Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

bonjour et bonne nuit - Forums Familles

titite1
bonjour et bonne nuit
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 00:29

pff aujourd'hui ct la course

j'avais rdv chez le doc a 8h30, je dépose cléo avant à l'école car finalement ambre reste avec moi:| mzelle arrive po a mettre le pied au solBlink Blink

Mon rdv se transforme pour elle et direction une radio des hanches (comme elle a mal au crane depuis plsr jours et ventre), mme la doc doit avoir peur pour rien m'enfin je m'exécute et la gentille dame du labo ns fait passer entre 2 patients fou fou fou (ouaip ouaip je sais po bienRazz ) mais oufffffffff ya rien.

Ensuite direction le rdv pour la pds qui sera mercredi matin et bin c zom qui va y aller, haaa non sur ce coup jvais pas me laisser faire, j'ai eu le droit au vaccin la derniere fois et je m'en souviens encore....Wall Bash Wall Bash Wall Bash

heuu je crois qu'il n'a pas aimer et ne va pas aimer la blagueRolling Eyes mais ya pas de raison que jme tape tjrs les mauvaises chosespleure

rooo j'ai tellement fait vite, enfin je trouveMr. Green que direction l'école voir si la maitresse l'accepte surtout qu'ils finissent les bilans avant le carnetfou
Ca roule, je reste en classe avec ambre pendant la récré et elle en profite pour faire le bilan , vitesse grand V quoi quoi (j'apprendrais plus tard que la maitresse lui a dit: hooo mais tu as bien fait de venirFlex Flex)

Je pars et je retourne la chercher à 11h30, ouaipp ya piscine l'apm et elle peut vraiment pas marcherpleure

Le temps d'attente me suis trainer et jlui ai acheté une ptit meuble en bois, qu'elle a peinturluré cet apmThumb Up

Demain, jsuis pas là , j'accompe le cross ayééééééééééééééééééééééééé j'ai capté ma fille ne voulait pas le fairereflechis reflechis fou , bin elle vient quand même car j'ai personne pour la garder et que la maitresse à personne pour me remplacerRazz on va faire un Chef puis cheri va ns y r'joindre plus tard, j'ai trop peur de louper un mome dans ce genre de truc, ya interret que ça soit bien encadrer car j'ai pas fini de m'inquiéterRolling Eyes

my hectic extremist life
Lazeve
bonjour et bonne nuit
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 07:50

transpire foua ! chaud chaud les marrons !
bon jog !Mr. Green
titite1
bonjour et bonne nuit
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 09:31

bon jsuis prête!!Mr. Green

largage de môme à l'écoleMr. Green d'ou un gros mot m'est sorti de la bouchefou fou quand j'ai lu qu'il donnait de la viande de boeuf ""charal"" moi j'app ça charmedefou fou jsuis dingue qu'il file cte merdepleure pleure pleure Wall Bash Wall Bash Angry Angry

j'ai préparé le Chef

jviens de ptit déj!!

j'ai pu qu'a me sécher les cheveux bin ouaip me suis lavéeMr. Green
K-Lou
bonjour et bonne nuit
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 11:00

OUf, rien que de te lire je bouge dans tous les sens Laughing.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum