|
|

|
bonjour
voilà 2 semaines que j'ai des brûlures d'estomac toutes les nuits pourtant je fais attention à manger léger le soir mais rien n'y fait! voilà 2 nuits que ça me réveille vers 2-3h du mat et qu'il m'est absolument impossible de me rendormir jusqu'au matin, je tourne, je lis... et là j'avoue que ça commence à m'épuiser. est ce que l'une d'entre vous aurait un remède miracle?
MERCI
|
|
|
salut essaye de surélevéé ta tête pour dormir et ou prend un peu de gaviscon avant de te coucher
|
|

|
je connais bien et c'est pas evident de trouver des astuces pour les eviter. Moi je ne m'allonge jamais apres manger j'attends au moins 2 h apres le repas du soir avant de me coucher. Peut etre peux tu prendre une tisane qui aiderai la digestion. Et oui dormir la tete surelevée c'et pas mal. Bon courage! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
le gaviscon !!! la sage femme m'en a donné , j'en prends quand ca me le fait en pleine nuit , c'est magique , c'est des petites dosettes a avaler Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|
|
Ah ah les cheveux poussent !!
Mon gynéco m'a prescrit des capsules molles "pepsane" (il me semble que c'est un générique). Ca marche bien !
|
|

|
ah Elise j'avais oublié ce dicton des cheveux qui poussent mais je n'ai pas souvenir de ce petit désagrément pour Lucas qui avait pourtant pas mal de cheveux à la naissance! merci pour vos remèdes je prends note! est ce qu'il est possible de les obtenir sans ordonnance car je ne revois mon gygy que le 16/10!
|
|

|
le gaviscon je pense que tu peux l'avoir sans ordonnance
ma fille etait tres chevelue = brulure d'estomac mon fils pas un poil sur le caillou = pas de brulure et la beaucoup de brulure , je pourrais voir si c'est vrai que ca va de pair avec des cheveux  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|
|
salut tilou, est ce que tes brulures ont disparues avec le gaviscon et est ce que tu t'est renseigné pour le traitement de 10 jours car tu m'avais dit que le pharmacien t'avais conseillé de ne pas dépasser 10 jours, donne nous de tes nouvelles, a bientot
|
|

|
Hello
Tu peux aussi prendre du bicarbonate de soude, à mélanger dans ton eau. C'est naturel, et aucun risque pour bébé.
|
|

|
le pepsane marche très bien.
|
|

|
coucou
j'ai pris gaviscon 3 nuits de suite ça a bien marché. voilà 3-4 jours que j'ai retenté le verre de lait avant d'aller me coucher et pour l'instant plus de brûlures je ne sais pas si c'est le hasard ou si ça marche mais bon... merci à toutes
bises
|
|
|
contente que tu va mieu tilou pour moi le gaviscon c'est magique et les symptomes disparraissent vites, j'espère que tu n'en n'aura plus, moi pour bb1 j'ai eu très mal à l'estomac et c'est vrai qu'a la naissance mon loulou avait beaucoup de cheveux
|
|

|
J'ai le même problème que toi depuis quelques temps et cela me réveille plusieurs fois dans la nuit et m'empêche de me rendormir, c'est vrai que c'est vraiment dur de tenir après la journée, pour ma part quand je me surélève la tête c'est encore pire, j'ai des remontées acides et des nausées en plus! Courage pour la suite Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
c'est ce post Maifa.K
|
|

|
J'en ai parler à la sage femme ce matin et elle m'a dit que pour éviter les brulures d'estomac il fallait déjà éviter tout ce qui est acide au goût(agrumes, cornichons, piments, vignaigre....) et puis surtout ne pas s'allonger tout de suite après un repas et puis sinon elle m'a conseiller le malox ou le gaviscon aussi. Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
je compatis j'ai avalé des bouteilles et des bouteilles de maalox pendant mes grossesses
Citation:Ah ah les cheveux poussent !!
pour moi c de la pure "croyance de grand mere " car avec mes brulures horible les 2 miens auraient du avoir 1 chevelure du tonnerre erreur pas 1 cheveux sur lecaillou et meme a 3 ans ma fille n'a pas tant de cheveux que ca
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|