Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

bonjour à toutes! - Forums Familles

chamarel
bonjour à toutes!
Envoyé le: mardi 21 août 2007 14:17

voila j'ai 33 ans,maman d'un petit loulouIn Love de 3ans et demi et en essai bb2 depuis debut d'année

certains recents symptomes m'ont poussée à faire un test pipi dimanche qui s'est révélé positif,je suis super heureuse!

Jump

j'ai confirmé par une prise de sang ,taux de 61 qui montre que la grossesse est toute recente,normal d'apres mes calculsWOW

par contre tout à l'heure,en allant aux toilettes,j'ai vu qqs traces marons sur le papier(desolée pour les détails...)

est ce que certaines ont connu ca et qu'en est il?

je ne voudrai pas m'affoler pour rien mais là j'avoue que ca ne me rassure qu'à moitié....Sad

merci pour vos réponses

bisous
Carelle.B5
bonjour à toutes!
Envoyé le: mardi 21 août 2007 14:31

kikoo tout dabord ken jai eu mon premier jai eu ca o debut c peut etre ke tu fai des effort je serai toi je consulterai pour etre rassurer
moi jai eu du repos Smile mai c pa tres grave bisous et félicitation a toi Smileet moi je croise les doigt
chamarel
bonjour à toutes!
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 10:21

merci carelle pour ton message,c'est tres gentil!amour

en fait je vois que tu es la seule à m'accueillir sur ce forum,malgré les" 29 vus"Rolling Eyes

pas grave,je n'attendais pas spécialement de reponses à ma question mais un petit bonjour m'aurait quand meme fait plaisir,tant pis....Sad
K3ll1etY3na
bonjour à toutes!
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 10:25

Hello Lamarelle,

je suis égalmeent nouvelle, je ne sais pas te rassurer ou t'informer car je n'ai pas eu de soucis de ce coté là au début de ma grossesse, mais si ca ne persiste pas à mon avis ce n'est rien de grave. Je me rappelle d'une conversation avec ma voisine ou elle m'avait qu'elle avait eu des traces également sur son papier et en fait elle a été à l'hopital et en fait il s'avérait que c'était un reste de règle. donc rien de dramatique, mais si tu veux etre sure tu peux toujours aller voir le médecin. Voilà et sinon ben bienvenue à toi et j'espere que tout ira bien pour toi

Bisous
Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
Amelie.M31
bonjour à toutes!
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 10:27

salut et bienvenue,
je pense aussi que tu devrais consulter pour que tu sois rassurer.
Tiens nous au courant!
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

chamarel
bonjour à toutes!
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 15:28

merci pour vos réponsesamour

en fait mon medecin traitant a été plus rapide que moi,elle m'a appelee tout à l'heure car elle a recu les resultats de mon premier test et comme le taux est assez bas(normal pour un tout debut de grossesse m'a t-elle préciséWink,elle préfère que je fasse une nouvelle prise de sang demain matin pour voir si le taux augmente....

allez je croise les doigtstrefle trefle

ps:lamarelle a changé pour chamarel!clinoeil
Monica.B10
bonjour à toutes!
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 16:48

trefle trefle trefle trefle
je croise les doigts très fort pour toi en éspérant avoir de bonnes nouvelles!bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum