|
|

|
je me joind a vous enfin si vous voulez bien je vais vous raconter un ptit bou de ma vie pour que vous puissiez mieu m'aidé! le 17mars j'ai accouché d'une ptite fille morte née (grossesse mene a terme) sur ceux avec mon zhom nous avons decidé de refaire bebe tres vite, donc pas de contraception! mon rdc a debuté le 27/04 et c'est terminé le 3/05, et depuis une semaine j'ai des nauzés, toujour pas de regle a l'horizon! je veu pas me faire d'idée mais a ma place vous feriez un teste quand? mon gygy m'avai dit qu'il etait possible que le choc bloc les choses, je veu pas me prendre la tete mais c'est bien trop dur de ne pas y penser!!! a votre avis j'attend combien de temp si mes regle ne son pas arriver, avant de faire un test? merci maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
|
|

|
Laure.... bienvenue a toi .... quelle tristesse cette petite fille si vite disparue . Pour tes dates, moi j'attendrais encore 3-5 jours... pour ne pas etre decu. Comme toi, j'ai cmmence mon dernier cycle le 27 Avril.... et je suis presque a la fin... mais pas encore tout a fait (mais bon j'ai des cycles de 30 jours). J'espere que le test sera ++++++ Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
salut a toi donc pour ma par je ne ferais pas un teste de pipi mais une prise de sang s'est plus sur . Apres mon accouchement a environ 6 ou 7 moi apres j'avais toujours pas mon retour de couche donc j'ai fait en teste qui ses révéler + Donc gygy me prescrit une prise de sang et la négatif (c'etait les restes d'hormone de grossesse ) donc fait attention pour pas avoir de faux espoir bonne chance pour la suite
|
|

|
coucou Laure, j'ai une amie qui est tombée enceinte à son retour de couche après son IMG (elle avait pourtant mis 1 an pour tombé enceinte ) Et aussi après son 2ème retour de couche du coup elle a 2 enfants avec 11 mois d'écart 
Tout est possible...
Je te dirais de faire un 'tit test....
 maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
moi je pense qu'il faut que tu attendes encore quelques jours , à ta place j'attendrais jusque début juin. Moi je suis en fin de cycle là, verdict cette semaine mais bon je ne me fais pas trop d'illusion c'est le premier cycle d'essai. Et désolé pour ta fille, ça doit être une épreuve terrible C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
Mon Dieu quelle horreur ce qui t'est arrivé!! Vivre une épreuve pareille c'est très dur!!!
Ton cycle peut être complétement perturbé pour plusieurs mois! Comme tu peux retomber enceinte dès maintenant! Tu as déja repris une vie avec calins!!!
|
|

|
Citation:Tu as déja repris une vie avec calins!!! euh ben nous on a même pas attendu le 1 mois comme conseillé par la gygy. Et puis si elle veut un BB, j'vois pas d'autres solutions pour en faire un 
je te souhaite des milliers de Laure
 maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
pour que ce soit ca
|
|

|
vraiment désolé pour ta fille quelle dure épreuve et je te dirais aussi de faire une pds car un test pipi ne peut pas etre trop fiable vu le reste d'hormones
jenny

|
|

|
..
bienvenue Laure, je te le souhaite de tout mon coeur!! je ne peux pas te conseiller ma belle car je suis toujours en attente de bb1 , donc les RDC.. aucune idee de leur fonctionemment... donc un tas de !!!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
quelle dure épreuve vous avez traversée..
|
|

|
merci a toutes, je ferai une pds debut juin, pour etre sur que ce ne soit pas des restes d'hormones!!! effectivement l'epreuve est dur mais c'est justement pour cela que l'on voudrai un autre bebe, pouvoir comblé ce vide!!! encore merci a vous toutes maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
|
|

|
en juillet an on se voit je veux t'ofrrir un cadeau de bb alors tu te debrouilles comme tu veux mais tu me le fais ce bb
bisous ma belle mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
Je suis desolee pour ce que tu as vecu. Je te souhaite de vite retomber enceinte
|
|