Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

boule magique lavage - Forums Familles

agnes.59
boule magique lavage
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 09:36

http://www.boule-magique.com/
qui en utilise ?
vous en etes contente ?
je me pose la question pour éviter l'utilisation de lessive et assouplissant Razz
Nafissatou
boule magique lavage
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 09:38

Il y a vraiment des avis très différents, je disais que pour le moment c'est mitigé! J'y ai pensé à un moment mais j'ai pas osé...
Lazeve
boule magique lavage
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 09:38

ben déjà moi j'utilise pas d'adoucissant
mais j'ai aps de boule
liline
boule magique lavage
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 09:52

moi non plus pas d'adoucissant. Agnès toi qui parlais de sèche linge l'autre jour, je ne vois pas l'utilité d'adoucissant quand t'as un SL, c'est déjà ça de moins Thumb Up
agnes.59
boule magique lavage
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 10:34

alors j'ai un gros doute etrange l'assouplissant ca compense vachement les pulls qui "craquent " limite électrique à la machine !
et puis je pourrais pas les toucher si je n'ai pas d'assouplissant !
liline
boule magique lavage
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 10:54

franchement je te jure, je n'ai jamais de pulls qui craquent, le pulls que je ne mets pas au SL ne sont pas rèches sans adoucissant, je te promets! et ceux qui vont au SL ils ne sont absolument pas électriques!

enfin, ça dépend aussi beaucoup de la dureté de l'eau ouioui
agnes.59
boule magique lavage
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 11:01

et chez nous on a un record de dureté de l'eau ! mais avant d'etre dans le nord j'avais deja le pb ! je n'ai jamais pu mettre un pull si il n'a pas d'assouplissant et meme les autres, je ne peux pas les toucher !
NanouB
boule magique lavage
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 21:06

Liline, entre le Nord et la Bretagne, y a pas photo, le Nord bat tous les records de calcaire et le linge est super rèche si tu ne mets pas d'adoucissant Rolling Eyes.
agnes.59
boule magique lavage
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 21:13

ca devait etre aussi vachement calcaire quand j'etais dans l'aube, parce que j'avais le meme probleme de linge reche sans assouplissant Blink
Nicole.D1001
boule magique lavage
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 14:01

Bonjour à toutes,

Moi j'avoue avoir été perplexe concernant ces boules de lavage. Mais force est de constater que je n'ai pas pu m'empécher de la tester. Tout le monde en parle et on en trouve maintenant partout...Mais attention aux fausses boules à bas prix made in China. Une amie à moi en a acheter une sur le marché et c'était une belle arnaque d'ailleurs la semaine suivante le vendeur s'était envolé. Son linge est ressorti rouge!!!
Moi je l'ai acheté sur internet et je ne peut plus m'en passer. Il faut bien dire que c'est très efficace. Eviter tout de même le linge très taché. Mais pour le lavage quotidien c'est génial. Au delà du fait que se soit écologique, c'est surtout économique. J 'ai réduit ma consommation de lessive par 10.
Le principe est simple la boule est dotée de billes céramiques qui, une fois mises en mouvement par la rotation du tambour de votre lave-linge génèrent des infrarouges augmentant ainsi le mouvement moléculaire de l'eau, la pénétration dans les tissus et la capacité de nettoyage.
De plus, l'émission des ions négatifs ramollit les tissus et donc réduit l'adhésion des tâches entre les fibres. Une boule correspond à 120 Lavages.
Vous en trouverez à tous les prix jusqu'à plus de 40 euros. Après plusieurs recherches je suis tombée sur un site qui la proposait à 19,90 et en plus les frais de ports sont gratuits.
Je vous donne le lien:www.laboutiqueecologie.com

Merci à toutes pour vos échanges et commentaires souvent très instructifs.
Cordialement.
Nicole
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum