C'est vrai que ce ne sont pas des prénoms habituels mais écris sur papier avec mon nom de famille ça rend bien et même prononcer nous aimons bien.
Maintenant je vous remercie d'être franc.
Le choix d'un prénom c'est quand même vraiment dur
|
Agathe Alayna Alice Alix Ambre Amélie Annabelle Anaé Anaïs Anéa Angèle Anna Anouck
Aude Bérénice Camille Candice Caroline Carla Cassandra Cassandre Claire Clara Clémence Clémentine Chloé(e) Coralie Corentine Constance Cyndia Eden Eléa Eléah Elise Elsa Enéa Enora Esther Eva Eve Fanny Fantine Flora Gwenaëlle Héloïse Ilona Inès Jade Jana Jeanne Julie Juliette Justine Lana Lalie Laura Laurane Léa Léna Léonore Leslie Lilou Lina Linéa Lisa Livia Loïse Lola Lou Louna Louise Luan Lucie Lucile Luna Maé Maëline Maëlla Mallory Manoli Maud Marie Marylou Mayline Mélia Mélina Mélody Mia Morganne Nina Ninon Noélie Pauline Rachel Romane Roxane Stella Tia Yaëlle Zoé
Je retire Apolline
|
personnellement j'aime bien la consonnance de Lucie-lee mais c'est l'écriture qui ne me plait pas. En revanche les 3 autres me plaisent beaucoup alors j'ai besoin d'avis pour départager.
Merci de m'aider dans ce choix.
|
|
effectivement écris loraline c'est beaucoup plus beau, merci bien pour vos avis
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà nous avons l'heureuse chance d'attendre un enfant et même si son arrivée n'est pas imminente, il arrivera certainement plus vite que l'on ne le pense alors dans le cas où on aurait une jolie petite fille , j'aimerais avoir votre avis sur les prénoms qui ont retenu notre attention.
Merci à vous
|