|
|

|
bonsoir a toutes, j'ai besoin de vous, et de vos avis, j'espere que je post dans le bon forum!! voila j'ai fait une prise sang ce matin et j'ai droit a un +! sauf que ce soir en voyant le resultat de la prise de sang la douche froide! mes dernieres regles etait du 4/06 au 8/06 et la mon taux est de 30!!! que doit je penser!!!! j'ai peur je comprend pas trop je c que j'ai des cycle long et que pour ma derniere grossesse la date d'ovulation n'avait rien a voir avec mon cycle! aider moi a comprendre!! merci maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
|
|

|
coucou Laure
je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps mais nous étions sur le même chrono des mamans de novembre 2005
par rapport à ta question sur ton taux : as tu une idée de ta date d'ovulation? Tu dis que tu as des cycles longs donc dans ce cas, tu peux avoir eu une ovulation tardive début juillet. Si ton ovu à effectivement eu lieu début juillet, ton taux est normal. Refais une PDS dans 48h. Si ton taux double, c'est que tout est ok.
Maman de Louna, née le 16 novembre 2005 un petit frère ou une petite soeur prévue pour janvier 2009!
|
|

|
coucou laure, je pense que krebs a raison, refais une prise de sang d'ici quelque jours pour voir si ça augmente. tel à ton médecin il pourra t'aider aussi. C1 63 jours, C2 53 jours
|
|

|
bonsoir krebs, je me souvien de toi!!! comment va ta poupée? bon demain j'appel mon gygy! mais la je suis en panique, j'ai peur que sa marche pas!!!!bon je vais essayer de penser a quelque chose d'autre mais c vraiment pas facile!!! merci les filles sa me redonne un peu espoir!!
maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
|
|

|
coucou! un + c'est deja ça! c'est que ça marche!! c'est tres bon signe!! maintenant je suis un peu moins optimiste rapport a ton taux! 30 c'est vraiment pas beaucoup! mais cela depend a quel moment tu as fait ta PDS! rien n'est perdu!! refais vite une PDS! gros bisou!  bébé au chaud depuis 15/39 SG ou 17/41 SA au choix!
|
|

|
je rejoins l'avis de krebs, si ton ovulation a eu lieu début juillet, ton taux est normal pour le "terme". Le mieux est que tu refasses une prise de sang demain matin. Un 2ème résultat te permettra d'y voir plus clair.

|
|

|
Bonjour Laure, Je rejoins l'avis des autres filles et ajouterais (peut-être est-ce un peu "cru" ): - soit tu est enceinte d'une petite semaine (ce qui est fort possible, ça t'aurait fait un cycle de 6 semaines) - soit il s'agit d'une grossesse non évolutive ou déjà arrêtée
Quoi que ce soit, rien de ce que tu feras ne peut changer le cours des choses. Alors profites, pour le moment tu es enceinte. Tu n'as pas eu de douleurs (je ne parle pas des tiraillements et petits maux de grossesse, mais de douleurs plus vives), de saignements, rien qui n'indique une fausse couche. Si tu es réellement très inquiète, une écho serait inutile (bébé trop petit pour être vu), mais une seconde prise de sang demain pourrait t'aider à y voir clair. Si le taux est monté, ce sera trèèèès bon signe et ça confirmera la première hypothèse ! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Tout a été dit ! Ne panique pas et refais une prise de sang 48h après la première, tu seras fixée ! Tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas forcément signe d'une mauvaise nouvelle, comme tu ne connais pas ta date d'ovu, tout est possible ! Courage, je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu il y a quelques semaines à peine...
|
|

|
merci a toutes, ce matin j'avai des pertes beige/marron, prise de panique j'ai appeller gygy et m'a dit de passer le voir donc j'ai vue gygy, il m'a prescri une pds a faire jeudi prochain, et a tenter une echo, donc soit pour lui c'est un tout debut de grossesse et la pds confirmera, soit c une fausse couche ce qui expliquerai que mon taux soit si faible! mais il m'a dit que tant que je perdait pas de sang je devai pas m'alarmer pour les pertes! donc voila je vais vivre une semaine d'angoisse!!! merci encore a vous toutes maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
|
|

|
je connais cette angoisse, et sans certitude sur ta date d'ovulation je comprends ta détresse... effectivement, seule une PdS permettra de voir l'évolution du taux... courage Malo
|
|

|
defense de these decembre 2008!!
|
|

|
courage...   Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
alors tu refait un pds se matin?
|
|

|

|
|

|
non gygy veu que j'attende jeudi prochain pour refaire la prise de sang!!!!!!! maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
|
|

|
|
|

|

|
|

|
     C1 63 jours, C2 53 jours
|
|