Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Boulot de zom, pêtage de plombs - Forums Familles

Marie79
Boulot de zom, pêtage de plombs
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 12:03

Il bosse comme un acharné, de 8h30 à 19h ( ne prend même pas le temps de manger ), dort avec son portable la nuit au cas où on l'appelle d'urgence. Ca arrive dc qu'il doive se lever la nuit, bosser qq heures ( parfois à la maison, parfois il doit aller au boulot ), arrive à se recoucher et dormir qq heures avt d'être au boulot à l'heure habituelle...
Il bosse aussu svt le soir à la maison de 21h à 0h.......
Bref, on n'a pas de vie, lui il est crevé, irritable, si je dis qq chose qui ne lui plaît pas, ça part en vrille....
Lui, n'en peut plus de cette situation, il est épuisé et moi j'ai l'impression de ne rien pouvoir lui dire...
Ce matin, il a fait une connerie au boulot, c'était prévisible, il ne mange jms rien à midi, ne fait aps de pause, bosse le soir, parfois la nuit :rage:
Dc, ce soir, il ne rentre pas avt d'avoir réparé son erreur... En d'autres termes, je ne sais pas à quelle heure il va rentrer Very Happyevil: Very Happyevil:

Il va changer d eposte au mois d'octobre ( s'il se trouve un remplçant dc pas gagné car qui voudrait de son poste de m**** ) mais aura plus de déplacements dc je ne sais pas si on va gagner au change....

je sais bien que je peux me permettre de m'arrêter de bosser grâce à lui, à son salaire mais franchement je préférerai bosser à temps plein et avoir une vie de famille le soir...

En plus, la goutte d'eau c'est que hier soir, il devait rentrer tôt pour que je puisse faire les courses sans le sloulous.. J'ai attendu comme une idiote jusqu'à 19h30 :\( Il est dc rentré tard sans me prévenir, les loulous étaient douché, le repas prêt et il a fallu que sa mère appelle à 20h pdt plus d'une heure pour s eplaindre de mon BF ( je comprends les soucis de ma BM car je pourrai écrire un livre que les soucis justifiés que lui causent mon BF et ma BS ) mais là franchement, ce n'était pas le soir Very Happyevil: Very Happyevil:

Dc ce soir, aps la sieste, grosses courses avec mes deux loulous.. ca promet Very Happyevil: Razzleurs: :\(

Ca fait du bien d'évacuer en postant.....

bisous
LOGAN
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 12:35

Ma pauvre, ça fait longtemps que ça dure?

trefle trefle trefle pour que ça aille mieux, qu'il change de poste et retrouve une vie de famille.

En plus il ne doit pas voir ces enfants grandir à cette allure là :\(
Leandra
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 13:23

Mais lui, est-il satisfait de sa situation actuelle? il passe à coté de tellement de choses...j'espère que son nouveau poste changera un peu les choses, sinon il faudra que vous en discutiez sérieusement, car un jour c'est toi qui craquera... :\(
NAT38
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 14:12

Pas facile effectivement. Surtout avec 2 petits.
Il fait quoi au juste ? Il reste ds la même entreprise mais va changer de services ?
En tout cas, espérons que son nouveau job te convienne mieux !
bisous
NAT38
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 14:12

Pas facile effectivement. Surtout avec 2 petits.
Il fait quoi au juste ? Il reste ds la même entreprise mais va changer de services ?
En tout cas, espérons que son nouveau job te convienne mieux !
bisous
Fabs
Envoyé le: jeudi 31 août 2006 11:25

Je comprend tout à fait, zom est un peu dans la même situation..... Il part tôt le matin et rentre tard le soir. Les soucis du boulot c'est pas toujours simple de les laisser à la porte et quand le manque de sommeil s'en mêle ça pète. Depuis un moment zom essaye de prendre des distances mais c'est pas toujours simple. Courage trefle trefle trefle bisous
Fabs
Envoyé le: jeudi 31 août 2006 11:25

Je comprend tout à fait, zom est un peu dans la même situation..... Il part tôt le matin et rentre tard le soir. Les soucis du boulot c'est pas toujours simple de les laisser à la porte et quand le manque de sommeil s'en mêle ça pète. Depuis un moment zom essaye de prendre des distances mais c'est pas toujours simple. Courage trefle trefle trefle bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum