|
|

|
Me vl'a de retour !!! Je sais, je ne passe pas très souvent, ce qui ne m'empêche pas de penser à vous !! Depuis le 1er mai, je retravaille dans une maison de retraite.. Je bosse pas mal et tout ce passe bien !! J'ai passé des entretiens d'embauche et j'attends les résultats. J'ai aussi passé un autre oral pour le concours d'aide-soignante et le résultat est pour le 10/07. On verra Emilien va bien, il est toujours chez la nounou et ira à l'école dès septembre.
A part ça, comment vont les bébés arrivés et à arriver ???? et les mamans ????
Si tout ce passe bien pour moi, la famille s'aggrandira en mars 07 !! On est encore prudents dans notre joie (c'est si tôt), mais quand même très heureux !! Je suis heureuse d'avoir eu le temps de vous faire coucou ! Corinne
|
|

|
ben dis donc que de bonnes nouvelles, c'est génial!! toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!! :etoile: :fleur:  moi ça va je suis enceinte de 28 sa maintenant, en repos à la maison jusqu'au bout, le pied! :nirvana:Nous attendons un petit garçon qui s'appelera SIMON! Antonin grandit vite vite en ce moemnt, plus autonome, et propre jour et nuit!! tout plein de gros bisous
|
|

|
Super Lillou!!!Félicitation!!! :nirvana:
C'est marrant je pensai a toi hier et j'me disai ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu!!!Et voilà tu nous fait un coucou!!! 
Reviens vite,nous donner des nouvelles!!!
Bisous
|
|

|
incroyable tout comme crevette je pensai à toi et à france 3 que de bonnes nouvelles félicitations lillou :fleur: :fleur:
|
|

|
:nirvana: :nirvana:rhoooo que je suis heureuse de te lire!!! et d'apprendre tous cela!!!
revient nous vite, tu nous manques
|
|

|
Transmissions de pensées les filles  Je pense à vous aussi!! Contente de toutes ces bonnes nouvelles pour toi, mais rassure toi, tu n'es pas la seul à venir au compte gouttes! :roule:
|
|

|
Chouette! une nouvelle future maman! c'est super,félicitations! :etoile: :etoile: :etoile:
|
|

|
Merci les filles !! Moi aussi je pense à vous !!
|
|

|
trop trop génial :nirvana: :nirvana: :nirvana: Toutes mes félicitations ma belle
|
|