dégradé !Thumb Up

merci pour vos conseils (et oui 90€ pour couper des tifs moches ça sert à rien !Mr. Green)

bisous
Yuki
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 17:05

Citation:
j'en envie de me faire un petit plaisir quoi, un vrai soin coiffure, avec des vrais coiffeurs quoi

ah ben ça ça doit faire plaiz aux coiffeuses qui passent par ici et qui bossent dans un pauv' salon de m**** (comprendre : pas un dessange ni un provost) Rolling Eyes

Citation:
Ouais c cher, mais g envie de me faire plaisir... (c très con comme concept je veux bien le croire, surtout qu'ici au boulot le prix c 33€ pour la mm chose... mais je trouve qu'elle sait pas quoi faire quand je lui demande un truc précis)

ben ya rien d'autre à part le coiffeur de ton boulot ou les grandes enseignes à 100€ la coupe ?? Blink

j'ai compris ya bien longtemps déjà que la qualité de la prestation n'est pas fonction du prix, et le seul moyen pour trouver le coiffeur qui convient, c'est d'en essayer plusieurs...
le coiffeur qui a le mieux cerné le genre de coupes que je voulais, c'était dans un salon pas cher (genre 26€ shampooing-coupe-brushing) sans prétention, mais j'aurais sûrement trouvé ça naze si j'étais tombée sur sa collègue... moi tout dépend de la personne qui me coiffe, c'est pas fonction du prix, ni de l'enseigne !

tu nous montreras ? Wink
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Seauphie
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 17:16

Moi j'vais au toniandguy à bastille, c'est un peu l'usine mais j'aime bien celui qui me coiffe: il a vraiment du talent!
Nannny
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 18:06

heu c pas ce que je voulais dire par vrai coiffeur, mais je suis déjà allée dans des petits salons ou la fille avait pas tout le matos quoi... (et elle me lavait les cheveux dans un truc qui datait de la guerre mdr ! et j'avais mal au coup bordel Angry transpire)

Nan mais je voulais dire un truc un peu classe, pis c con t'as raison, on dirait une bourgeoise coincée qui a parlé, j'ai l'air con now (c pas mon style de jouer à ça en plus, style g de la thune, je viens de lahute, mon cul, je viens du 9-3 et de la cité en plus mdr !fou... désolée, ché pas ce qui m'a pris... etrange)

Bref j'ai eu un coup de mou à midi, j'ai récupéré mes esprits fou, et je vais chez un coiffeur simple, dans mes prix me faire ratiboiser la tête par kkun qui j'espère a pas 2 mains gauches mdr !Mr. Green)

priez avec moi mes soeurs coeur trefle Mr. Green
Weleda
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 18:40

J'ai hâte de voir ça, tu nous mettra une photo heinclinoeil
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Yuki
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 18:46

non mais t'as pas à être désolée ! Laughing
mais tu sais, entre les salons avec bourgeoises coincées qui déboursent 100€ par mois pour se faire couper trois cheveux, et les salons de mémère qui coûtent trois fois rien mais qui t'inspirent pas confiance, ben ya sûrement plein d'autres trucs qui sont abordables sans être totalement pourris ! WOW
et les coiffeurs, tu les préviens quand tu changes d'avis après avoir pris RDV ? Laughing
Nannny
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 21:01

ben vi j'ai annulé l'autre qd mm chuis bien élevée ! Mr. Green

ben j'ai payé 36€ et je suis très très contente !! (chuis coiffée co farah fawcet là mdr j'adore !!!Jump) elle a compris de suite ce que je voulais, elle avait le geste sur, m'a coupé ça en 10 mn top chrono et zou un beau brushing par dessus et voilà le salon m'a fait flippé au début, ça ressemble à l'usine tellement y'a de monde, mais ils s'en sortent super bien, et y'a une bonne ambiance et ça joue vachement !Thumb Up

je vais pas mettre de tof hein, ça va rien donné là pas facile de me prendre seule, pis j'ai des lasagnes à préparer pour demain soir Thumb Up

Bises et merci les filles !bisous
Yuki
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 21:04

une photo à bout de bras et le tour est joué Mr. Green non mais tu cherches des prétextes pour pas montrer, là ! Laughing
en tout cas, ta coupe te plaît, c'est l'essentiel Thumb Up
ssaw
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 21:07

moi c shampoo
Nannny
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 22:43

ben ça rend rien de rien en tof... donc non Mr. Green pis faut aussi que je vois ce que ça rend après une nuit à dormir dessus Wall Bash pis aussi après le premier shampoing fait par mes soins quoi... transpire

bisous
nanis
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 23:29

moi j'ai toujours aimé Franck Provost a la Défense , franchement j'ai jamais été déçu.

je suis contente que ça te plaise.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Nannny
c décidé (coiffeur)
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 11:09

nan mais quand tu vas au shampoing, c un peu la flippe car ça fait très usine Shocked, ça défile mortel à toute vitesse et tu te dis qu'ils vont te bacler vu le monde. fou

Pis non, la fille qui m'a coiffée était super, très pro, sympa, sur d'elle, a fait ce que MOI j'avais dit, a vite compris, a pas touché là ou je voulais pas qu'elle touche, a fait un truc super quoi !coeur très pro, j'ai beaucoup aimé ! (pis pour 36€ ça vaut le coup, à peine 3€ de plus qu'au bureau, pour un vrai boulot de pro je trouve !Thumb Up)

par contre y'a pas un péquenot ici qu'a remarque que j'avais coupé mes cheveux... en plus y'a des rebiquettes que y'avait pas avant, ça se voit qd mm... (ou alors ils coroient juste que je me suis fait un super brushing ?? va comprendre, elle a coupé qd mm près de 10cm sur le dessus et devant quoi Rolling Eyes mais pas sur les pointes c cool amour)

bref, tous des bouseux aveugles ici Rolling Eyes Wall Bash

Mr. Green

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum