|
|

|
les futures mamans
Voilà, je suis en essai bb2 (1er mois d'essai) et je me demandais au bout de combien de temps vous avez eu les premiers symptomes.
Quels genres de symptomes? et au bout de combien de temps vous avez fais un test?
Est ce que ça vous ai déjà arrivées d'avoir mal dans les cuisses et les reins. Moi c ce que je ressend là et j'ai peur d'être enceinte et de faire une fausse couche car c les mêmes douleurs que j'ai eu quand j'ai accouché d'Erine. Je ressends aussi comme un poids au niveau des ovaires.
Merci de me répondre et bonne grossesse
J'espère venir bientôt vous rejoindre
|
|

|
N'ai pas peur !! C'est plutôt bon signe non? Ca n'est pas ce que tu attends? Avoir mal aux reins et aux ovaires sont des signes normaux, soit tu es enceinte soit tu vas avoir tes règles. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de symptomes. Je suis tombée (quel mot!) enceinte au bout de 6 mois d'essai de bb1. J'avais deux jours de retard donc j'ai fait un test et bingo! Tu as mal aux seins ou sont ils plus tendus que d'habitude?. Ne stresse pas. Allez m'dame c'est peut etre le début d'une nouvelle belle aventure!!!!!!
|
|

|
slt logan!!! comme dit fannichette ne stresse pas c surement du soit a t regles ou alors c ke tu es enceinte !! moi g eu mon bb1 a 1 mois d'essai je n'es ressenti aucun synthomes a part dormir mais j'etais fatiguée dû au boulot!! les 1er synthomes ont apparu 1mois 1/2 apres vomissement ballonements etc !!!! tiens nous au courant moi g fait le test apres 2 jours de retard et c'etait positif !! bonne chance a toi et je te souhaite d'etre enceinte
|
|

|
Merci pour vos réponses les filles.
En faite je n'ai pas peur d'être enceinte au contraire mais c de la fausse couche que j'ai peur.
Ce que je ressend est tellement bizard. Mais le problème c que je suis a J16 donc trop tôt pour mes reds et aussi pour une grossesse je pense.
Si par bonheur j'étais enceinte, vous pensez que je pourrais déjà avoir des sensations à J16 sachant que ze gros calins à J 12, J 13 et J 14.
La sensation au niveau des ovaires je l'ai depuis dimanche.
|
|

|
salut,
je pense que la douleur aux ovaires est plus probablement due a l'ovulation, ca m'a fait ça aussi pendant les 3 mois d'essai bb3, je savais exactement quand c'etait (du 14 au 18e jour) car ca me faisait hyper mal de chaque coté comme si j'avais un poids dans chaque ovaire.
Alors je pense qu'il faut que tu sois patiente ( je sais pas facile) et que tu attende d'avoir 2-3 jours de retard de reds pour faire un test, ca ne sert a rien de le faire plut tot ( et je parle par experience) parce que il pourra etre négatif et c'est de la deception inutile car si ca se trouve quand tu en refera un 3-4 jours plus tard et bien bingo
Voila, j'espere que tout ira bien pour toi...
|
|