|
Comment allez vous? J'espère qu'il y aura plus de monde aujourd'hui car depuis quelques jours c'est un peu triste ici. Bon ok, moi aussi j'ai un peu déserté mais comme à chaque fin de mois j'ai beaucoup de taf
J'ai passé un bon WE, vendredi soir j'ai dormi chez mes parents avec Erine et samedi soir c'est la marraine d'Erine qui ait venue dormir à la maison car zom était parti au Mans. J'ai eu des places gratuites pour allez voir des expos de voitures, des démonstrations ... Renault au Mans donc zom y est parti de vendredi à dimanche avec le copain de ma tante et 2 autres mecs. Il y avait même un concert samedi soir avec Emile et Image, JP Mader ... Année 80 quoi
Voilà, ha oui j'ai oublié de vous dire aussi qu'Erine est rentrée à la maison jeudi avec un cocard à l'oeil et les maitresses soit disant n'ont rien vu alors qu'elle avait l'oeil tout rouge mais vraiment très rouge, c'était flagrant.
J'espère que ça ne va pas recommencer car ça fait 2 fois qu'un gamin la tape et que personne ne voit rien et ne fait rien. Ma fille n'est pas un punching ball Sinon je crois que je risque vraiment de m'énerver là. Du coup vendredi elle ne voulait plus aller à l'école alors qu'elle était de nouveau heureuse d'y aller les jours précédents. Je ne veux pas qu'elle est peur d'aller à l'école en se disant qu'elle va se faire taper
|