Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bonjour bonjour ! - Forums Familles

Angelyon
Bonjour bonjour !
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 08:31

Alors comment ça va aujourd'hui ?

Moi je vais bien.
Flora à mieux dormi cette nuit donc moi aussi Very Happy
Julia a toujours bien mal à la gorge mais plus de fièvre pour le moment.
Charline, elle ça va Very Happy
Mik est retourné au boulot après 3 semaines à la maison, ça me fait tout drôle :\(, mais bon jeudi il est en vacance pour 3 semaines alors ça va :nirvana:

voilà pour nous !!!
Eugenie
Bonjour bonjour !
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 10:48

ben ça va, retour du beau temps et de la chaleur, on va pouvoir reprofiter de la piscine!!! :nirvana: Cool
j'ai enfin oté mon attelle, bon ma cheville est raide et gonfle vite, mais je revois le traumato dans une semaine puis je commence la kiné! Wink
c'est les vacances, on se couche tard, on se lève tard, bref on profite et c'est le pied!!! :nirvana: Very Happy
we de 3 jours en vue :nirvana:, dimanche on le passe chez mes bops, puis on laisse les loulous là-bas, ils reviendront avec mes beaux-parents mercredi soir prochain! Wink
je commence à réaliser que dans 3 mois on sera 5 :{, la chambre est loin d'être faite fou, il faut que je fasse une liste de ce qui me manque fou et que je fouille les cartons de fringues pour être sure de tout avoir! Very Happybref faudrait peut être que je me stresse un peu (-:cela dit je n'ai jamais accouché avant, donc je ne compte pas faire ma valoche avant la rentrée!!! Very Happy
NAT38
Bonjour bonjour !
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 11:47

Ca va ici aussi ! Il fait très chaud donc là je prépares le sac de piscine et oups ds l'eau ! On s'est couchés tard hier (on a regardé le foot dans un parc sur écran géant) mais lisa s'est réveillée qd même à 8 H :\(. Et pas de sieste, donc ce soir elle va etre très fatiguée !
Agnès, ca y est, plus d'atèle. Tu dois te sentir mieux. Wink
Angel, Flora fait tj ses nuits ou elle se réveille à nouveau plusieurs fois ? trefle à ta puce malade.
Angelyon
Bonjour bonjour !
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 12:05

cette nuit ça a été, elle a tété 2 fois mais les 2/3 jours d'avant, au secours.
Elle ne s'endormait qu'à 4h du mat' Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Et moi debout à 8h donc seulement 4 h de sommeil :{
J'espère que cette nuit ça va aller parceque là c'était assez terrible par contre elle tétait à 22h30 et ensuite seulement à 7 h.
Mais à choisir, je préfère qu'elle tète la nuit 2 fois plutôt que de faire la fiesta jusqu'à 4h :{
Marie79
Bonjour bonjour !
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 12:07

Ici ça va bien :etoile:
Clémentine a dormi presque 13h d'affilée la nuit dernière ( je ressemblais à lolo ferrari ce matin, lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )........
Hugo est sage comme une image....

Bref, une semaine qui semble bien commencer coeur

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum